Guest KillZone Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Halleb ! . . . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ce que j'ai construit a ce jour me semble si frêle ! anticiper ! constamment anticiper pour protéger les gens que j'aime et pour me protéger de moi-même ! :crazy: la vie avec son lot d'aléas me laisse maladivement penseur ! je suis lasse ! oui lasse.....de devoir être exclusivement pour les autres ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 tout pareil :confused: un peu d’égoïsme et un brin de relativisme ne nous fera pas de mal je pense ! mais va te convaincre de ça ! satanée nature ! faut-il se résigner a voir cela comme une fatalité ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c'est un role accepté (probablement par egoisme d'ailleurs)...on en a fait une fatalité et il suffit d'un haut pour oublier tous les bas ça doit être ça l’égoïsme suprême....quoi qu'il en soit il a le mérite d’être humainement productif :crazy: ps: tu es scorpion ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Le soleil dans un grand ciel bleu... Bonne journée à vous, j'espère que tout le monde va bien... en tout cas je vous le souhaite^^ [YOUTUBE]m8OlDPqYBLw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 bonjour Cornemuse ... bonjour tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 bonjour Cornemuse ... bonjour tout le monde ... Bonjour Drucilla^^ je file au boulot, passe une bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je vous recommande ça Nouvel album : Une voix, une guitare | Jean-Félix Lalanne c'est délicieux à écouter Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il a un rapport avec Francis Lalane? parce que lui m"insupporte vraiment En tous cas ton J Felix devrait changer de nom...ça doit être dur à porter Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour la jeunesse:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il a un rapport avec Francis Lalane? parce que lui m"insupporte vraiment En tous cas ton J Felix devrait changer de nom...ça doit être dur à porter c'est son frère mais rien à voir ...c'est un grand guitariste ... ce cd de vielles chansons revues ne peut pas être décrit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour la jeunesse:cool: bonjour ... c'est sympa mais on est quelques vieux ici ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'en ai marre :D bonjour tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'en ai marre :D bonjour tout le monde :p j'en ai marre marabout bout de ficelle selle de cheval cheval de course course à pied pied de cochon cochon d'inde après je ne me souviens plus bonjour Al-Tair Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour jeunes et moins jeunes:D Un piano tombé du ciel..... Un piano abandonné au bord d'une falaise.... Aucune trace de manipulation,ni de roues de véhicule. J'adore ce genre d'histoire... mystérieuse,romantique:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'en ai marre marabout bout de ficelle selle de cheval cheval de course course à pied pied de cochon cochon d'inde après je ne me souviens plus bonjour Al-Tair mdrrrrrrrrrrr coucou dru, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mdrrrrrrrrrrr coucou dru, ça va ? ça va, on fait avec ... rhumatismes et rhume ... heureusement que je ne connais pas d'autre maladie en rhu ... je l'aurais aussi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ça va, on fait avec ... rhumatismes et rhume ... heureusement que je ne connais pas d'autre maladie en rhu ... je l'aurais aussi mdrrrrrrrrrrrr mais non faut pas être pessimiste :D moi j'ai tout le temps froid mais j'ai trouvé une solution, je mets deux pulls :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mdrrrrrrrrrrrr mais non faut pas être pessimiste :D moi j'ai tout le temps froid mais j'ai trouvé une solution, je mets deux pulls :D faut mettre un sous pull tout fin ...mon fils met ça quand il fait des randonnées en raquettes ... des sous-vetements très fins mais d'une matière un peu speciale ... je ne connais pas le nom ... même les chaussettes et les gants sont comme ça ... et c'est très bien dit-il Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'en ai marre marabout bout de ficelle selle de cheval cheval de course course à pied pied de cochon cochon d'inde après je ne me souviens plus bonjour Al-Tair C'est marrant, avant j'ai voulu répondre comme toi à ce message..ça doit etre le régime calamar... Ca c'est la version alsaco avec du cochon apres course à pied c'est pied à terre de feu feu follet lait de vache vache de ferme ferme ta gueule Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 lol lol mdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 faut mettre un sous pull tout fin ...mon fils met ça quand il fait des randonnées en raquettes ... des sous-vetements très fins mais d'une matière un peu speciale ... je ne connais pas le nom ... même les chaussettes et les gants sont comme ça ... et c'est très bien dit-il oui je connais mais j'ai jamais essayé lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts