Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ce que j'ai construit a ce jour me semble si frêle !

 

anticiper ! constamment anticiper pour protéger les gens que j'aime et pour me protéger de moi-même ! :crazy:

 

la vie avec son lot d'aléas me laisse maladivement penseur !

 

je suis lasse ! oui lasse.....de devoir être exclusivement pour les autres !

Link to post
Share on other sites
c'est un role accepté (probablement par egoisme d'ailleurs)...on en a fait une fatalité et il suffit d'un haut pour oublier tous les bas

ça doit être ça l’égoïsme suprême....quoi qu'il en soit il a le mérite d’être humainement productif :crazy:

 

ps: tu es scorpion ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Il a un rapport avec Francis Lalane? parce que lui m"insupporte vraiment

 

En tous cas ton J Felix devrait changer de nom...ça doit être dur à porter

 

c'est son frère mais rien à voir ...c'est un grand guitariste ... ce cd de vielles chansons revues ne peut pas être décrit ...

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
j'en ai marre :D

 

bonjour tout le monde :p

 

j'en ai marre

marabout

bout de ficelle

selle de cheval

cheval de course

course à pied

pied de cochon

cochon d'inde

 

après je ne me souviens plus

 

bonjour Al-Tair

Link to post
Share on other sites
ça va, on fait avec ... rhumatismes et rhume ... heureusement que je ne connais pas d'autre maladie en rhu ... je l'aurais aussi

 

mdrrrrrrrrrrrr mais non faut pas être pessimiste :D

moi j'ai tout le temps froid mais j'ai trouvé une solution, je mets deux pulls :D

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
mdrrrrrrrrrrrr mais non faut pas être pessimiste :D

moi j'ai tout le temps froid mais j'ai trouvé une solution, je mets deux pulls :D

 

faut mettre un sous pull tout fin ...mon fils met ça quand il fait des randonnées en raquettes ... des sous-vetements très fins mais d'une matière un peu speciale ... je ne connais pas le nom ... même les chaussettes et les gants sont comme ça ... et c'est très bien dit-il

Link to post
Share on other sites
j'en ai marre

marabout

bout de ficelle

selle de cheval

cheval de course

course à pied

pied de cochon

cochon d'inde

 

après je ne me souviens plus

 

bonjour Al-Tair

 

 

C'est marrant, avant j'ai voulu répondre comme toi à ce message..ça doit etre le régime calamar...

 

 

Ca c'est la version alsaco avec du cochon

 

 

apres course à pied c'est pied à terre de feu feu follet lait de vache vache de ferme ferme ta gueule

Link to post
Share on other sites
faut mettre un sous pull tout fin ...mon fils met ça quand il fait des randonnées en raquettes ... des sous-vetements très fins mais d'une matière un peu speciale ... je ne connais pas le nom ... même les chaussettes et les gants sont comme ça ... et c'est très bien dit-il

 

oui je connais mais j'ai jamais essayé lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...