Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 déçue , triste enragée et pire je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 déçue , triste enragée et pire je m'ennuie C'est beaucoup pour une même personne ça ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ben lis ta signature:confused: aaah ok... c'est pas de ma faute, c'est celle à sahraoui...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est beaucoup pour une même personne ça ! :confused: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 aaah ok... c'est pas de ma faute, c'est celle à sahraoui...:D oui no probs je te taquine c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 pourquoi ? Pourquoi ! :confused: Tu supportes bien ta situation on dirait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui no probs je te taquine c'est tout oki oki :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pourquoi ! :confused: Tu supportes bien ta situation on dirait :confused: ai-je l'air heureuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ai-je l'air heureuse ? Attends j'ai rien fait moi :confused::D Non pas du tout mais je pense qu'il faut que tu te changes les idées ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Attends j'ai rien fait moi :confused::D Non pas du tout mais je pense qu'il faut que tu te changes les idées ;) je le veux mais j'ai pas pu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je le veux mais j'ai pas pu . Si si tu peux ! A condition de que tu le veuilles . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Si si tu peux ! A condition de que tu le veuilles . si tu étais a ma place , tu dirais pas ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 si tu étais a ma place , tu dirais pas ça . Allez ! Sois positive ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien^^ on va essayé de passer une bonne soirée ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Allez ! Sois positive ! :mad: t'es méchant toi ! salut Corne ,éloigne toi car je te garantie pas comment elle sera cette soirée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 t'es méchant toi ! salut Corne ,éloigne toi car je te garantie pas comment elle sera cette soirée . Ah bon ! :confused: Je te souhaite bon courage en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ah bon ! :confused: Je te souhaite bon courage en tout cas merci n'essaye pas de jouer le rôle d'un gentil mnt . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 t'es méchant toi ! salut Corne ,éloigne toi car je te garantie pas comment elle sera cette soirée . :eek: a ce point là? ben alors? tu sais, je plutôt patient et optimiste (chiant quoi!:D) tu peux y aller^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :eek: a ce point là? ben alors? tu sais, je plutôt patient et optimiste (chiant quoi!:D) tu peux y aller^^ je répète , t'en es certain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 merci n'essaye pas de jouer le rôle d'un gentil mnt . No comment ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 No comment ! :confused: Monsieur Corne voici un exemple concret de ce que je peux faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Monsieur Corne voici un exemple concret de ce que je peux faire :p Hein ! J'ai pas compris là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Hein ! J'ai pas compris là :D qui t'a signalé toi ?:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je répète , t'en es certain ? Oui oui! merci, déjà t'es plutôt sympa puisque tu me préviens à deux reprises pour pas me gâcher la soirée... donc c'est cool :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 qui t'a signalé toi ?:p Il se trouve que tu m'as cité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts