Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Non je regarde la télé et je vous répond, le canal est à 2 km d'ici, comment veux tu que je pêche :D ? :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:tu dragues ton amoureux virtuel :chris: je sais que t'a su de quoi je parle ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:tu dragues ton amoureux virtuel :chris: je sais que t'a su de quoi je parle ;) Loul. Tu devrais arrêter de boire :mdr: Et tu sais que tu te trompes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit tout le monde Te deseo una buena noche tatairrr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Loul. Tu devrais arrêter de boire :mdr: Et tu sais que tu te trompes ;) portant lui a affirmé .:youyou:54: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Une souris verte.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Cornemuse vas venir nous écrire son refrain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Cornemuse vas venir nous écrire son refrain :p Il est où lui ? AA : pfff t'es drôle toi :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Il est où lui ? AA : pfff t'es drôle toi :D Tu vas voir, attends attends ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 I'm waiting.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 [YOUTUBE]6HXa2gVj4mg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Il est où lui ? AA : pfff t'es drôle toi :D :chris::chris::holiday::holiday:mabrouk 3likom Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir à tous^^ on va passer une soirée cool up... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir à tous^^ on va passer une soirée cool up... :mdr: Makotlekch Kossa ^^ c'est presque ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir à tous^^ on va passer une soirée cool up... bsr corn:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir à tous^^ on va passer une soirée cool up... et c'est que mnt que tu te montres ? :confused: T'as raté witch en plus :ermm: Tinou : y a pas de refrain ce soir ? C'est bon signe ça ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr: Makotlekch Kossa ^^ c'est presque ça ^^ :rolleyes: Oui ben j'ai mes habitudes... le jour ou je le dirais plus tu verras ça fera tout drôle... ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bsr corn:cool: Bonsoir Angry angel comment tu vas? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 et c'est que mnt que tu te montres ? :confused: T'as raté witch en plus :ermm: Tinou : y a pas de refrain ce soir ? C'est bon signe ça ou pas ? :D Bonsoir Kossalala ben faut faire du sport un peu :p sérieux j'ai raté qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir Angry angel comment tu vas? :D je te laisse les filles je fait pas le poids .vaut mieux sortir de la grande porte :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :rolleyes: Oui ben j'ai mes habitudes... le jour ou je le dirais plus tu verras ça fera tout drôle... ça va toi? Bien bien Hmd et toi? j'ai fais wahed le poisson d'avril ^^ Kossa je crois que le refrain est à moitié là... sinon ça sera mauvais signe d'après ce qu'il dit! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je te laisse les filles je fait pas le poids .vaut mieux sortir de la grande porte :D ben non reste viens on va se marrer, leur tirer les cheveux et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bien bien Hmd et toi? j'ai fais wahed le poisson d'avril ^^ Kossa je crois que le refrain est à moitié là... sinon ça sera mauvais signe d'après ce qu'il dit! hamdoullilah :o vas y c'est quoi ton poisson d'avril? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ben non reste viens on va se marrer, leur tirer les cheveux et tout :D Nous aussi on peut tirer sur ton carré blond... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Nous aussi on peut tirer sur ton carré blond... :mdr: Raki tchoufi le monsieur ! nous tirer par les cheveux! hadi mliha ! wakila ki chef ch3arna twil khlass ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts