Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Mdr mais non pas à ce point :p Thouraya en tout cas je pense que j'étais un peu crédible il m'a envoyé un message avec pleins de points d'exclamations....en me demandant si je ne me m'étais pas trompé de destinataire :D à minuit j'avoue tout ^^ tu lui as pas encore avouer?:eek: mais à l'heure qu'il est il doit courir dans les rues, danser dans le flaques d'eau... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Thouraya en tout cas je pense que j'étais un peu crédible il m'a envoyé un message avec pleins de points d'exclamations....en me demandant si je ne me m'étais pas trompé de destinataire :D à minuit j'avoue tout ^^ Meskine! :mdr: Là il est en train de cogiter, la tête entre les mains, en ne sachant pas si tu es sérieuse ou non! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 plutôt ceux de Corne .:p corn ou moi c kif kif je suis son manageur :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 plutôt ceux de Corne .:p :o Dis donc Witch tu devais partir mais si tu pars pas tu sais qu'il y a un topic sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Hihi vous pensez? En tout cas je vais l'avouer s'il se connecte sinon walou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 corn ou moi c kif kif je suis son manageur :04: non non non c'est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 mais à l'heure qu'il est il doit courir dans les rues, danser dans le flaques d'eau... :rolleyes: :mdr: Ah toi tu le vois comme ça? Un peu Gene Kelly? :mdr: Moi je le vois plus prudent, en train de penser à ce qu'il va ramener pour la demander en mariage tout en assurant ses arrières au cas où elle se serait effectivement trompée de destinataire. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 corn ou moi c kif kif je suis son manageur :04: :mdr::mdr::mdr: d'ailleurs faut qu'on parle du contrat...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 non non non c'est pas pareil. khlass je te laisse corn mange le :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :o Dis donc Witch tu devais partir mais si tu pars pas tu sais qu'il y a un topic sympa :D par ce qu tu es la :crazy: j'ai des maux de tête atroces , j'allais partir mais je me suis embrouiller avec angry. tu devrais changer ton manager . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: d'ailleurs faut qu'on parle du contrat...:D c bon je me retire les filles ne voulaient pas d' intermédiaire :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 WALLAH.la vie est belle....................... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr: Ah toi tu le vois comme ça? Un peu Gene Kelly? :mdr: Moi je le vois plus prudent, en train de penser à ce qu'il va ramener pour la demander en mariage tout en assurant ses arrières au cas où elle se serait effectivement trompée de destinataire. :mdr: c'est encore pire t'as version.... au pire moi il aura un petit rhume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 allez bonne nuit et bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 par ce qu tu es la :crazy: j'ai des maux de tête atroces , j'allais partir mais je me suis embrouiller avec angry. tu devrais changer ton manager . :o Alors file te reposer pour nous revenir en pleine forme^^ il est pas mal Angry :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 2 MO adire que le reveil sera dur mon vieux et ce sera sûrement un jeu de MAUX Bonsoir Nobody^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 cet espoir est bien doux.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir Nobody^^ bonsoir mon ami,je me suis permis de visiter ton blog , je tiens a te féliciter pour ce que tu fais comme art, bonne continuation sur cette voie et bon courage aussi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonsoir mon ami,je me suis permis de visiter ton blog , je tiens a te féliciter pour ce que tu fais comme art, bonne continuation sur cette voie et bon courage aussi Bonsoir mon cher^^ c'est très gentil à toi, faudrait que je réactualise, en tout cas merci Nobody^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Eh mais c'est abusé ! Ils déballent ma vie à la télé ce soir ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Eh mais c'est abusé ! Ils déballent ma vie à la télé ce soir ou quoi :mdr: Pourquoi qu'est ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit ts le monde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit ts le monde :crazy::crazy: Bonne nuit Angry^^ c'est qui ce super héros? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Pourquoi qu'est ce qui se passe? Plusieurs reportages dans ma région, où j'ai à chaque fois un lien dans l'affaire :mdr: ( mon nom :confused: , mon entourage, ma ville, un ancien ami à mon père, d'anciennes connaissances et tout ça à la télé. .. et c'est pas fini :eek: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ........l'art oral n'est qu'une simple grimace ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts