Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Mdr mais non pas à ce point :p

 

 

Thouraya en tout cas je pense que j'étais un peu crédible il m'a envoyé un message avec pleins de points d'exclamations....en me demandant si je ne me m'étais pas trompé de destinataire :D

 

à minuit j'avoue tout ^^

 

tu lui as pas encore avouer?:eek:

 

mais à l'heure qu'il est il doit courir dans les rues, danser dans le flaques d'eau...

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

 

Thouraya en tout cas je pense que j'étais un peu crédible il m'a envoyé un message avec pleins de points d'exclamations....en me demandant si je ne me m'étais pas trompé de destinataire :D

 

à minuit j'avoue tout ^^

 

Meskine! :mdr: Là il est en train de cogiter, la tête entre les mains, en ne sachant pas si tu es sérieuse ou non!

Link to post
Share on other sites

 

mais à l'heure qu'il est il doit courir dans les rues, danser dans le flaques d'eau...

 

:rolleyes:

 

:mdr:

Ah toi tu le vois comme ça? Un peu Gene Kelly? :mdr: Moi je le vois plus prudent, en train de penser à ce qu'il va ramener pour la demander en mariage tout en assurant ses arrières au cas où elle se serait effectivement trompée de destinataire.

Link to post
Share on other sites
Guest Witch
:o Dis donc Witch tu devais partir mais si tu pars pas tu sais qu'il y a un topic sympa :D

 

par ce qu tu es la :crazy:

 

j'ai des maux de tête atroces , j'allais partir mais je me suis embrouiller avec angry.

 

tu devrais changer ton manager .

Link to post
Share on other sites
:mdr:

Ah toi tu le vois comme ça? Un peu Gene Kelly? :mdr: Moi je le vois plus prudent, en train de penser à ce qu'il va ramener pour la demander en mariage tout en assurant ses arrières au cas où elle se serait effectivement trompée de destinataire.

 

:mdr: c'est encore pire t'as version.... au pire moi il aura un petit rhume :D

Link to post
Share on other sites
par ce qu tu es la :crazy:

 

j'ai des maux de tête atroces , j'allais partir mais je me suis embrouiller avec angry.

 

tu devrais changer ton manager .

 

:o

 

Alors file te reposer pour nous revenir en pleine forme^^

 

il est pas mal Angry :D

Link to post
Share on other sites
Guest nobody
Bonsoir Nobody^^

 

bonsoir mon ami,je me suis permis de visiter ton blog , je tiens a te féliciter pour ce que tu fais comme art, bonne continuation sur cette voie et bon courage aussi

Link to post
Share on other sites
bonsoir mon ami,je me suis permis de visiter ton blog , je tiens a te féliciter pour ce que tu fais comme art, bonne continuation sur cette voie et bon courage aussi

 

Bonsoir mon cher^^

 

c'est très gentil à toi, faudrait que je réactualise, en tout cas merci Nobody^^

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Pourquoi qu'est ce qui se passe?

 

Plusieurs reportages dans ma région, où j'ai à chaque fois un lien dans l'affaire :mdr: ( mon nom :confused: , mon entourage, ma ville, un ancien ami à mon père, d'anciennes connaissances et tout ça à la télé. .. et c'est pas fini :eek: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...