Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 [YOUTUBE]dH_064Sqjh0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'espère qu'il n'y aura pas de guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'espère qu'il n'y aura pas de guerre j'espère enfin ! si c'est l'occident qui attaque le premier ! bin il n'ont ce qu'il mérite ! Ce qui m'intrigue c'est comment l'armée nord-coréen a 97 sous marin alors que celle du sud n'on a que 20 , je c'est que ceux du nord sont moins performants mais de la a en avoir 97 :confused: d'ou est ce qu'il les ramène tous ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 J'ai envie de dire Lorsque vous êtes triste, regardez Topic Photos ( aya fini le dodo i'm back :p ) ou ce rendre Chez Sahraoui sinon vous avez le Carnet de bord d'une femme enceinte, mais il ne faut pas mélanger les Blagues salées.interdites au moins de 18ans. Avec Âge d'Aïcha lors de son mariage sinon sa donne Le phénomène des bidonvillas en Algerie!!!! , je ne sais pas si c’est Logique ou pas ?, IMAGE DU JOUR c’est la Tentative de suicide collectif de chômeurs à Annaba, les Rêves fous c’est Toufik ,candidat aux présidentielles, je sais, Mais au fait, d'où vient ce facétieux poisson d'avril ?, Quoi, non, Transporter des plantes par avion ?, c’est pour le gazon du 5 juillet ?????, Oui c’est L'horreur au paradis. non, non, c’est parce que les Hamraoua en demi finale ! C’est juste un DELIREZ-ICI .........., Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 J'ai envie de dire Lorsque vous êtes triste, regardez Topic Photos ( aya fini le dodo i'm back :p ) ou ce rendre Chez Sahraoui sinon vous avez le Carnet de bord d'une femme enceinte, mais il ne faut pas mélanger les Blagues salées.interdites au moins de 18ans. Avec Âge d'Aïcha lors de son mariage sinon sa donne Le phénomène des bidonvillas en Algerie!!!! , je ne sais pas si c’est Logique ou pas ?, IMAGE DU JOUR c’est la Tentative de suicide collectif de chômeurs à Annaba, les Rêves fous c’est Toufik ,candidat aux présidentielles, je sais, Mais au fait, d'où vient ce facétieux poisson d'avril ?, Quoi, non, Transporter des plantes par avion ?, c’est pour le gazon du 5 juillet ?????, Oui c’est L'horreur au paradis. non, non, c’est parce que les Hamraoua en demi finale ! C’est juste un DELIREZ-ICI .........., :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bien trouvé et moi j'ai envie de dire des conseils pour la PITITE :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bien trouvé et moi j'ai envie de dire des conseils pour la PITITE :o T'aime les lapin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 T'aime les lapin ? c'est tout doux :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c'est tout doux :buu: :mdr: bof bof ça sert a rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr: bof bof ça sert a rien ! :confused: euhhh oui, mais c'est joli un lapin :confused: T'aimes pas les chats ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :confused: euhhh oui, mais c'est joli un lapin :confused: T'aimes pas les chats ? Bofff pas trop Alors la les chats ! il servent vraiment a rien !!!! ils m’énerve ! [YOUTUBE]EHnqW3TwnNI[/YOUTUBE] J'aime les chiens ! les poissons les tortue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bofff pas trop Alors la les chats ! il servent vraiment a rien !!!! ils m’énerve ! [YOUTUBE]EHnqW3TwnNI[/YOUTUBE] J'aime les chiens ! les poissons les tortue ! Hahaha oui c'est pas faux mais bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Figure toi que j'ai déjà eu des petites tortues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Figure toi que j'ai déjà eu des petites tortues :D :gathering: j'en eu qu'une . . . et je l'ai donner a mon cousin Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :gathering: j'en eu qu'une . . . et je l'ai donner a mon cousin C'est déjà bien, j'ai aussi offert mes tortues :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est déjà bien, j'ai aussi offert mes tortues :wacko: ça t'a laisser un vide :D mais c'est bien maintenant tu pourra avoir un lapin :p ( quoique c'est moche et ça sert a rien :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 pas vrai pour le mec :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 pas vrai pour le mec :cool: tu sais cuisiner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 tu sais cuisiner ? non juste des truck simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'ai envie d'un bon massage et puis dormir 3 jours successifs . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ploof ..................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'ai envie d'un bon massage et puis dormir 3 jours successifs . mdrrrrrrrrrrrr moi aussi j'aimerais bien ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 @Missy Chaba ! Personne regarde le match ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mdrrrrrrrrrrrr moi aussi j'aimerais bien ça :p ayayayyay j'en ai vraiment besoin . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts