Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Deux semaines... Je vais devenir folle... Ca me gratte tout le temps, je n'arrive pas trouver une position confortable pour dormir, je m'ennuie à rester à la maison, la moindre sortie c'est toute une expédition... Je n'en peux plus! :mdr: mdrrrrrrrr je vois le genre.... :D bon courage à toi en tous cas et puis au final qu'est ce que c'est deux semaines ? 14 jours... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien... on va essayer de passer une bonne soirée ensemble^^ tu fais un copier /coller chaque nuit ?:D bonsoir Corne , sa va ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir à vous Envie de dire un petit gros mot :mad: mais je vais m'abstenir biensur Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 tu fais un copier /coller chaque nuit ?:D bonsoir Corne , sa va ? :mdr: je pourrais... :rolleyes: mais non, je l'espère vraiment chaque fois^^ je vais bien merci et toi? tu as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr: je pourrais... :rolleyes: mais non, je l'espère vraiment chaque fois^^ je vais bien merci et toi? tu as passé une bonne journée? oui sa va superbe . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oui sa va superbe . Développe...:D il fait beaux par chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir à vous Envie de dire un petit gros mot :mad: mais je vais m'abstenir biensur Bonsoir Tsarine^^ vas y balance on est entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Développe...:D il fait beaux par chez toi? oui il y a du nouveau :D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Deux semaines... Je vais devenir folle... Ca me gratte tout le temps, je n'arrive pas trouver une position confortable pour dormir, je m'ennuie à rester à la maison, la moindre sortie c'est toute une expédition... Je n'en peux plus! :mdr: Bonsoir thouraya, je te comprends , c'est une se ration désagréable , je suis restée 3 mois avec la jambe plâtrée , et quand je l'ai enlevé, j'ai du faire une reuducatoin, 3djab j'avais oublié comment marcher Prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oui il y a du nouveau :D et toi ? Du nouveau?...:rolleyes: moi il faisait un peu gris, mais petit soleil l'après midi pour la petite pause café... il m'en faut pas beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir Tsarine^^ vas y balance on est entre nous :D Tu sais je n'ai jamais dis de gros mot en public, je trouve ça moche :confused: Je vais le dire fi kalbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Du nouveau?...:rolleyes: moi il faisait un peu gris, mais petit soleil l'après midi pour la petite pause café... il m'en faut pas beaucoup:D lorsque il y a des bonne nouvelles choses , je m’intéresse pas trop a la météo . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Tu sais je n'ai jamais dis de gros mot en public, je trouve ça moche :confused: Je vais le dire fi kalbi :D Moi aussi... quoique justement quand j'en lâche un ça choque les gens et je trouve ça drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 lorsque il y a des bonne nouvelles choses , je m’intéresse pas trop a la météo . Oui pareil... mais je met dans les bonnes choses... le beaux temps :04: Tu fais quoi de beaux Witch si c'est pas trop indiscret... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Moi aussi... quoique justement quand j'en lâche un ça choque les gens et je trouve ça drôle :D ah bon !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ah bon !! ;) ouais... pas méchant quoi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ouais... pas méchant quoi:p ouiii . je fais mes études sup . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mdrrrrrrrr je vois le genre.... :D bon courage à toi en tous cas et puis au final qu'est ce que c'est deux semaines ? 14 jours... :p Moque toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Moque toi! :mdr: non je ne me permettrais pas... :p bon courage Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir thouraya, je te comprends , c'est une se ration désagréable , je suis restée 3 mois avec la jambe plâtrée , et quand je l'ai enlevé, j'ai du faire une reuducatoin, 3djab j'avais oublié comment marcher Prompt rétablissement Merci l'impératrice! Wow 3 mois et une rééducation.... Bon j'arrête de me plaindre alors. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Moi aussi... quoique justement quand j'en lâche un ça choque les gens et je trouve ça drôle :D :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ouiii . je fais mes études sup . En quoi? (si ça t'embête les questions t'es pas obligé de répondre) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :shifty: :shifty: Toi aussi?....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 En quoi? (si ça t'embête les questions t'es pas obligé de répondre) non mais par mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :57::57:bsr ts le monde :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts