Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonne nuit les beaux pensez à éteindre la lumière en partant...^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonne nuit cornemuse ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Black Hawk, l'agaceur des ces dames, œuvres promptement dans sa besogne. mes respects très cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Black Hawk, l'agaceur des ces dames, œuvres promptement dans sa besogne. mes respects très cher :D Merci :D we 3aounouni chwya min dak :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Merci :D we 3aounouni chwya min dak :D :mdr::mdr::mdr: makeche mouchkil Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: makeche mouchkil Bien ! Bonne nuit Silbi :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bien ! Bonne nuit Silbi :D bonne nuit Black :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai cassé ma" marche arrière"!mais je suis tout zen , la vie continue elle est belle quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai cassé ma" marche arrière"!mais je suis tout zen , la vie continue elle est belle quand même:mdr: en avant toutes ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Envie de dire ......... Vive le repos Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 marre d'avoir mal à l'estomac :mad: bonjour tout le monde :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonjouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Mal à la cabeza Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Quand j'étais petit j'ai cru que la vie sera plus facile quand je serai grand ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai envie de dire oouaaou enfin libérer, ou presque, oua oua oua, oua oua oua, oua oua oua salut tout le monde bizou Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Envie de dire a ma tete d arreter de me faire mal...pitieee ces maux vont me tuer... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'en n'ai vu des ....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 انا نبكي غير على الحاجة الغالية عرفت علاش مابكيتش عليك !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Hey les gens, il m'arrive un truc très bizarre. J'ai basculé ma tête en avant vers le bas pour m'attacher les cheveux, et de ma narine droite s'est écoulé un liquide brun, comme de l'eau, un bon filet. Je ne suis ni malade, ni enrhumée, ni rien. C'est vraiment comme de l'eau, c'est pas de la morve. :D Je réessaye de basculer ma tête en avant, ça recommence. Ça me stresse. J'ose plus. :confused: J'ai une fuite de liquide céphalorachidien ? Je vais mourir ? :D Dites moi les médecins. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 انا نبكي غير على الحاجة الغالية عرفت علاش مابكيتش عليك !!! Hata el haja el ghalya défois matasthalche nabko aliha , parce que on peut avoir mieux qu'elle:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Hata el haja el ghalya défois matasthalche nabko aliha , parce que on peut avoir mieux qu'elle:drinks_nologo: Carica reste tranquille. Je suis mourante. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Hey les gens, il m'arrive un truc très bizarre. J'ai basculé ma tête en avant vers le bas pour m'attacher les cheveux, et de ma narine droite s'est écoulé un liquide brun, comme de l'eau, un bon filet. Je ne suis ni malade, ni enrhumée, ni rien. C'est vraiment comme de l'eau, c'est pas de la morve. :D Je réessaye de basculer ma tête en avant, ça recommence. Ça me stresse. J'ose plus. :confused: J'ai une fuite de liquide céphalorachidien ? Je vais mourir ? :D Dites moi les médecins. c'est pas du sang yék ? t'inquietes pas, c'est peut etre juste une khnouna qui était coincé depuis longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est pas du sang yék ? t'inquietes pas, c'est peut etre juste une khnouna qui était coincé depuis longtemps:D Non ! C'est plutôt comme du plasma. Je sais reconnaître une morve :mad: Et une bonne quantité, j'en mets partout par terre. J'ose pas recommencer. :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Non ! C'est plutôt comme du plasma. Je sais reconnaître une morve :mad: Et une bonne quantité, j'en mets partout par terre. J'ose pas recommencer. :D ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts