Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrr oh pardon je ne voulais pas t'offenser... c'est juste que j'ai peur pour elle, elle pourrait choper une crampe ou une tendinite ou que sais je... :D tkt pas pour elle est habitué ........ a faire la folle ... ce qui m'attire grave chez elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tkt pas pour elle est habitué ........ a faire la folle ... ce qui m'attire grave chez elle :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok alors tout va bien dans le meilleur des mondes...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok alors tout va bien dans le meilleur des mondes...:D Pour moi dans tout les cas .... el hamdoulillah sinon toi ça va le taf ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Dites les filles, quand est-ce que vous quitterez vos bottes pour enfiler vos jolies ballerines ? J'en ai vraiment envie moi ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pour moi dans tout les cas .... el hamdoulillah sinon toi ça va le taf ? :huh: tant mieux... :p non ça va pas mais je fais aller... merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Dites les filles, quand est-ce que vous quitterez vos bottes pour enfiler vos jolies ballerines ? J'en ai vraiment envie moi ! depuis quelques jours . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tant mieux... :p non ça va pas mais je fais aller... merciii :p Je quoi tu devrai etre plus méchante :16: ne me demande pas pourquoi je dis ça :bash: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Dites les filles, quand est-ce que vous quitterez vos bottes pour enfiler vos jolies ballerines ? J'en ai vraiment envie moi ! moi je préfère les bottes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Dites les filles, quand est-ce que vous quitterez vos bottes pour enfiler vos jolies ballerines ? J'en ai vraiment envie moi ! Quand il fera beau , mais apparemment c'est pas pour demain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je quoi tu devrai etre plus méchante :16: ne me demande pas pourquoi je dis ça :bash: ben le mercure commence à monter à vrai dire et c'est ce que je redoute chez moi... :D donc je me freine un peu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Quand il fera beau , mais apparemment c'est pas pour demain:confused: demain il flotte ici... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ben le mercure commence à monter à vrai dire et c'est ce que je redoute chez moi... :D donc je me freine un peu... :confused: Lache toi ... vas y vomie toute ta colere y a pas de honte a ça ... c'est humain moi meme j'ai envie de massacrer des crêpes miam miam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Lache toi ... vas y vomie toute ta colere y a pas de honte a ça ... c'est humain moi meme j'ai envie de massacrer des crêpes miam miam :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me parle pas de crêpe j'en ai grave envie là :confused: oui mais vois tu c'est sur mon patron que j'ai envie de vomir et plus... :confused: et je crois que c'est délicat dans ce contexte :D mais j'en suis sûre, un jour, je vais rien venir voir et les mots vont sortir comme des missiles de ma bouche... :confused: c'est ce que j'appréhende à vrai dire parce que là j'aurais plus qu'à aller pointer au chômage... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 depuis quelques jours . Ah ça m'encourage tiens ! Ici tout le monde ne porte que des bottes (il fait frais le matin, je peux comprendre mais il fait pas si froid) Tous des collègues à Cocola Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ah ça m'encourage tiens ! Ici tout le monde ne porte que des bottes (il fait frais le matin, je peux comprendre mais il fait pas si froid) Tous des collègues à Cocola oui mais t'es pas obligée de faire comme les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Quand il fera beau , mais apparemment c'est pas pour demain:confused: Il pleut chez toi ? Combien de degres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me parle pas de crêpe j'en ai grave envie là :confused: oui mais vois tu c'est sur mon patron que j'ai envie de vomir et plus... :confused: et je crois que c'est délicat dans ce contexte :D mais j'en suis sûre, un jour, je vais rien venir voir et les mots vont sortir comme des missiles de ma bouche... :confused: c'est ce que j'appréhende à vrai dire parce que là j'aurais plus qu'à aller pointer au chômage... :confused: :D Tu sais que la mauvaise humeur peu engendrer des maladie psychique et physiques .... oui oui je suis sérieux .. je préfere mille fois chomer que d'etre malade moi ... et comme dit mon maitre ... je les emmerde tous y a pas que chez eux que je peu vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui mais t'es pas obligée de faire comme les autres :D Ouais t'as raison :D Allez demain on se met en ballerine, en esperant qu'il ne pleuvra pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Il pleut chez toi ? Combien de degres ? 8 maxi:32: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Tu sais que la mauvaise humeur peu engendrer des maladie psychique et physiques .... oui oui je suis sérieux .. je préfere mille fois chomer que d'etre malade moi ... et comme dit mon maitre ... je les emmerde tous y a pas que chez eux que je peu vivre :D oui je sais bien... :confused: moi aussi je les biiiip mais le hic c'est qu'il me faut bien subvenir à mes besoins lol, ça tombe pas du ciel... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ouais t'as raison :D Allez demain on se met en ballerine, en esperant qu'il ne pleuvra pas :D j'y suis déjà aujourd'hui en ballerine moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui je sais bien... :confused: moi aussi je les biiiip mais le hic c'est qu'il me faut bien subvenir à mes besoins lol, ça tombe pas du ciel... :D Si si ... ça tombe du ciel ... depuis quand les patron sont la main de dieu ... ceux qui te font vivre ... :D non ... si tu pense que c'est dieu alors twakli 3la rabbi sinon tu reste dans la merde :eat: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Si si ... ça tombe du ciel ... depuis quand les patron sont la main de dieu ... ceux qui te font vivre ... :D non ... si tu pense que c'est dieu alors twakli 3la rabbi sinon tu reste dans la merde :eat: non mais tu as bien compris ce que je voulais dire en disant "ça tombe pas du ciel" lol oui c'est vrai tu as raison... de toute façon je me retiens tellement que ça pourra pas durer indéfiniment... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 j'y suis déjà aujourd'hui en ballerine moi... :D haann et t'es la seule rebelle ? :rolleyes: Caribou ici il fait 11 maxi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 non mais tu as bien compris ce que je voulais dire en disant "ça tombe pas du ciel" lol oui c'est vrai tu as raison... de toute façon je me retiens tellement que ça pourra pas durer indéfiniment... :confused: Je comprend petit folle c'est juste qu'au lieu de rester comme ça commence a envoyé des CV des tonnes de CV ..... :thumbup: Je te souhaite bon courage dans tout les cas et si t'a besoin de parler tu sais que j'ai des oreilles :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts