Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 saluut Cornemuse , ..... dis moi , peut on vivre tout seul toute la vie ? salut mon frere .... peincesse sarah te passe son salam .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Non on sait pas faire... Pourquoi mon ami tu trouves pas chaussures à ton pied? c'est un peu ça , .. chaque fois que je pense à ça , ma tête se brûle , . puis j'y renonce , .... l'idée d’etre un jour en couple me fatigue un peu la cervelle ! pffff , vaut mieux vivre seul tu trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 salut mon frere .... peincesse sarah te passe son salam .... ;) tu déconnes ?!! ou c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 wooow tu crains :D attention on est pas déguisé hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu déconnes ?!! ou c'est vrai ? :confused: je suis sérieux ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 attention on est pas déguisé hein:D tu va me faire mal lol ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :confused: je suis sérieux ... !!! ok , je lui passe mes salutations aussi , ... que Dieu l'aide pour le BAC Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 c'est un peu ça , .. chaque fois que je pense à ça , ma tête se brûle , . puis j'y renonce , .... l'idée d’etre un jour en couple me fatigue un peu la cervelle ! pffff , vaut mieux vivre seul tu trouves pas ? Je pense pas... c'est juste qu'il faut faire confiance aux gens... je pense que lorsque on trouve une personne avec qui on sent un feeling, il faut travailler cette émotion, c'est comme prendre soin d'une plante... c'est compliqué il faut y mettre du sien, faire des compromis... mais surtout ne pas se prendre la tête... En toute amitié, c'est fou que tu trouves pas, t'as l'air sympas, beau gosse... Il y a personne dans ton entourage qui te plaît? sans indiscrétion^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ok , je la passe mes salutations aussi , ... que Dieu l'aide pour le BAC Inchallah pas de bleme mon frere ... la prochaine fois qu'elle se connecte inchallah Sinon .... j'espere que tout va pour le mieux pour toi ;) A plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je pense pas... c'est juste qu'il faut faire confiance aux gens... je pense que lorsque on trouve une personne avec qui on sent un feeling, il faut travailler cette émotion, c'est comme prendre soin d'une plante... c'est compliqué il faut y mettre du sien, faire des compromis... mais surtout ne pas se prendre la tête... En toute amitié, c'est fou que tu trouves pas, t'as l'air sympas, beau gosse... Il y a personne dans ton entourage qui te plaît? sans indiscrétion^^ :D:D :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu va me faire mal lol ?:D Pourquoi ça? :rolleyes: non j'aime bien les sports de combat, mais je déteste la violence... :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :D:D :D Ben quoi? tu trouves pas?:o bonsoir Tsarine^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pourquoi ça? :rolleyes: non j'aime bien les sports de combat, mais je déteste la violence... :p je le sais , tu es un artiste . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je pense pas... c'est juste qu'il faut faire confiance aux gens... je pense que lorsque on trouve une personne avec qui on sent un feeling, il faut travailler cette émotion, c'est comme prendre soin d'une plante... c'est compliqué il faut y mettre du sien, faire des compromis... mais surtout ne pas se prendre la tête... En toute amitié, c'est fou que tu trouves pas, t'as l'air sympas, beau gosse... Il y a personne dans ton entourage qui te plaît? sans indiscrétion^^ oh laaa beh dis donc , t'as l'air d'etre romantic :D , ah non , .. le problème c'est que je trouve pas vraiment la personne , j'suis un peu idéaliste , ... j'ai trop de critères :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 je le sais , tu es un artiste . :p et toi? tu fais du sport? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :p et toi? tu fais du sport? :04: a part la marche , non . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Inchallah pas de bleme mon frere ... la prochaine fois qu'elle se connecte inchallah Sinon .... j'espere que tout va pour le mieux pour toi ;) A plus inchallah so far so good , t'inquiète pas pour Mr.pingouin :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oh laaa beh dis donc , t'as l'air d'etre romantic :D , ah non , .. le problème c'est que je trouve pas vraiment la personne , j'suis un peu idéaliste , ... j'ai trop de critères :emlaugh: Un peu... peut être:D Je pense qu'un couple change, on s'adapte à la personne, la personne s'adapte à nous... On apprend à connaître quelqu'un, et cette personne nous apprend aussi... comme dirait le renard: on s'apprivoise... te prend pas la tête avec, il faut qu'elle soit comme ça et comme ça... laisse faire les choses, faut juste sentir l'impulsion, la petit étincelle de départ... comme je te disais ça dépend de toi, de ton implication^^ ça demande un effort mais je pense qu'on est récompensé à la fin ;) La personne parfaite on pourrait passer sa vie à la chercher... sans la trouver... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ben quoi? tu trouves pas?:o bonsoir Tsarine^^ je trouve tous ça très romantique :o salut à toi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 a part la marche , non . C'est déjà un bon début :p tu oublie la danse aussi :D le Kudouro je crois :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 C'est déjà un bon début :p tu oublie la danse aussi :D le Kudouro je crois :cool: ouiiiiii j'ai oublié la danse . oui kudoru et l'orientale . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 n'arrive pas à trouvi ce fouchtre theme song :/ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 je trouve tous ça très romantique :o salut à toi Nan je dirais très botanique :D ..... ouais pardon chez moi une blague sur deux et pourrie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Un peu... peut être:D Je pense qu'un couple change, on s'adapte à la personne, la personne s'adapte à nous... On apprend à connaître quelqu'un, et cette personne nous apprend aussi... comme dirait le renard: on s'apprivoise... te prend pas la tête avec, il faut qu'elle soit comme ça et comme ça... laisse faire les choses, faut juste sentir l'impulsion, la petit étincelle de départ... comme je te disais ça dépend de toi, de ton implication^^ ça demande un effort mais je pense qu'on est récompensé à la fin ;) La personne parfaite on pourrait passer sa vie à la chercher... sans la trouver... t'as raison , .. on laisse ça à Allah , et au destin , ... allez bonne soirée à toi , et à tous , à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ouiiiiii j'ai oublié la danse . oui kudoru et l'orientale . Yawww n'oublie pas... y a challenge...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts