Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ihhh mais tu nous invite pour le 3arss :rolleyes: bech nwedjed douka wach nelbess :p

 

Tu as 6 mois pour te préparer! ;) Yakhi si déjà on arrive à savoir où on va le faire, ça sera quelque chose : Paris, Alger, Jijel ou Batna....

Link to post
Share on other sites
oh pareil

sauf qu'on sait ou ça va se faire :p

 

Dans 6 mois aussi? :D Tu te maries où, à Alger? Je crois qu'on va faire le civil à Paris et la fête à Alger, comme ça les familles de Jijel et Batna pourront venir, ça sera le plus simple.

Link to post
Share on other sites
Tu as 6 mois pour te préparer! ;) Yakhi si déjà on arrive à savoir où on va le faire, ça sera quelque chose : Paris, Alger, Jijel ou Batna....

 

Ahhhh donc si je compte bien, en octobre! je vote mariage Alger ^^ , voyage de noce Jijel, vacances Batna et vivre à Paris ^^

 

:D

Link to post
Share on other sites
Dans 6 mois aussi? :D Tu te maries où, à Alger? Je crois qu'on va faire le civil à Paris et la fête à Alger, comme ça les familles de Jijel et Batna pourront venir, ça sera le plus simple.

 

ah non un peu plus, (je crois que je suis fatiguée )

oui tout se fera sur Alger, mariage civil et la fete:D

Link to post
Share on other sites
Ahhhh donc si je compte bien, en octobre! je vote mariage Alger ^^ , voyage de noce Jijel, vacances Batna et vivre à Paris ^^

 

:D

 

C'est marrant, avant j'étais persuadée que j'allais me transformer en bridezilla, que j'allais vouloir le mariage parfait, là où je veux, comme je veux, etc... Et en fait, maintenant que c'est confirmé, que les parents ont ratifié, paraphé et signé l'accord :mdr: et bien je m'en fiche un peu. Je leur ai dit : dites moi le jour et l'endroit où je dois me pointer pour dire oui et ça me va! :p

Link to post
Share on other sites
C'est marrant, avant j'étais persuadée que j'allais me transformer en bridezilla, que j'allais vouloir le mariage parfait, là où je veux, comme je veux, etc... Et en fait, maintenant que c'est confirmé, que les parents ont ratifié, paraphé et signé l'accord :mdr: et bien je m'en fiche un peu. Je leur ai dit : dites moi le jour et l'endroit où je dois me pointer pour dire oui et ça me va! :p

 

Ah oui j'imagine qu'après on ne puisse plus penser à tout ça sauf au moment le plus important :)

 

Allez bonne nuit que du bonheur in cha allah!

Link to post
Share on other sites
C'est marrant, avant j'étais persuadée que j'allais me transformer en bridezilla, que j'allais vouloir le mariage parfait, là où je veux, comme je veux, etc... Et en fait, maintenant que c'est confirmé, que les parents ont ratifié, paraphé et signé l'accord :mdr: et bien je m'en fiche un peu. Je leur ai dit : dites moi le jour et l'endroit où je dois me pointer pour dire oui et ça me va! :p

 

attends c'est aujourd'hui lkhotba, tu es soulagée et contente car tu stressais avant:D

 

moi c'est le contraire, avant je m'enfichais , c'était pas moi qui planifiais pour le mariage "parfait"

mais maintenant, je me rend compte que je ne suis d'accord sur pratiquement rien ,et donc je fais ma samta :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...