Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Non c'est pas ça , t'es plus célibataire :mad: Tu ne dois plus trainer sur les forums :mad: :mdr::mdr: Qui aurait dit que BH était à l'ancienne?! Ne t'inquiète pas, avec moi, il est tranquille (je n'ai même pas de mp!). En plus, il sait que je viens sur le forum depuis que je me suis cassée la jambe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr: Qui aurait dit que BH était à l'ancienne?! Ne t'inquiète pas, avec moi, il est tranquille (je n'ai même pas de mp!). En plus, il sait que je viens sur le forum depuis que je me suis cassée la jambe. Il est très cool ! Mais au début on est tous comme ça :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il est très cool ! Mais au début on est tous comme ça :mdr::D Il est cool et pas cool... Il est cool sur ce qui est important, il est respectueux, il ne me demandera jamais de m'arrêter de travailler si je ne veux pas, etc... Mais par contre, il est tout le temps derrière moi sur mes vêtements "pourquoi tu mets ci, pourquoi tu mets ça..". Et maintenant que ça y est, c'est "officiel", je crois que je vais devoir faire un tri dans mon armoire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Non c'est pas ça , t'es plus célibataire :mad: Tu ne dois plus trainer sur les forums :mad: pourquoi tu veux dire que les femme mariée n'ont pas le droit de participer dans les forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il est très cool ! Mais au début on est tous comme ça :mdr::D malheureuse est ta future femme blacky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il est cool et pas cool... Il est cool sur ce qui est important, il est respectueux, il ne me demandera jamais de m'arrêter de travailler si je ne veux pas, etc... Mais par contre, il est tout le temps derrière moi sur mes vêtements "pourquoi tu mets ci, pourquoi tu mets ça..". Et maintenant que ça y est, c'est "officiel", je crois que je vais devoir faire un tri dans mon armoire! :mdr: D'ici 3 mois illebesslek el hidjab bi idhni allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 pourquoi tu veux dire que les femme mariée n'ont pas le droit de participer dans les forum :mad: :mdr: Non, ne t'inquiète pas, il dit juste ça pour m'embêter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 malheureuse est ta future femme blacky :D M'el kouzina ma toukhrodjche ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 pourquoi tu veux dire que les femme mariée n'ont pas le droit de participer dans les forum :mad: La yazouz ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 D'ici 3 mois illebesslek el hidjab bi idhni allah :mdr: Je te jure qu'il ne dirait pas non! :mdr: Et pourtant, ses soeurs ne le portent pas toutes, il y a de tout dans sa famille, comme dans la mienne. Mais avec moi et les vêtements (ou le maquillage aussi!), il devient difficile. Et ce qui me fait rire, c'est que tu n'imaginerais pas ça une seule seconde en le voyant! Et je suis sûre que si tu vas voir ses amis européens en leur disant ça ils ne le croirait pas. C'est un petit hypocrite! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je te jure qu'il ne dirait pas non! :mdr: Et pourtant, ses soeurs ne le portent pas toutes, il y a de tout dans sa famille, comme dans la mienne. Mais avec moi et les vêtements (ou le maquillage aussi!), il devient difficile. Et ce qui me fait rire, c'est que tu n'imaginerais pas ça une seule seconde en le voyant! Et je suis sûre que si tu vas voir ses amis européens en leur disant ça ils ne le croirait pas. C'est un petit hypocrite! :mdr: Ah ben ça commence bien ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 M'el kouzina ma toukhrodjche ! :mad: alors là moi je suis mariée avec 3 enfants et je sais tres bien repartir mon temps entr la cuisine, enfants , travaille, et internet Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 M'el kouzina ma toukhrodjche ! :mad: t'en es sur ?:D la cuisine bark ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 alors là moi je suis mariée avec 3 enfants et je sais tres bien repartir mon temps entr la cuisine, enfants , travaille, et internet Ina allah chadid al 3i9ab :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ah ben ça commence bien ! :confused: C'est comme ça que je l'appelle quand il critique mes vêtements! :mdr: Je lui dis de regarder son jean cigarette et ses chaussures pointues avant de parler. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 La yazouz ! :closedeyes: alors là hlilha ta futur femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 t'en es sur ?:D la cuisine bark ? Et ntre chambre bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bon je plaisante tani t9oulou meghlou9 3'a double six :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bon je plaisante tani t9oulou meghlou9 3'a double six :mdr::D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: :p:p:p....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Et ntre chambre bien sûr :D khla3tni :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 khla3tni :p :clown:......... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Une victoire dans la douleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
la perle rare 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 J'ai envie de dire: j'aime bien ce que vous avez écris Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 envie de dire salam a3likoum azoul kill weche rak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts