Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Non c'est pas ça , t'es plus célibataire :mad: Tu ne dois plus trainer sur les forums :mad:

 

:mdr::mdr: Qui aurait dit que BH était à l'ancienne?! Ne t'inquiète pas, avec moi, il est tranquille (je n'ai même pas de mp!). En plus, il sait que je viens sur le forum depuis que je me suis cassée la jambe.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Black Hawk
:mdr::mdr: Qui aurait dit que BH était à l'ancienne?! Ne t'inquiète pas, avec moi, il est tranquille (je n'ai même pas de mp!). En plus, il sait que je viens sur le forum depuis que je me suis cassée la jambe.

 

Il est très cool ! Mais au début on est tous comme ça :mdr::D

Link to post
Share on other sites
Il est très cool ! Mais au début on est tous comme ça :mdr::D

 

Il est cool et pas cool... Il est cool sur ce qui est important, il est respectueux, il ne me demandera jamais de m'arrêter de travailler si je ne veux pas, etc... Mais par contre, il est tout le temps derrière moi sur mes vêtements "pourquoi tu mets ci, pourquoi tu mets ça..". Et maintenant que ça y est, c'est "officiel", je crois que je vais devoir faire un tri dans mon armoire! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Il est cool et pas cool... Il est cool sur ce qui est important, il est respectueux, il ne me demandera jamais de m'arrêter de travailler si je ne veux pas, etc... Mais par contre, il est tout le temps derrière moi sur mes vêtements "pourquoi tu mets ci, pourquoi tu mets ça..". Et maintenant que ça y est, c'est "officiel", je crois que je vais devoir faire un tri dans mon armoire! :mdr:

 

D'ici 3 mois illebesslek el hidjab bi idhni allah :mdr:

Link to post
Share on other sites
D'ici 3 mois illebesslek el hidjab bi idhni allah :mdr:

 

Je te jure qu'il ne dirait pas non! :mdr: Et pourtant, ses soeurs ne le portent pas toutes, il y a de tout dans sa famille, comme dans la mienne. Mais avec moi et les vêtements (ou le maquillage aussi!), il devient difficile. Et ce qui me fait rire, c'est que tu n'imaginerais pas ça une seule seconde en le voyant! Et je suis sûre que si tu vas voir ses amis européens en leur disant ça ils ne le croirait pas. C'est un petit hypocrite! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Je te jure qu'il ne dirait pas non! :mdr: Et pourtant, ses soeurs ne le portent pas toutes, il y a de tout dans sa famille, comme dans la mienne. Mais avec moi et les vêtements (ou le maquillage aussi!), il devient difficile. Et ce qui me fait rire, c'est que tu n'imaginerais pas ça une seule seconde en le voyant! Et je suis sûre que si tu vas voir ses amis européens en leur disant ça ils ne le croirait pas. C'est un petit hypocrite! :mdr:

 

Ah ben ça commence bien ! :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
alors là moi je suis mariée avec 3 enfants et je sais tres bien repartir mon temps entr la cuisine, enfants , travaille, et internet

 

Ina allah chadid al 3i9ab :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...