bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'ai envie de dire Waaaaooou, je suis la la la jay nsamat Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Quien quiere bailar caliente esta noche ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 envie de dire salam a3likoum azoul kill weche rak :D salam alikom tu es une ancienne nouvelle je suppose:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Envie de dire : Abrégez! Abrégez! Pitié! Mariez-vous une fois pour toute, en une journée (fiançailles, fatiha, khotba, fête de la fille, fête du garçon, 3cha, f'tour, ... c'est quoi toutes ces étapes ? ) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Envie de dire : Abrégez! Abrégez! Pitié! Mariez-vous une fois pour toute, en une journée (fiançailles, fatiha, khotba, fête de la fille, fête du garçon, 3cha, f'tour, ... c'est quoi toutes ces étapes ? ) :crazy: Dans ce cas je ne te conseille pas d'aller sur le topic préparatif mariage :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Envie de dire : Abrégez! Abrégez! Pitié! Mariez-vous une fois pour toute, en une journée (fiançailles, fatiha, khotba, fête de la fille, fête du garçon, 3cha, f'tour, ... c'est quoi toutes ces étapes ? ) :crazy: la sale des fetes louz l'djouz tas'dira ect ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je ne reconnais plus la JSK , c'est de la merde ! ymardou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je ne reconnais plus la JSK , c'est de la merde ! ymardou Parce que Hanachi vous a trouvé des brebis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 envie de dire salam a3likoum azoul kill weche rak :D dh kem a thafouhate ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Parce que Hanachi vous a trouvé des brebis :04: Bon il vaut mieux que je me taise Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bon il vaut mieux que je me taise Il faut lui casser la gueule ce corrompu , je le hais:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 dh kem a thafouhate ?!!!! dh nek s wekhesoum dhi ghessane :D amekh thetilidh a thizewaliw khakagh fellam :o bonsoir aux présents ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 dh nek s wekhesoum dhi ghessane :D amekh thetilidh a thizewaliw khakagh fellam :o bonsoir aux présents ^^ Tu es une ancienne nouvelle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 dh nek s wekhesoum dhi ghessane :D amekh thetilidh a thizewaliw khakagh fellam :o bonsoir aux présents ^^ ça fait plaisir de revoir ta salle frimousse :mdr: hmdlh je vais bien, j’espère que c'est le cas pour toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ça fait plaisir de revoir ta salle frimousse :mdr: hmdlh je vais bien, j’espère que c'est le cas pour toi aussi :D moi aussi je suis ravi de te croisé ^^ hmd j ai repris les études aklin azka dh reprise j ai un mini projet a préparé :crazy: tikhar kan @ carica oui je suis une revenante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi aussi je suis ravi de te croisé ^^ hmd j ai repris les études aklin azka dh reprise j ai un mini projet a préparé :crazy: tikhar kan @ carica oui je suis une revenante lazmni nabht et na3rfek:53: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi aussi je suis ravi de te croisé ^^ hmd j ai repris les études aklin azka dh reprise j ai un mini projet a préparé :crazy: tikhar kan @ carica oui je suis une revenante bon courage et prends bien soin de toi :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi aussi je suis ravi de te croisé ^^ hmd j ai repris les études aklin azka dh reprise j ai un mini projet a préparé :crazy: tikhar kan @ carica oui je suis une revenante Ou mazalikem theddawaredh dhagui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir à tous j'espère que tout le monde va bien on va essayer de passer une bonne soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Quien quiere bailar caliente esta noche ? :music_whistling: :eek: a me gustaría :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir à tous j'espère que tout le monde va bien on va essayer de passer une bonne soirée :D Mdr:mdr: bonsoir corne sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :eek: a me gustaría :p Vamos ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Mdr:mdr: bonsoir corne sa va ? Quoi? :04: Bonsoir Witch^^ ça va merci et toi? t'as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Vamos ! :crazy: salut kossalala [YOUTUBE]eCvCnCMmXRI[/YOUTUBE]:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Envie de dire : Abrégez! Abrégez! Pitié! Mariez-vous une fois pour toute, en une journée (fiançailles, fatiha, khotba, fête de la fille, fête du garçon, 3cha, f'tour, ... c'est quoi toutes ces étapes ? ) :crazy: :mdr::mdr::mdr: wallah l3adimmmm :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts