Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 yeay^^ bien ou bien? je te laisse pas le choix :04: Bien, hamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :rolleyes::rolleyes:pour ts le monde oui! (impossible is vraiment nothing pour moi:cool:) :mdr:si ils ou elles ont des face nalkahom sans problem il me suffirai juste qlq jours de surveillance et d'observation ;) :mdr::mdr::mdr: Sherlock Holmes toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: Sherlock Holmes toi! :33::33:yak tu n'as pas wala lala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :33::33:yak tu n'as pas wala lala :crazy: :mdr::mdr::mdr: Non, je n'ai pas de facebook. Ca ne m'a jamais intéressée. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 yeay^^ bien ou bien? je te laisse pas le choix :04: :crazy::crazy:corn kho je te hais t'es beau poli gentil sympa riche célibataire toutes les filles de FA t'aime bien alors que moi je suis ton inverse je suis jalous de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :crazy::crazy:corn kho je te hais t'es beau poli gentil sympa riche célibataire toutes les filles de FA t'aime bien alors que moi je suis ton inverse je suis jalous de toi :D :mdr::mdr: wech, tu as son relevé de compte ou quoi?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :rolleyes::rolleyes:pour ts le monde oui! (impossible is vraiment nothing pour moi:cool:) :mdr:si ils ou elles ont des face nalkahom sans problem il me suffirai juste qlq jours de surveillance et d'observation ;) Waw t'es wa3ar alors! juste par observation! huum wa3er wa3er , mais tu caches bien ton jeu j'en suis sure ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :crazy::crazy:corn kho je te hais t'es beau poli gentil sympa riche célibataire toutes les filles de FA t'aime bien alors que moi je suis ton inverse je suis jalous de toi :D Alors tu connais son boulot :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non, je n'ai pas de facebook. Ca ne m'a jamais intéressée. bon si t'avais le Sherlock Holmes algérien t'enverrai un msg pour te dire game over ;):music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Waw t'es wa3ar alors! juste par observation! huum wa3er wa3er , mais tu caches bien ton jeu j'en suis sure ;) non j'ai jamais dit ça ..par contre j'ai eu plusieurs demande bref des gens soit disant intéressé qui réclamaient ton face mais j'ai rejeté leurs demandes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 les filles vous etes matérialistes :fish2::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 @ Corne: j'ai raté des phrases smooth ce soir?! :p :mdr::mdr::mdr: ben t'as la réponse... ta question avec ta signature ça m'a tué :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 non j'ai jamais dit ça ..par contre j'ai eu plusieurs demande bref des gens soit disant intéressé qui réclamaient ton face mais j'ai rejeté leurs demandes:04: C'est bien, tu es un homme intègre! Ne donne pas le facebook d'Eglantine sans son autorisation! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :crazy::crazy:corn kho je te hais t'es beau poli gentil sympa riche célibataire toutes les filles de FA t'aime bien alors que moi je suis ton inverse je suis jalous de toi :D Toi alors...:rolleyes: c'est une couverture c'est tout je suis un papy à la retraite en vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je suis un papy à la retraite en vrai :D :mdr::mdr: Y en aurait qui seraient déçues! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 C'est bien, tu es un homme intègre! Ne donne pas le facebook d'Eglantine sans son autorisation! :D Aaah safik t'a un Fb :p looool attention il peut t'avoir comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr: Y en aurait qui seraient déçues! ça dépend je suis bien conservé:D j'ai toute mes dents... d'ailleurs quand je bossais en maison de retraite c'était le compliment qui revenait le plus souvent... :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 non j'ai jamais dit ça ..par contre j'ai eu plusieurs demande bref des gens soit disant intéressé qui réclamaient ton face mais j'ai rejeté leurs demandes:04: Ben comme je l'ai dit t'es un wa3er alors! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je suis un papy à la retraite en vrai :D :mdr::mdr:ahhh oui donc je t'aime bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Aaah safik t'a un Fb :p looool attention il peut t'avoir comme ça :p Non wallah je n'ai pas, donc meskine, il peut chercher longtemps! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr:ahhh oui donc je t'aime bien :crazy: Par contre toutes les femmes au dessus de 80 c'est pour moi, t'y touche pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ben comme je l'ai dit t'es un wa3er alors! :smartass: machi wa3er hacha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Par contre toutes les femmes au dessus de 80 c'est pour moi, t'y touche pas :mad: :stuart::stuart:elles sont toutes pour toi je préfère sortir de la grande porte :crazy: bonne nuit kho bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 les filles vous etes matérialistes :fish2::noexpression: Les hommes vous êtes des gourmands ... avec toutes vos femmes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :stuart::stuart:elles sont toutes pour toi je préfère sortir de la grande porte :crazy: bonne nuit kho bonne nuit les filles Bonne nuit Angy ^^ je crois que pour moi aussi je dois rejoindre Morphée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts