Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Bonne nuit tout le monde!

@ Eglantine, ça va mieux? En rattrapant ce que j'avais raté, j'ai vu que tu avais eu un coup de mou :(

 

 

 

Heuuu tu parle d'hier soir... oui ça va mieux je reprends le boulot demain donc plus le temps de cafarder... merci pour toi :)

 

 

Heuuu Corne non ce n'est pas moi la gourmande ^^ bien que ^^

Link to post
Share on other sites
Heuuu tu parle d'hier soir... oui ça va mieux je reprends le boulot demain donc plus le temps de cafarder... merci pour toi :)

 

 

Heuuu Corne non ce n'est pas moi la gourmande ^^ bien que ^^

 

:( ça allé pas fort?

 

courage!!! pense à tes élèves :p

 

[YOUTUBE]yR4CEEU8wcQ[/YOUTUBE]

 

^^

Link to post
Share on other sites
bonjour MOMO ... tu fais quoi debout déjà ?... nous on a un référendum local ...oui ou non à la réunification du 67 68 ... je vais voter non ...

 

je suis en train de te lire, :D à moi j'aurais été pour le oui, diminuer le mille feuilles administratif ne peut que être bénéfique et vous avez la chance d'êtres les précurseurs, montrer l'exemple à suivre :)

 

ps: si tu réuni les deux lacets, la partie est gagné :p

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
je suis en train de te lire, :D à moi j'aurais été pour le oui, diminuer le mille feuilles administratif ne peut que être bénéfique et vous avez la chance d'êtres les précurseurs, montrer l'exemple à suivre :)

 

ps: si tu réuni les deux lacets, la partie est gagné :p

 

ça y est, j'ai voté ... y avait pas un chat ...d'habitude le bureau de vote est plein à cette heure ... non moi je suis pour qu'on reste deux départements ... on est une très petite région, si on ne fait qu'un département, je sens qu'on va nous rattacher à la Lorraine ... et ça HORS DE QUESTION ...puis quoi encore ...

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
c'est toi sur l'avatar yék ? (parce que je parle des yeux sur l'avatar :p )

 

les miens aussi sont beaux :o

 

c'est mes yeux cocola ... mes vrais yeux ...et je suis certaine que tu as de beaux yeux :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...