Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :stuart::stuart:elles sont toutes pour toi je préfère sortir de la grande porte :crazy: bonne nuit kho bonne nuit les filles Bonne nuit dude^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonne nuit tout le monde! @ Eglantine, ça va mieux? En rattrapant ce que j'avais raté, j'ai vu que tu avais eu un coup de mou Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonne nuit Angy ^^ je crois que pour moi aussi je dois rejoindre Morphée... Bonne nuit fais de beaux rêves^^ décidément un autre maintenant... que disent daniel craig et antonio banderas :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonne nuit tout le monde! @ Eglantine, ça va mieux? En rattrapant ce que j'avais raté, j'ai vu que tu avais eu un coup de mou Heuuu tu parle d'hier soir... oui ça va mieux je reprends le boulot demain donc plus le temps de cafarder... merci pour toi Heuuu Corne non ce n'est pas moi la gourmande ^^ bien que ^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Heuuu tu parle d'hier soir... oui ça va mieux je reprends le boulot demain donc plus le temps de cafarder... merci pour toi Tant mieux alors! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Heuuu tu parle d'hier soir... oui ça va mieux je reprends le boulot demain donc plus le temps de cafarder... merci pour toi Heuuu Corne non ce n'est pas moi la gourmande ^^ bien que ^^ ça allé pas fort? courage!!! pense à tes élèves :p [YOUTUBE]yR4CEEU8wcQ[/YOUTUBE] ^^ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je perd mon temps ici, :D je vais aller me coucher :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je perd mon temps ici, :D je vais aller me coucher :sleep_1: ça me rappel les paroles d'un groupe de philosophes... je te laisse méditer la dessus :D [YOUTUBE]HWCUZuEjHxs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ça me rappel les paroles d'un groupe de philosophes... je te laisse méditer la dessus :D [YOUTUBE]HWCUZuEjHxs[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Sacré Corne! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ça allé pas fort? courage!!! pense à tes élèves :p [YOUTUBE]yR4CEEU8wcQ[/YOUTUBE] ^^ Pas trop non Mais bon si je pense qu'ils pensent à moi comme la vidéo ça vas ^^ Bonne nuit les vieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Pas trop non Mais bon si je pense qu'il pense à moi comme la vidéo ça vas ^^ Bonne nuit les vieux ^^ dors bien^^ demain (enfin tout à l'heure) est un autre jour... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Booooooooof .... on est bien comme on est ............ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bonjour MOMO ... tu fais quoi debout déjà ?... nous on a un référendum local ...oui ou non à la réunification du 67 68 ... je vais voter non ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bonjour MOMO ... tu fais quoi debout déjà ?... nous on a un référendum local ...oui ou non à la réunification du 67 68 ... je vais voter non ... je suis en train de te lire, :D à moi j'aurais été pour le oui, diminuer le mille feuilles administratif ne peut que être bénéfique et vous avez la chance d'êtres les précurseurs, montrer l'exemple à suivre ps: si tu réuni les deux lacets, la partie est gagné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je suis en train de te lire, :D à moi j'aurais été pour le oui, diminuer le mille feuilles administratif ne peut que être bénéfique et vous avez la chance d'êtres les précurseurs, montrer l'exemple à suivre ps: si tu réuni les deux lacets, la partie est gagné :p ça y est, j'ai voté ... y avait pas un chat ...d'habitude le bureau de vote est plein à cette heure ... non moi je suis pour qu'on reste deux départements ... on est une très petite région, si on ne fait qu'un département, je sens qu'on va nous rattacher à la Lorraine ... et ça HORS DE QUESTION ...puis quoi encore ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Drucilla a de très beaux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Drucilla a de très beaux yeux :confused:... et toi, ils sont comment ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :confused:... et toi, ils sont comment ? c'est toi sur l'avatar yék ? (parce que je parle des yeux sur l'avatar :p ) les miens aussi sont beaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c'est toi sur l'avatar yék ? (parce que je parle des yeux sur l'avatar :p ) les miens aussi sont beaux :o c'est mes yeux cocola ... mes vrais yeux ...et je suis certaine que tu as de beaux yeux Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c'est mes yeux cocola ... mes vrais yeux ...et je suis certaine que tu as de beaux yeux tu es gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 TF1, zoom sur Strasbourg en cours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Purée ce que les forums non algériens sont ........... Et les forums algérien sont .................. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'ai envie de dire que; je suis toujours là et je vous salut si on commençait aya,nabdaou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts