Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Corne, je peux deviner ton âge? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 quel age as tu :D c'est une fille qui ma demandé ça :cool: :mdr: c'est pas vrai? ça se fait encore c'est truc là?:D tu peux regarder mon profil les infos sont pas bidons :cool: c'est qui la fille? que je l'engueule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Corne, je peux deviner ton âge? Oui je t'en prie mais tu triches pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Oui je t'en prie mais tu triches pas^^ Wallah je n'ai pas regardé. Je dirai 26-27-28 ans. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Wallah je n'ai pas regardé. Je dirai 26-27-28 ans. c'est une bonne fourchette ^^ 29 :04: et moi? je peux jouer? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr: c'est pas vrai? ça se fait encore c'est truc là?:D tu peux regarder mon profil les infos sont pas bidons :cool: c'est qui la fille? que je l'engueule :mad: :mdr::mdr:elle est tres timide elle veut corn mais elle pensait que la tache ne sera pas si facile vu la vaste variété que tu la possèdes kho ahh non je ne suis pas un mouchard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 c'est une bonne fourchette ^^ 29 :04: et moi? je peux jouer? Ah bon 29? Je te voyais plus jeune! Ça doit être les cheveux blonds! :mdr: Oui, bien sûr, mais je crois avoir déjà dit mon âge de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr::mdr:elle est tres timide elle veut corn mais elle pensait que la tache ne sera pas si facile vu la vaste variété que tu la possèdes kho ahh non je ne suis pas un mouchard :crazy: :confused: je possède personne Kho, on possède pas les gens... c'est un peu compliqué quand même les forums... je suis peu être vraiment un pti vieux faut faire attention :D et toi t'as quel âge? tu fais quoi de beaux? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ah bon 29? Je te voyais plus jeune! Ça doit être les cheveux blonds! :mdr: Oui, bien sûr, mais je crois avoir déjà dit mon âge de toute façon. :mdr: Sans doute... Pardon alors je n'ai pas suivi... je dirais 20 au pire 22? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :confused: je possède personne Kho, on possède pas les gens... c'est un peu compliqué quand même les forums... je suis peu être vraiment un pti vieux faut faire attention :D et toi t'as quel âge? tu fais quoi de beaux? moi 26ans :boxing:et actuellement je suis commercial a merrell (marque de chausseurs américaine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr: Sans doute... Pardon alors je n'ai pas suivi... je dirais 28 29 30? ... :mdr::mdr::mdr: Tu viens de faire la pire insulte qu'on pourrait faire à une femme!! J'ai 25 ans... Je vais sur mes 26, certes, mais j'ai toujours 25 ans! :mdr::mdr::mdr: Je vais aller me suicider et je reviens. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu viens de faire la pire insulte qu'on pourrait faire à une femme!! J'ai 25 ans... Je vais sur mes 26, certes, mais j'ai toujours 25 ans! :mdr::mdr::mdr: Je vais aller me suicider et je reviens. Pardon milles fois.... :p en même temps comme j'ai pas vu ta vraie photo je pouvais pas savoir :D voilà tenter de s'en sortir avec une blague pourrie Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 moi 26ans :boxing:et actuellement je suis commercial a merrell (marque de chausseurs américaine :cool: Allah iberek^^ ça va? ça te plaît? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Non non je savais que tu n'allais pas me croire ^^ Euh ... alors pourquoi tu t'es fatigué a ecrire un commentaire ?!! :lol: j'te jure je comprendrais jamais les femmes !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Euh ... alors pourquoi tu t'es fatigué a ecrire un commentaire ?!! :lol: j'te jure je comprendrais jamais les femmes !! :ermm: Oui cherche pas! vaut mieux! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pardon milles fois.... :p en même temps comme j'ai pas vu ta vraie photo je pouvais pas savoir :D voilà tenter de s'en sortir avec une blague pourrie Crapule! :mdr: Ah ouais, 30 ans quand même... Bon, ça s'est dit... Et moi qui embête monsieur en lui disant qu'il est vieux, je ne vais pas lui dire que les gens pensent que j'ai 30 ans! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Allah iberek^^ ça va? ça te plaît? oui ça va bref l'essentiel c'est d'empocher chaque fin du moi c ça le plus important pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 envie de dire le forum rah y3ahi ! je crois que je vais vous faire mes adieux:05: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 envie de dire le forum rah y3ahi ! je crois que je vais vous faire mes adieux:05: Pourquoi??!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Crapule! :mdr: Ah ouais, 30 ans quand même... Bon, ça s'est dit... Et moi qui embête monsieur en lui disant qu'il est vieux, je ne vais pas lui dire que les gens pensent que j'ai 30 ans! :mdr: Nan mais sérieux... tes photos étaient toutes petites... tiens ça aurait pu être une autre personne jte jure :D fais pas gaf c'est seulement moi qui a un peu du mal à estimer... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Nan mais sérieux... tes photos étaient toutes petites... tiens ça aurait pu être une autre personne jte jure :D fais pas gaf c'est seulement moi qui a un peu du mal à estimer... :crazy: C'est pas grave, je m'en remettrai, t'inquiète! :mdr: Mais la prochaine fois que tu estimes l'âge d'une fille, enlève 10 ans à ton estimation (5 ans parce que tu es nul à ça et 5 ans pour lui faire plaisir!) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 envie de dire le forum rah y3ahi ! je crois que je vais vous faire mes adieux:05: Bonsoir Lady melody^^ why? je traduis pour les anglais qui nous lisent et qui auraient pas compris la question de Thouraya... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est pas grave, je m'en remettrai, t'inquiète! :mdr: Mais la prochaine fois que tu estimes l'âge d'une fille, enlève 10 ans à ton estimation (5 ans parce que tu es nul à ça et 5 ans pour lui faire plaisir!) :mdr: c'est bon j'ai édité ;) merci pour le conseil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonsoir Lady melody^^ why? je traduis pour les anglais qui nous lisent et qui auraient pas compris la question de Thouraya... comme ça ! je ne vous oublie pas non jamais comme a dit celine dion :D:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 j'ai édité ;):mdr: :mdr::mdr: Tu as vraiment édité en plus! Smooth! :p Et c'est là que je te dis, en rougissant et en battant des cils " 20 ans, 22 ans? mais non voyons, j'ai 25 ans, presque 26 ans!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts