Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
Salut Angy,

sauf que je vais vous abondez, je préfère vous laisser seuls :D

 

:giljotiini::giljotiini:si c'est la cas alors la soirée prévue sera annulé :30::04:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr: ouais c'est ça on allait se faire une pizza...:D

 

Au fait sorry pour ce qui t'es arrivé, ça paraît presque une mauvaise blague... j'espère que ça s'arrangera^^

 

merci... j'en ris là, mais j'ai passé une mauvaise journée :ranting: espérant qu'ils ne vont pas être dure avec moi !

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Vas y, je t'en prie (ça ne pourra pas être pire que me dire que j'ai 35 ans! :mdr:)

 

:cool::cool:za3ma une belle femme comme toi pourquoi reste elle célibataire!!!??

ps:ana j'aime pas les moins jeune que moi donc je ne suis pas entrain de te draguer pas ok :crazy:

Link to post
Share on other sites
Salut toi^^

 

ça va?

 

@ tsarine, courage... inch'Allah rhir el kheyir

 

Il a du vouloir se défouler sur quelqu'un... je suis sûr qu'à l'heure qu'il est il se retourne dans son lit et qu'il regrette... ou pas

 

Il est surement sorti de la maison sans son petit déj à cause d'une dispute avec sa femme :D

 

Bonne nuit corne :)

Link to post
Share on other sites
ou pas

 

Ou pas! :mdr: Cela dit, même si je suis désolée pour tsarine, je ne suis pas mécontente de voir un peu de sévérité. J'ai tellement peur quand je conduis, j'ai l'impression que je risque ma vie à chaque fois que je prends la voiture tellement les gens ne respectent rien et conduisent n'importe comment.

Link to post
Share on other sites
:cool::cool:za3ma une belle femme comme toi pourquoi reste elle célibataire!!!??

ps:ana j'aime pas les moins jeune que moi donc je ne suis pas entrain de te draguer pas ok :crazy:

 

:mdr::mdr: Ya khoya, manich célibataire. Je suis fiancée. :)

Link to post
Share on other sites
:cool::cool:za3ma une belle femme comme toi pourquoi reste elle célibataire!!!??

ps:ana j'aime pas les moins jeune que moi donc je ne suis pas entrain de te draguer pas ok :crazy:

 

Comme dirait Eglantine t'es pas à la page mon vieux :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...