Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
:mdr::mdr: Ya khoya, manich célibataire. Je suis fiancée. :)

 

l'autre fois tu disais que tu l'es :detective::detective:: Busted_cop:: Busted_cop:wala tu veux tester corn ;)

Link to post
Share on other sites
Ou pas! :mdr: Cela dit, même si je suis désolée pour tsarine, je ne suis pas mécontente de voir un peu de sévérité. J'ai tellement peur quand je conduis, j'ai l'impression que je risque ma vie à chaque fois que je prends la voiture tellement les gens ne respectent rien et conduisent n'importe comment.

 

Je l'ai un peu cherché, je l'avoue ... :(

mais pas au point de me le retiré .... cela me servira de leçon !

 

Aller bonne nuit pour devrai cette fois ci :)

Link to post
Share on other sites
Je l'ai un peu cherché, je l'avoue ... :(

mais pas au point de me le retiré .... cela me servira de leçon !

 

Aller bonne nuit pour devrai cette fois ci :)

 

Non wallah je ne parlais pas pour toi, te retirer le permis pour un croissant, c'est rude (cela dit, évite de manger au volant, ça peut effectivement être dangereux pour toi comme pour les autres), surtout quand tu vois comment certains conduisent et qu'on ne leur dit rien. Ana wallah je ne conduis jamais tranquillement quand je suis en Algérie, j'ai toujours peur que quelque chose arrive.

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
ana hablt je zappé entre les deux matches , c'était magnifique la soirée d'aujourd'hui :o

 

sah tres belle soirée de foot espeérant que le bayern ecrasera la juve demain nchalah et que chelsea battra encore le rubin le jeudi hakda face a vous le dimanche nchalah demi final FA cup nkono en forme o nzido njozo 3likom rolo puisque silva normalement ne jouera pas face a chelsea :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Comme dirait Eglantine t'es pas à la page mon vieux :mdr::mdr::mdr:

 

:mdr::mdr: avou que eglo t'inspire ;)

ps:elle est entrain de nous lire donc méfier toi :crazy:

Link to post
Share on other sites
sah tres belle soirée de foot espeérant que le bayern ecrasera la juve demain nchalah et que chelsea battra encore le rubin le jeudi hakda face a vous le dimanche nchalah demi final FA cup nkono en forme o nzido njozo 3likom rolo puisque silva normalement ne jouera pas face a chelsea :cool:

 

moi je supporte Real ; je serais avec Paris demain :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
moi je supporte Real ; je serais avec Paris demain :cool:

 

:o:odemain on sera tous avec paris :Dnchalh ydiro la surprise o yarabho l'équipe ta3 el moustachus:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Ah non, impossible! Je n'ai jamais dit que je l'étais. Va vérifier tes archives, Sherlock! :mdr:

 

:mdr::mdr:entre nous quand t'es au bled les moustachus yhablok ;)

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: avou que eglo t'inspire ;)

ps:elle est entrain de nous lire donc méfier toi :crazy:

 

:mdr::mdr: j'ai l'impression que dès qu'un pseudo masculin parle avec un pseudo féminin ça y est c'est de la drague :D

 

En tout cas oui, je n'ai pas peur de dire que je m'entend très bien avec Eglantine.

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: j'ai l'impression que dès qu'un pseudo masculin parle avec un pseudo féminin ça y est c'est de la drague :D

 

Pffff... Ta phrase c'est de la guerre préventive, maintenant je ne peux plus me moquer de toi et de tes phrases bien smooth! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:mdr::mdr: j'ai l'impression que dès qu'un pseudo masculin parle avec un pseudo féminin ça y est c'est de la drague :D

 

En tout cas oui, je n'ai pas peur de dire que je m'entend très bien avec Eglantine.

 

non c'est pas ça! comme tous les gens de mon entourage sont tous stabilisé et fondé une petite famille .j'ai voulu vous facilité la tache avec églo cette eglo est charmante vous formerez un tres beau couple j'en suis sure ;)

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Bah non, tu n'as pas vu mon avatar, moi aussi j'ai une moustache! Entre moustachus, on se comprend! :mdr:

 

el moustachus veut dire les novo bourgeois :cool:yhabo les belles filles et ils croient qu'avec l'argent ils pourront acheter se qu'ils vaudront :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:mdr::mdr:

90% des femmes ici veulent pecho, et 90% des femmes de blède veulent trouver un mari sur FA , un lieu de peche facile :D

 

meme les mzawjine elles veulent vivre une histoire d'amour virtuel :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:mdr::mdr: elles doivent souffrir d'un manque de tendresse hado:wub:

 

:yes::yes:wala daw moustache :crazy:

bonne nuit kho bonne nuit thoraya bonne nuit ts le monde :flowers::cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...