Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 c'est des orchidées ?:D lala c'est des kriwssa pour te faire du parfum(dsl je sais pas comment les nommées en français :(eglantine est là elle m'aidera normalement :crazy: bsr eglo:angel: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est fou comme j'ai souvent les réponses à mes questions en faisant la vaisselle ! :confused: Bonsoir aux présents :rolleyes: j'ose pas demander c'est quoi les questions? :D Bonsoir Eglantine^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :starwars::starwars:kho marhba bik mais sache que je mourrai brave :04: lala ana nadi seulement witch :opuis la fin du monde ma3lich :crazy::crazy: Je commence mon entraînement alors :D voilà là c'est beaux!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 lala c'est des kriwssa pour te faire du parfum(dsl je sais pas comment les nommées en français :(eglantine est là elle m'aidera normalement :crazy: bsr eglo:angel: hein ????? merci quand même:) . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je commence mon entraînement alors :D voilà là c'est beaux!!!:cool: :stuart::stuart::stuart:si tu touches witch je te tuerai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 hein ????? merci quand même:) . quel age as tu :20:evite de jouer la fille diplomate avec moi et les jeux de zig zag je suis droit au but ok quand je pose des question j'attendrai les réponses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 lala c'est des kriwssa pour te faire du parfum(dsl je sais pas comment les nommées en français :(eglantine est là elle m'aidera normalement :crazy: bsr eglo:angel: Tu parles de ça? :rolleyes: ( qu'on appelle Un sanvitalia ( mais c'est le nom scientifique... petites astéracées). Coucou Corne ^^ beaucoup trop de questions pour beaucoup trop de réponses ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 quel age as tu :20:evite de jouer la fille diplomate avec moi et les jeux de zig zag je suis droit au but ok quand je pose des question j'attendrai les réponses :mad: j'ai pas compris le mot en arabe . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Tu parles de ça? :rolleyes: ( qu'on appelle Un sanvitalia ( mais c'est le nom scientifique... petites astéracées). Coucou Corne ^^ beaucoup trop de questions pour beaucoup trop de réponses ^^ :innocent::innocent:non c'est pas ça tu connais pas el kriwssa :eek:elle ressemble à sanvitalia Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :stuart::stuart::stuart:si tu touches witch je te tuerai :crazy: à ce point là :eek: yaw tu rigoles pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 j'ai pas compris le mot en arabe . wach man mot :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 wach man mot :eat: kwiwssa ( le nom des fleurs ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 à ce point là :eek: yaw tu rigoles pas toi :D :crazy::crazy:oui kho nta si tu parts surement je trouverai des amis comme toi .mais c'est pas le cas pour witch :o:o:o:(:( Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :innocent::innocent:non c'est pas ça tu connais pas el kriwssa :eek:elle ressemble à sanvitalia Mais si je connais et je pense que c'est bien ça... qu'on appelle aussi bouton d'or! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 kwiwssa ( le nom des fleurs ) :thumbup::thumbup:voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :thumbup::thumbup:voilà c'est une réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Mais si je connais et je pense que c'est bien ça... qu'on appelle aussi bouton d'or! :smoke::smoke:walah hiya jabtiha :in_love::in_love:t'es trop forte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 c'est une réponse ? :dots::dots:ouiiiiiiiiiiiiii mais ta pas répondu a ma question Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :smoke::smoke:walah hiya jabtiha :in_love::in_love:t'es trop fort ;) mais pas aussi forte que toi dans le domaine du FB ;) chacun son domaine quoi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 mais pas aussi forte que toi dans le domaine du FB ;) chacun son domaine quoi ^^ :smoke::smoke:sah ana fort dans plusieurs domaines je suis d'accord avec toi :crazy::arabia::28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de beaux rêves^^ Heuu bonne nuit toi , ah oui weekend seulement pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de beaux rêves^^ bonne nuit kho :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 bonne nuit ts le monde :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :dots::dots:ouiiiiiiiiiiiiii mais ta pas répondu a ma question Quelle question ? bonne nuit Cronetto a bientôt . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts