Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 à partir de lundi je vois plus sa face et ce pour deux semaines :clap: oui mais il viendra hanter tes pensées ...:mdr::mdr: ps : je ne sais pas de qui on parle mais tant pis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui pas bête mais j'ai pas envie de perdre une journée de salaire.. non je préfère être là et pas bosser :D je sais je suis monstrueuse mais j'aime ça des fois... :chris: :D Tu ne la perdras pas si tu es « malade » :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui mais il viendra hanter tes pensées ...:mdr::mdr: ps : je ne sais pas de qui on parle mais tant pis ça c'est sûr que la première semaine il risque de me saouler au tel mais c'est mieux que sa présence physique... :D PS : tu perds rien à ne pas le connaître :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tu ne la perdras pas si tu es « malade » :D si ...à cause du délai de carence ... si ça existe toujours et si son employeur ne compense pas ...elle est maline finalement Al Tair Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ça c'est sûr que la première semaine il risque de me saouler au tel mais c'est mieux que sa présence physique... :D PS : tu perds rien à ne pas le connaître :D il est si moche que ça ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tu ne la perdras pas si tu es « malade » :D ben oui mais le docteur va pas me faire un arrêt pour rien.. :D même quand je suis malade ça ne se voit pas moi... :crazy: bon j'ai bien envie de vomir mais bon... :confused: et puis si je devais me mettre en arrêt à chaque fois que je chope une mini gastro je serais jamais là depuis quelques semaines...:02: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 si ...à cause du délai de carence ... si ça existe toujours et si son employeur ne compense pas ...elle est maline finalement Al Tair hé oui... deux jours dans le baba... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 il est si moche que ça ?...:D oui très moche et je parle pas du physique... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 si ...à cause du délai de carence ... si ça existe toujours et si son employeur ne compense pas ...elle est maline finalement Al Tair C'est compliqué d'être malade chez vous. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 je vais dire à tout le monde que dans ce cabinet, les toilettes ne sont "nettoyées" que 3 fois par semaine... et encore nettoyer est un bien grand mot... je sais exactement à qui le dire pour que ça circule bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'est compliqué d'être malade chez vous. :D oui...tu vois ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 je vais dire à tout le monde que dans ce cabinet, les toilettes ne sont "nettoyées" que 3 fois par semaine... et encore nettoyer est un bien grand mot... je sais exactement à qui le dire pour que ça circule bien... déjà tu nous l'as dit ... tout le forum le sait et donc je parie que chez Nassim ça va se savoir aussi ... ça va faire mal ça ...:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 déjà tu nous l'as dit ... tout le forum le sait et donc je parie que chez Nassim ça va se savoir aussi ... ça va faire mal ça ...:p mdrrrrrrrrrrrr oui mais un petit rappel ça fait pas de mal... :D c'est qui nassim ? :06: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrr oui mais un petit rappel ça fait pas de mal... :D c'est qui nassim ? :06: :confused: regarde mon avatar et retiens : mon oeil !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 regarde mon avatar et retiens : mon oeil !!! dru tu deviens énigmatique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Il faut le rebaptiser ce fil : j'ai envie de ne rien dire d'intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Il faut le rebaptiser ce fil : j'ai envie de ne rien dire d'intelligent. :04::04::04: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Il faut le rebaptiser ce fil : j'ai envie de ne rien dire d'intelligent. trop d'intelligence tue l'intelligence... comment différencier l'intelligence du reste si on est tout le temps intelligent... c'est pas intéressant la routine intellectuelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 si quelqu'un voulait bien me mettre un coup de pied aux fesses pour que j'aille dans ma cuisine ... ce serait sympa ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 trop d'intelligence tue l'intelligence... comment différencier l'intelligence du reste si on est tout le temps intelligent... c'est pas intéressant la routine intellectuelle :D Et que dire de la bêtise ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Et que dire de la bêtise ? :D que semée avec parcimonie elle est reposante.. à outrance elle est agaçante... incessante elle devient létale...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 si quelqu'un voulait bien me mettre un coup de pied aux fesses pour que j'aille dans ma cuisine ... ce serait sympa ... va dans ta cuisine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 que semée avec parcimonie elle est reposante.. à outrance elle est agaçante... incessante elle devient létale...:D Tu vois, il faut avoir un minimum d'intelligence pour dire des bêtises reposantes, comme tu l'entends. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tu vois, il faut avoir un minimum d'intelligence pour dire des bêtises reposantes, comme tu l'entends. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas hé oui c'est clair... :D mais nous ne sommes que de faibles êtres humains... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 hé oui c'est clair... :D mais nous ne sommes que de faibles êtres humains... :D Je te l'accorde. Mais certaines faiblesses son impardonnables. :D Allez, j'arrête. Je vous laisse continuer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts