caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Quel club ? Celui des chauves-souris ? :D :punk: pourquoi tu as une carte d'autres club ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 elles font des caprices ce soir :p Pas plus que vous messieurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :punk: pourquoi tu as une carte d'autres club ? Heu non non :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 yaaaa ew foqti ghir darwek .. ana je sais tout de vous :flex: :zorro: Si mais je vois, j'entend mais je ne dis rien :chut::mdr: :54: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Heu non non :D Tu peux .... et si c'est intéressant on te rejoins :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ceux que te viennent à l'esprit Ok alors : Mystère/Dossier/Lecture/Six/Rue/Bonté/Discrétion/Violet/Musique/Modestie/Information/Voyage/Photographie/Administration/Eté Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tu peux .... et si c'est intéressant on te rejoins :04: Non je préfère rester seul , je suis solitaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Caprice hambouk... t'es pire que moi en matière de secri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non je préfère rester seul , je suis solitaire :D Ok pas de souci ! je voulais pas te déranger :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Caprice hambouk... t'es pire que moi en matière de secri :mdr: Pit-être :p on se refais pas nous les femmes............... :mdr: Quoique les hommes ....... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ok pas de souci ! je voulais pas te déranger :p Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonne nuit Bonne nuit Black Hawk Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Pit-être :p on se refais pas nous les femmes............... :mdr: Quoique les hommes ....... :music_whistling: Non mais eux, ils savent pas les tenir .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non mais eux, ils savent pas les tenir .. :mdr: Tu l'as dit l'amie ........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 sur l'été de nos rêves passés flotte encore le mystère d'un parfum une flagrance de modestie oublié sur les parchemins d"une administration d'antan ton cœur est douce lecture classé au plus profond de mon être un dossier secret d’informations obscures glané de nos voyage intimes entre autre une photographie en noir et blanc d'une rue en toute discrétion ou, sitôt six heures sonné, main dans la main nous rêvions à un avenir en construction demain peut être, si dieu dans sa bonté souffle sur nous sa musique céleste le passé noir se teindra de violet pour briller sur Kossa, mon unique astre :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 déjà parti???..........bon je préfère me taire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 à ma radio régionale , y a une émission de petites annonces ... et y en a une qui veut vendre 10 kilos de 50kg de "coke" ...:mdr::mdr::mdr: en réalité de charbon ... coke avec l'accent alsacien, t'as envie de sniffer direct ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 a ce qu'il parait c'est bon pour l'estomac mais pour ca faudrait le sniffer convenablement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 a ce qu'il parait c'est bon pour l'estomac mais pour ca faudrait le sniffer convenablement :D y a ce truc, charbon de belloc (orthographe approximative) à peine un rayon de soleil, y a des toiles d'araignée partout sous mon hangard ... Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 salem tt le monde,bonne humeur pr ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 sur l'été de nos rêves passés flotte encore le mystère d'un parfum une flagrance de modestie oublié sur les parchemins d"une administration d'antan ton cœur est douce lecture classé au plus profond de mon être un dossier secret d’informations obscures glané de nos voyage intimes entre autre une photographie en noir et blanc d'une rue en toute discrétion ou, sitôt six heures sonné, main dans la main nous rêvions à un avenir en construction demain peut être, si dieu dans sa bonté souffle sur nous sa musique céleste le passé noir se teindra de violet pour briller sur Kossa, mon unique astre :p oh yeaaah :o Merci énormément Momo ... :09: Je sais pas quoi dire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Que des mauvaises nouvelles!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Que des mauvaises nouvelles!:mad: Oh beh qu'est ce qu'il se passe ? Je sens que ce beau temps qu'on attendait tous va vider complètement FA... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts