Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest mounir 73
y a ce truc, charbon de belloc (orthographe approximative)

à peine un rayon de soleil, y a des toiles d'araignée partout sous mon hangard ...

oui et il est bien pour ?

bah si carica t'as deja mis sa cam et tu vaudras toujours vérifier par curiosité si on est le meme personne .je t'inviterai volontiers a une séance cam :crazy:

mais je l'ai jamais vu angy qu'est ce que tu racontes :eek:

si j'ai bien compris , elle voulait dire qu'on se ressemble coté tendance femme:mdr: on porte pas des masque comme la majorité des mecs , ont vont droit au but :busted_cop:

Guest angry angel
mais je l'ai jamais vu angy qu'est ce que tu racontes :eek:

si j'ai bien compris , elle voulait dire qu'on se ressemble coté tendance femme:mdr: on porte pas des masque que la majorité des mecs , ont vont droit au but :busted_cop:

:35::35:bient dit kho

en plus elle a pas mit ses vrais photos

imagne si elle a mit les siennes machi la fin du monde ba tgo3ir :bb:

Guest angry angel
li katlatna be tgou3ir c'est celle qui ressemble à monica:arabia:

:drool::drool:3andha el hak puisque lahna les hommes bagarin halabine :18:lokan yahargoha lokan maranach hakda dok

pour manipuler une femme malazamch tatilha chance bach dir confiance fi 3marha :animals_bunny2:

:drool::drool:3andha el hak puisque lahna les hommes bagarin halabine :18:lokan yahargoha lokan maranach hakda dok

pour manipuler une femme malazamch tatilha chance bach dir confiance fi 3marha :animals_bunny2:

Il faut qu'elles comprennent que la beauté est éphémère maklah youtgou3ro:giljotiini: