Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom
BONJOUR CHER AMI COMMENT VA TU

pourquoi tu change a chaque fois ton pseudo et j'arrive même pas a t’écrire:mad:

 

:mdr::mdr::mdr:

 

J'ai pas changer de pseudo j'ai juste fait une petite modif :p

 

Je vais bien el hamdoulillah .... la routine quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Coucou ma belle! :) Désolée, je n'en sais rien, je ne sais même pas si mon passeport est biométrique... :confused:

 

Une James bond girl sans passeport biométrique ? Remarque ça doit être une technologie plus développée! un passeport nanoélectronique.

 

Coucou Thourya! :)

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Coucou ma belle! :) Désolée, je n'en sais rien, je ne sais même pas si mon passeport est biométrique... :confused:

 

Koukou :o

T'es sérieuse ? :mdr: S'il est récent ya moyen... mais vu ton smiley je ne pense pas (12S ça te dis quelque chose ? :rolleyes: )

Merci de m'avoir répondu :p Tu m'as fait éviter le vent :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Une James bond girl sans passeport biométrique ? Remarque ça doit être une technologie plus développée! un passeport nanoélectronique.

 

Coucou Thourya! :)

 

Coucou rrroule! :) En fait, je ne sais pas trop à quoi ressemble un passeport biométrique alors la nanoélectronique! :mdr:

Tu sais avec quoi j'ai retiré mon passeport au consulat la dernière fois, une carte de fidélité Séphora! Je n'avais pas pensé qu'il fallait une pièce d'identité pour récupérer une pièce d'identité... Comme tu le vois, on est loin de la James Bond girl et du passeport nanoélectronique! :D

Link to post
Share on other sites
Koukou :o

T'es sérieuse ? :mdr: S'il est récent ya moyen... mais vu ton smiley je ne pense pas (12S ça te dis quelque chose ? :rolleyes: )

Merci de m'avoir répondu :p Tu m'as fait éviter le vent :thumbup:

 

Ne te moque pas de moi! :mdr: Oui, il est récent, il a un an et demi/deux ans quelque chose comme ça. J'ai même eu droit à notre "nouveau" consulat upgradé! On était à Stalingrad, maintenant on est juste à côté des Champs Elysées! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Ne te moque pas de moi! :mdr: Oui, il est récent, il a un an et demi/deux ans quelque chose comme ça. J'ai même eu droit à notre "nouveau" consulat upgradé! On était à Stalingrad, maintenant on est juste à côté des Champs Elysées! :D

 

Ohoh ! La classe ! :cool: On a relevé tes empreintes ? Si oui, c'est du bio :animals_bunny2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...