Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 labasse e'lik :D Ana rani labess ya mounir akhi ... mais je me demande si cha3be rah labess .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 envie de dire que je ne regrette vraiment pas d'avoir changé de médecins... :woot_jump: aller la joie et la bonne humeur Coucou petit oiseau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 :woot_jump: aller la joie et la bonne humeur Coucou petit oiseau :mdr: coucou... ça va ? PS : mon humeur n'avait pas changé, elle était et est restée bonne :p mais je déteste encore plus une personne mais c'est sans incidence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 coucou... ça va ? PS : mon humeur n'avait pas changé, elle était et est restée bonne :p mais je déteste encore plus une personne mais c'est sans incidence :D Yo .... :mad: Que ce que je t'ai fait que tu me deteste autant ...... :confused: Je sais que je suis pas gentil mais pas a ce point Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Yo .... :mad: Que ce que je t'ai fait que tu me deteste autant ...... :confused: Je sais que je suis pas gentil mais pas a ce point je parlais pas de toi... :down: j'aurais des raisons de le faire ainsi ? :D je parlais de qui tu sais... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 je parlais pas de toi... :down: j'aurais des raisons de le faire ainsi ? :D je parlais de qui tu sais... :shifty: Moi je qui sais personne :fear: ... mais un conseil de frere ami et inconnue .... ne perd pas ton temps a haire les autres ... mais plutot profite pour t'amuser :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Moi je qui sais personne :fear: ... mais un conseil de frere ami et inconnue .... ne perd pas ton temps a haire les autres ... mais plutot profite pour t'amuser :D non mais je le hais une seconde après il n'existe plus pour moi... :D m'amuser, bonne idée, faut juste que je trouve le temps... :09: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Coucou rrroule! En fait, je ne sais pas trop à quoi ressemble un passeport biométrique alors la nanoélectronique! :mdr: Tu sais avec quoi j'ai retiré mon passeport au consulat la dernière fois, une carte de fidélité Séphora! Je n'avais pas pensé qu'il fallait une pièce d'identité pour récupérer une pièce d'identité... Comme tu le vois, on est loin de la James Bond girl et du passeport nanoélectronique! :D Le nanoélectronique, y a que les James bond girls qui savent! :o Pour nous je te raconte pas! même si tu ne sais pas, tu dois prendre tous tes papiers avec toi, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent réclamer (ta carte d'abonnement au souk El-Fellah dissous ou ton téléthorax ... ce dernier me tue, ils m'ont fait baver avec) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 non mais je le hais une seconde après il n'existe plus pour moi... :D m'amuser, bonne idée, faut juste que je trouve le temps... :09: S'il existe pas ...pourquoi t'es entrain de l’évoquer :crazy: aller on va faire les fous ici là maintenant .... :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 S'il existe pas ...pourquoi t'es entrain de l’évoquer :crazy: aller on va faire les fous ici là maintenant .... :hungry: pour t'expliquer... :blue_bandana: :D faire les fous ? à toi l'honneur... :D d'ailleurs ça me rappelle que je crois voir envoyé un mail à un inconnu pensant parler au forumiste qui a poster un lien sur le topic que j'avais ouvert... la honte... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 pour t'expliquer... :blue_bandana: :D faire les fous ? à toi l'honneur... :D d'ailleurs ça me rappelle que je crois voir envoyé un mail à un inconnu pensant parler au forumiste qui a poster un lien sur le topic que j'avais ouvert... la honte... :D Je crois que ça commence bien la vague de folie :mdr: il n'a pas répondu ?? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Le nanoélectronique, y a que les James bond girls qui savent! :o Pour nous je te raconte pas! même si tu ne sais pas, tu dois prendre tous tes papiers avec toi, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent réclamer (ta carte d'abonnement au souk El-Fellah dissous ou ton téléthorax ... ce dernier me tue, ils m'ont fait baver avec) bigmdr Tu sais, je ne suis pas fière de moi, mais c'est la seule fois où je me suis résolue à faire appel à l'maarifa, si modeste soit elle (et je profite d'ailleurs de ce topic pour me laver de ce péché). Je devais récupérer l'extrait de naissance de mon père. Le cousin d'une de mes copines à Batna travaillant à la mairie, mon amie m'a dit qu'elle allait lui demander de s'en occuper. Fière comme Artaban, je me drape dans mes principes et je refuse. Je ne mange pas de ce pain là, disais je... J'y ai passé une journée entière... Heblouni.... En rentrant le soir, je l'ai appelée en lui disant "alors ton cousin...". Ouf... Ça fait du bien, un poids de moins sur le coeur! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je crois que ça commence bien la vague de folie :mdr: il n'a pas répondu ?? non j'ai vérifié tout à l'heure, je voulais en profiter pour m'excuser au cas où mais je vais plutôt faire celle ni vue ni connue, genre j'ai été happé dans un immense trou noir intergalactique... :D mais j'ai le chic en ce moment, l'autre fois encore au magasin avec ma soeur, je prends un kilo d'oignons que je pèse et la balance me sort le prix d'une autre variété d'oignons qui étaient moins chers, je vérifie le numéro etc et recommence mais toujours pareil ça passe pas le bon prix alors je vais vers un gars pensant qu'il bossait dans le magasin pour lui poser la question et là il me regarde hagard en me disant je sais pas faudrait voir avec la caissière...agacée je lui lance mon regard de "tu sers à rien" et fais demi tour pour rejoindre ma soeur... elle me regardait à la limite du fou rire et me sort "hey mais le gars il est pas du magasin il fait ses courses" :D hchouma, j'ai pris le caddie et me suis sauvée rayons plus loin pour me cacher... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 bigmdr Tu sais, je ne suis pas fière de moi, mais c'est la seule fois où je me suis résolue à faire appel à l'maarifa, si modeste soit elle (et je profite d'ailleurs de ce topic pour me laver de ce péché). Je devais récupérer l'extrait de naissance de mon père. Le cousin d'une de mes copines à Batna travaillant à la mairie, mon amie m'a dit qu'elle allait lui demander de s'en occuper. Fière comme Artaban, je me drape dans mes principes et je refuse. Je ne mange pas de ce pain là, disais je... J'y ai passé une journée entière... Heblouni.... En rentrant le soir, je l'ai appelée en lui disant "alors ton cousin...". Ouf... Ça fait du bien, un poids de moins sur le coeur! Et tu le racontes en plus , sans gêne ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien on va essayer de passer une bonne soirée ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 non j'ai vérifié tout à l'heure, je voulais en profiter pour m'excuser au cas où mais je vais plutôt faire celle ni vue ni connue, genre j'ai été happé dans un immense trou noir intergalactique... :D mais j'ai le chic en ce moment, l'autre fois encore au magasin avec ma soeur, je prends un kilo d'oignons que je pèse et la balance me sort le prix d'une autre variété d'oignons qui étaient moins chers, je vérifie le numéro etc et recommence mais toujours pareil ça passe pas le bon prix alors je vais vers un gars pensant qu'il bossait dans le magasin pour lui poser la question et là il me regarde hagard en me disant je sais pas faudrait voir avec la caissière...agacée je lui lance mon regard de "tu sers à rien" et fais demi tour pour rejoindre ma soeur... elle me regardait à la limite du fou rire et me sort "hey mais le gars il est pas du magasin il fait ses courses" :D hchouma, j'ai pris le caddie et me suis sauvée rayons plus loin pour me cacher... :D :mdr::mdr::mdr:* T'es vraiment incorrigible :mdr: t'aurai du demandais s'il travail ou pas au magasin .... Messkine il d'est pris ça dans la figure ... t'a de la chance que c'étais pas moi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien on va essayer de passer une bonne soirée ensemble :D bonsoir :p tu vas bien cornetto . heureusement t'es la , je commence a m'ennuyer . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:* T'es vraiment incorrigible :mdr: t'aurai du demandais s'il travail ou pas au magasin .... Messkine il d'est pris ça dans la figure ... t'a de la chance que c'étais pas moi :boxing: j'étais au magasin bio et il avait un sorte de pull vert... mon esprit a cheminé très simplement pour coup j'avoue... :D j'ai pas demandé parce que j'étais persuadé que c'était un employé du magasin, touchait plein d'articles et tout, je pensais qu'il faisait du rangement dans le rayon :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien on va essayer de passer une bonne soirée ensemble :D coucou corne... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Et tu le racontes en plus , sans gêne ! :mad: Au contraire, j'expie mon péché, je bats ma coulpe! :confused: Mais sérieusement, je m'en suis vraiment voulue de l'avoir fait et jusqu'à maintenant, ça me reste sur la conscience. Ce que j'ai fait, c'est typiquement ce qui ne va pas en Algérie. Même à une petite échelle, il faut avoir un comportement exemplaire sinon comment attendre que le reste suive. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 j'étais au magasin bio et il avait un sorte de pull vert... mon esprit a cheminé très simplement pour coup j'avoue... :D j'ai pas demandé parce que j'étais persuadé que c'était un employé du magasin, touchait plein d'articles et tout, je pensais qu'il faisait du rangement dans le rayon :D Un magasin bio ??? :eek: c'est quoi ce truc ?? ça existe vraiment ??? :eek: Pauvre gars je suis heureux de pas etre à sa place :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien on va essayer de passer une bonne soirée ensemble :D Coucou corny, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Au contraire, j'expie mon péché, je bats ma coulpe! :confused: Mais sérieusement, je m'en suis vraiment voulue de l'avoir fait et jusqu'à maintenant, ça me reste sur la conscience. Ce que j'ai fait, c'est typiquement ce qui ne va pas en Algérie. Même à une petite échelle, il faut avoir un comportement exemplaire sinon comment attendre que le reste suive. Too late ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Too late ! :mad: Qu'est ce que tu es méchant toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Un magasin bio ??? :eek: c'est quoi ce truc ?? ça existe vraiment ??? :eek: Pauvre gars je suis heureux de pas etre à sa place :p ben oui un magasin où tout est bio... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts