Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Yep!! Depuis cet après midi! Hamdoullah! :) Il doit faire beau chez toi. Déjà à Paris, on a eu meilleur temps ces derniers jours (surtout dimanche, un temps splendide) alors j'imagine qu'il doit faire très beau à Angoulême.

 

Hamdoullah!^^

 

je suis content pour toi^^ tu dois être soulagé...

 

trop beaux ici:) le vert éclate de partout ça fait du bien...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Black Hawk
aya racontes .

 

Qu'est-ce que tu veux que je te raconte , c'est des trucs classiques , des gens qui passent avant toi parce qu'ils ont la ma3rifa , tiens tiens on dirait que t'es abonnée à cette pratique toi , je me trompe ? :rolleyes:

 

Salut Cornemuse !

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom
me faire souffrir ? tu trouves pas que j'ai assez donné dans ce domaine ? :confused:

 

ben ça devient pesant, c'est archaïque, mal organisé, du rafistolage... mais le pire c'est l'état d'esprit pourri qui règne... mais bon...

 

Je pense pas non ... tu sais pas ce que souffrir pour de vrais ... et je parle en connaissance de cause :mdr:

 

 

Boff crois moi c'est comme ça par tout ... moi je le vie aussi chaque jour :gun_bandana:

Link to post
Share on other sites
Guest Witch
Qu'est-ce que tu veux que je te raconte , c'est des trucs classiques , des gens qui passent avant toi parce qu'ils ont la ma3rifa , tiens tiens on dirait que t'es abonnée à cette pratique toi , je me trompe ? :rolleyes:

 

non je laisse pas l'occasion aux autres de m'aider , je les ignore parfois :04:

Link to post
Share on other sites
:rolleyes: ben j'ai cru comprendre que tu avais changé de médecin^^

 

j'espère qu'il sera plus à l'écoute^^

 

oui il l'est et j'aime sa franchise même s'il m'a dit un truc que j'ai pas trop "gobé" car j'ai senti que c'était de la "diplomatie" :D ou alors il prêchait le faux pour connaître le vrai :p... il m'a fait bonne impression et j'ai cerné "le personnage" et ça me plaît d'être suivie par lui parce que c'est mon médecin et pas mon attaché de presse auprès de mauvais curieux... je sais qu'il a le courage de dire "c'est pas tes affaires" si on lui pose des questions ou commence à tâter le terrain et j'aime ça...

en plus il est cool et j'étais à l'aise avec lui donc tout va bien, je suis ravie de mon choix..:)

Link to post
Share on other sites
oui il l'est et j'aime sa franchise même s'il m'a dit un truc que j'ai pas trop "gobé" car j'ai senti que c'était de la "diplomatie" :D ou alors il prêchait le faux pour connaître le vrai :p... il m'a fait bonne impression et j'ai cerné "le personnage" et ça me plaît d'être suivie par lui parce que c'est mon médecin et pas mon attaché de presse auprès de mauvais curieux... je sais qu'il a le courage de dire "c'est pas tes affaires" si on lui pose des questions ou commence à tâter le terrain et j'aime ça...

en plus il est cool et j'étais à l'aise avec lui donc tout va bien, je suis ravie de mon choix..:)

 

cooool je suis content pour toi^^

 

en tout cas merci :04:

Link to post
Share on other sites
Je pense pas non ... tu sais pas ce que souffrir pour de vrais ... et je parle en connaissance de cause :mdr:

 

 

Boff crois moi c'est comme ça par tout ... moi je le vie aussi chaque jour :gun_bandana:

 

euh non je ne te permets pas de minimiser mon vécu... :confused:

il n'y a un tas de souffrance plus pires les unes que les autres je le sais bien... et puis on n'est pas là pour mesurer qui a plus souffert que l'autre... :D perso j'en redemande pas, vraiment pas... et j'accepte volontiers l'idée qu'il y a toujours pire mais ça me dit rien d'en faire l'expérience :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom
euh non je ne te permets pas de minimiser mon vécu... :confused:

il n'y a un tas de souffrance plus pires les unes que les autres je le sais bien... et puis on n'est pas là pour mesurer qui a plus souffert que l'autre... :D perso j'en redemande pas, vraiment pas... et j'accepte volontiers l'idée qu'il y a toujours pire mais ça me dit rien d'en faire l'expérience :D

 

Tu sais que t'es trop mignonne quand tu parle de cette façon et positiver ainsi ... :o

 

j'ai presque envie de te t'offrir une fleur ...... :clover:

Link to post
Share on other sites
merciiii :p

 

PS : merci pour quoi ? :confused:

 

:D

ben pour ça....

 

 

bon anniversaire à toutes et tous... ceux et celles pour qui c'est passé, ceux et celles pour qui c'est en cours et ceux et celles pour qui c'est à venir... et félicitations aux jeunes mamans, futures mamans et dérivés... idem pour les future(s) marié(e)s ou jeunes marié(e)s... en espérant n'avoir rien oublié...
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...