Cornemuse 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Yep!! Depuis cet après midi! Hamdoullah! Il doit faire beau chez toi. Déjà à Paris, on a eu meilleur temps ces derniers jours (surtout dimanche, un temps splendide) alors j'imagine qu'il doit faire très beau à Angoulême. Hamdoullah!^^ je suis content pour toi^^ tu dois être soulagé... trop beaux ici:) le vert éclate de partout ça fait du bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 aya racontes . Qu'est-ce que tu veux que je te raconte , c'est des trucs classiques , des gens qui passent avant toi parce qu'ils ont la ma3rifa , tiens tiens on dirait que t'es abonnée à cette pratique toi , je me trompe ? :rolleyes: Salut Cornemuse ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 t'as oublié de m'inviter :rolleyes: Je prend note pour la prochaine sortie :D ça sera escalade peut être ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 me faire souffrir ? tu trouves pas que j'ai assez donné dans ce domaine ? :confused: ben ça devient pesant, c'est archaïque, mal organisé, du rafistolage... mais le pire c'est l'état d'esprit pourri qui règne... mais bon... Je pense pas non ... tu sais pas ce que souffrir pour de vrais ... et je parle en connaissance de cause :mdr: Boff crois moi c'est comme ça par tout ... moi je le vie aussi chaque jour :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Qu'est-ce que tu veux que je te raconte , c'est des trucs classiques , des gens qui passent avant toi parce qu'ils ont la ma3rifa , tiens tiens on dirait que t'es abonnée à cette pratique toi , je me trompe ? :rolleyes: non je laisse pas l'occasion aux autres de m'aider , je les ignore parfois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 non je laisse pas l'occasion aux autres de m'aider , je les ignore parfois :04: Ben merci on a tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 :rolleyes: ben j'ai cru comprendre que tu avais changé de médecin^^ j'espère qu'il sera plus à l'écoute^^ oui il l'est et j'aime sa franchise même s'il m'a dit un truc que j'ai pas trop "gobé" car j'ai senti que c'était de la "diplomatie" :D ou alors il prêchait le faux pour connaître le vrai :p... il m'a fait bonne impression et j'ai cerné "le personnage" et ça me plaît d'être suivie par lui parce que c'est mon médecin et pas mon attaché de presse auprès de mauvais curieux... je sais qu'il a le courage de dire "c'est pas tes affaires" si on lui pose des questions ou commence à tâter le terrain et j'aime ça... en plus il est cool et j'étais à l'aise avec lui donc tout va bien, je suis ravie de mon choix.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Ben merci on a tout compris :D :mdr::mdr::mdr: ignorer = pour qui pensent pas que je suis la pour en profiter ( je souris même pas ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 oui il l'est et j'aime sa franchise même s'il m'a dit un truc que j'ai pas trop "gobé" car j'ai senti que c'était de la "diplomatie" :D ou alors il prêchait le faux pour connaître le vrai :p... il m'a fait bonne impression et j'ai cerné "le personnage" et ça me plaît d'être suivie par lui parce que c'est mon médecin et pas mon attaché de presse auprès de mauvais curieux... je sais qu'il a le courage de dire "c'est pas tes affaires" si on lui pose des questions ou commence à tâter le terrain et j'aime ça... en plus il est cool et j'étais à l'aise avec lui donc tout va bien, je suis ravie de mon choix.. cooool je suis content pour toi^^ en tout cas merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: ignorer = pour qui pensent pas que je suis la pour en profiter ( je souris même pas ) Hum! C'est ça :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je pense pas non ... tu sais pas ce que souffrir pour de vrais ... et je parle en connaissance de cause :mdr: Boff crois moi c'est comme ça par tout ... moi je le vie aussi chaque jour :gun_bandana: euh non je ne te permets pas de minimiser mon vécu... :confused: il n'y a un tas de souffrance plus pires les unes que les autres je le sais bien... et puis on n'est pas là pour mesurer qui a plus souffert que l'autre... :D perso j'en redemande pas, vraiment pas... et j'accepte volontiers l'idée qu'il y a toujours pire mais ça me dit rien d'en faire l'expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 cooool je suis content pour toi^^ en tout cas merci :04: merciiii :p PS : merci pour quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 euh non je ne te permets pas de minimiser mon vécu... :confused: il n'y a un tas de souffrance plus pires les unes que les autres je le sais bien... et puis on n'est pas là pour mesurer qui a plus souffert que l'autre... :D perso j'en redemande pas, vraiment pas... et j'accepte volontiers l'idée qu'il y a toujours pire mais ça me dit rien d'en faire l'expérience :D Tu sais que t'es trop mignonne quand tu parle de cette façon et positiver ainsi ... :o j'ai presque envie de te t'offrir une fleur ...... :clover: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Tu sais que t'es trop mignonne quand tu parle de cette façon et positiver ainsi ... :o j'ai presque envie de te t'offrir une fleur ...... :clover: merci et pour la fleur je la veux bien... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 merciiii :p PS : merci pour quoi ? :confused: :D ben pour ça.... bon anniversaire à toutes et tous... ceux et celles pour qui c'est passé, ceux et celles pour qui c'est en cours et ceux et celles pour qui c'est à venir... et félicitations aux jeunes mamans, futures mamans et dérivés... idem pour les future(s) marié(e)s ou jeunes marié(e)s... en espérant n'avoir rien oublié... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 merci et pour la fleur je la veux bien... :D Le probleme c'est que je n'ai que des tournesols si t'en veux :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 :D ben pour ça.... lol de rien... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Le probleme c'est que je n'ai que des tournesols si t'en veux :o ça me va bien, merciiii :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 ça me va bien, merciiii :10: C'est rien tu mérite .... :o Et sur ce ... je quitte le topique Peace & love :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 C'est rien tu mérite .... :o Et sur ce ... je quitte le topique Peace & love :chinese: tu quittes ce topic en particulier ? pourquoi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 tu quittes ce topic en particulier ? pourquoi ? lol Parce que je suis agoraphobe ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Parce que je suis agoraphobe ... :mdr: ah oui ? je ne savais pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 bsr ts le monde :robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 bsr ts le monde :robot::robot: La3asslama anti mergaz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 De retour.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts