Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je peux pas, je sais plus où j'ai mis mes accessoires lol. yakhi sorciere ta3 akhir zemene je te parle plus :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 yakhi sorciere ta3 akhir zemene je te parle plus :28: Désolée mais je suis tout le temps tête en l'air, je pose les trucs quelque part sans m'en rendre compte. :/ Et t'es obligé de me parler, tu peux pas t'en passer. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Désolée mais je suis tout le temps tête en l'air, je pose les trucs quelque part sans m'en rendre compte. :/ Et t'es obligé de me parler, tu peux pas t'en passer. :cool: Ah oui c'est vrais que je suis accro au princesses :ouiiii A plush mahboula ... et prend bien soin de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Désolée mais je suis tout le temps tête en l'air, je pose les trucs quelque part sans m'en rendre compte. :/ Et t'es obligé de me parler, tu peux pas t'en passer. :cool: t'es pas censée réviser ton bac ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ah oui c'est vrais que je suis accro au princesses :ouiiii A plush mahboula ... et prend bien soin de toi :o Je le savais. :p A +++ mahboul !! merci toi aussi !! :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 t'es pas censée réviser ton bac ? Mdrrrrrrr Je viens de faire plusieurs exos, je me repose là, je vais reprendre bientôt tkt. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mdrrrrrrr Je viens de faire plusieurs exos, je me repose là, je vais reprendre bientôt tkt. :p parce que moi j'en ai deux qui vont le passer ... y en a un qui révise et l'autre fait comme s'il avait déjà bac plus 10 ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 parce que moi j'en ai deux qui vont le passer ... y en a un qui révise et l'autre fait comme s'il avait déjà bac plus 10 ...:mdr: Je sais, c'est toujours comme ça dans les familles. :p Une femme m'a dit qu'elle a deux filles qui passaient leur BAC une fois, une révise tt le temps, et l'autre rien. Mais devine qui a eu son BAC ? Celle qui révise pas.... Et l'autre non. -__- Mais tkt, faut pas généraliser mdrrr. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 princesse sara aura jamais son bac :25::flex::animals_bunny1::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 princesse sara aura jamais son bac :25::flex::animals_bunny1::crazy: Pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pourquoi tu dis ça ? parce que t'es traumatisé :54::54::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 parce que t'es traumatisé :54::54::54: MDRRRRRRR ! Traumatisée ? Comment ça ? Par quoi ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 MDRRRRRRR ! Traumatisée ? Comment ça ? Par quoi ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? :D :pizza::pizza:tu donnes trop d'importance au bac portant ce n'est qu'un exam comme les autres examens :whistling:à mon avis faut rester cool et surtout se préparer psychiquement au jour g quant t'aura les résultats finals :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :pizza::pizza:tu donnes trop d'importance au bac portant ce n'est qu'un exam comme les autres examens :whistling:à mon avis faut rester cool et surtout se préparer psychiquement au jour g quant t'aura les résultats finals :40: Sob7anallah tu m'espionnes ? mdrrrr T'as tout à fait raison, et pourtant tout le monde me l'a dit. :p Ça veut pas dire non plus que je ne l'aurai pas lol, je me suis améliorée dans plusieurs matières. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Sob7anallah tu m'espionnes ? mdrrrr T'as tout à fait raison, et pourtant tout le monde me l'a dit. :p Ça veut pas dire non plus que je ne l'aurai pas lol, je me suis améliorée dans plusieurs matières. :D :phone2::phone2::zoo_cat:j'ai deja passé par là mais avec moi c'était le contraire :04:je donnais pas d'importance au bac :wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :phone2::phone2::zoo_cat:j'ai deja passé par là mais avec moi c'était le contraire :04:je donnais pas d'importance au bac :wheelchair::wheelchair: Lol ce sont des paroles d'un centenaire ? :D Ok, je vais pas accorder d'importance au BAC. :p Je lol, moi je peux pas, c'est plus fort que moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Envie de Dire............. Que Adminichou Ouella Chouchou hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 .......:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]0JZa5H741Ic[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir Comment faire pour cuire les merguez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Comment faire pour cuire les merguez ? Bonsoir kill! tu ne mets pas de beurre dans la poêle, tu mets direct les merguez dessus, une fois qu'un côté est cuit, tu retourne pour cuire l'autre. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 pas trop chaud pour les merguez...sinon ça brûle ;) ChouChou il adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrre les sushis :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Princesse : bonsoir , merci Dru : merci du conseille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir ici Quelqu'un a des News de Issra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Envie de dire Envie de m'allonger jouer a un jeux en sirotant un bon café Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts