Guest kowalski Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 arabic people would never get developed , because they can't work together Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 c'est moi ou je suis en train de devenir niaise en ce moment ? :confused:... aidez moi je comprends pas ce qui m'arrive... :noexpression: avant j'aimais pas les chiens maintenant je les trouve beaux et j'ai même envie de les câliner.. :noexpression: j'ai plus envie de tuer les araignées, je me sens coupable si j'en écrase une... :noexpression: bon ne rêvons pas je les aime toujours pas elles... et je me trouve attendrie pour un rien... :crazy: au secours... :confused: c'est juste la sagesse qui prend de plus en plus de place et c'est bon signe je trouve .. alors ca sera un pitbull ou saint Bernard ?? :D si j’étais toi j'opterai pour un husky ca t'ouvrira les portes vers d'autre horizon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je vois un peu clair .... merci beaucoup mounir trop sympa de ta part ... y a pas de quoi si t'en a d'autre n’hésite pas .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 c'est juste la sagesse qui prend de plus en plus de place et c'est bon signe je trouve .. alors ca sera un pitbull ou saint Bernard ?? :D si j’étais toi j'opterai pour un husky ca t'ouvrira les portes vers d'autre horizon :D mais je te jure mounir c'est bizarre, je me sens en train de changer depuis quelques semaines, c'est perturbant ce trop plein d'amour qui m'envahit comme ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 y a pas de quoi si t'en a d'autre n’hésite pas .. à vrais dire j'en ai mais je veux pas trop abuser ... :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 à vrais dire j'en ai mais je veux pas trop abuser ... :o synd toi qui me connait bien... aide moi je sais pas ce qui m'arrive :confused: tu penses que ça peut être les hormones ou un truc comme ça ? :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 mais je te jure mounir c'est bizarre, je me sens en train de changer depuis quelques semaines, c'est perturbant ce trop plein d'amour qui m'envahit comme ça... :confused: sais pas c'est que peut être tu découvre un de tes bon cotés que ta enfermé jusque la pour une raison quelconque en gros il était toujours la mais c'est juste que tu faisais semblant de ne pas voir :confused: désolé d'insister mais tu opte pour quel chien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 à vrais dire j'en ai mais je veux pas trop abuser ... :o non du tout content de t’être utile même si c'est trois fois rien .. si ca te dérange de le faire ici f'lexili tout ca sur MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 non du tout content de t’être utile même si c'est trois fois rien .. si ca te dérange de le faire ici f'lexili tout ca sur MP :D Crois moi c'est pas trois fois rien ... c'est un ami avec qui je discute et qui m’apprend un le kabyle mais là il accélère un peu le rythme :mdr: et on va dire que t'es mon sauveur :mdr: Merci encore et bonne soirée je vais peut etre avoir besoin de toi et tkt diné garnie de ma part :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 sais pas c'est que peut être tu découvre un de tes bon cotés que ta enfermé jusque la pour une raison quelconque en gros il était toujours la mais c'est juste que tu faisais semblant de ne pas voir :confused: désolé d'insister mais tu opte pour quel chien ? :D tu crois vraiment ? :confused: ça veut dire que je ne me connais pas aussi bien que je le pense... :ermm: ben je ne sais pas à quoi ressemblent ceux que tu m'as cité lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Crois moi c'est pas trois fois rien ... c'est un ami avec qui je discute et qui m’apprend un le kabyle mais là il accélère un peu le rythme :mdr: et on va dire que t'es mon sauveur :mdr: Merci encore et bonne soirée je vais peut etre avoir besoin de toi et tkt diné garnie de ma part :o ok c'est quand tu veux alors .. mais ne lui dis pas que c'est moi qui t'aide a tricher yek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 tu crois vraiment ? :confused: ça veut dire que je ne me connais pas aussi bien que je le pense... :ermm: ben je ne sais pas à quoi ressemblent ceux que tu m'as cité lol y a pas de doute je crois qu'il plus aisé de se faire juger que de se juger soi même bien sur ca ne concerne pas tout et la je ne parle que du coté positive .. donc tape sur cheikh google 1. pitbull = c'est la réincarnation de zoubir de niro :D 2. saint Bernard = :p 3.husky = c'est lui qui t'ouvrira d'autre horizon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 y a pas de doute je crois qu'il plus aisé de se faire juger que de se juger soi même bien sur ca ne concerne pas tout et la je ne parle que du coté positive .. donc tape sur cheikh google 1. pitbull = c'est la réincarnation de zoubir de niro :D 2. saint Bernard = :p 3.husky = c'est lui qui t'ouvrira d'autre horizon :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 y a pas de doute je crois qu'il plus aisé de se faire juger que de se juger soi même bien sur ca ne concerne pas tout et la je ne parle que du coté positive .. donc tape sur cheikh google 1. pitbull = c'est la réincarnation de zoubir de niro :D 2. saint Bernard = :p 3.husky = c'est lui qui t'ouvrira d'autre horizon :D pour l'instant je vais aller prier... @ + Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pour l'instant je vais aller prier... @ + Salate Makboula Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 doublon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :mdr::mdr: ta vu elle c'est enfui et moi qui la voyais parcourir le pôle nord avec des chiens a traineaux husky :D allah yat'qabel Al Tair .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Salate Makboula amine... merciiii Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ta vu elle c'est enfui et moi qui la voyais parcourir le pôle nord avec des chiens a traineaux husky :D allah yat'qabel Al Tair .. je ne me suis pas enfuie :D amineeee, merciii mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 je ne me suis pas enfuie :D amineeee, merciii mounir oui je sais je taquiné berk .. :p bonne soiré a vous .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 oui je sais je taquiné berk .. :p bonne soiré a vous .. merci, bonne soirée également Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 [YOUTUBE]pfxB5ut-KTs[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 [YOUTUBE]_JtONC4SwLM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 [YOUTUBE]pfxB5ut-KTs[/YOUTUBE] :D ben voila! t as trouve! t as bu trop d evian :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ben voila! t as trouve! t as bu trop d evian :p mdrrrrrrrrrr pourquoi tu me dis ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts