Guest Black Hawk Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... dis ... c'est la que je dois dire merci ?!! ... ( suis en train d'apprendre la politesse ... donc ... ) :ermm: En principe mais je ne suis pas sûr à 100 % :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... khali ... néddarsou had el 9adiya une autre fois ... aya les autres ... ilali9a'e fil hal9a l'9adima ... bref ... bonne nuit !! bien ensoleillée (c-a-d sans nuage ) !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Et pourquoi tu bouges pas toi ? Tu en connais pas d'autres ???? :mdr: Je bouge H24 moi :chut: :D Siisi écoutes voir : ayeeeeeh rayi daha biyaaa w allah ghaleb :ermm: hada rayi yahh chkoun li galek ma nebghikch, chkoun li galek ma nmoutch a3lik, chgoun li galek ma nedihache fik ... saha nti lef3a w thoti ki lcobra goul ya salam .. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je bouge H24 moi :chut: :D Siisi écoutes voir : ayeeeeeh rayi daha biyaaa w allah ghaleb :ermm: hada rayi yahh chkoun li galek ma nebghikch, chkoun li galek ma nmoutch a3lik, chgoun li galek ma nedihache fik ... saha nti lef3a w thoti ki lcobra goul ya salam .. He beh ! tu as des talents cachés ..... ya selam ! brava alik :35::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 He beh ! tu as des talents cachés ..... ya selam ! brava alik :35::35: N'importe quoi c'est des restes de Dauphin qui remontent à la surface pour se mélanger avec d'autres restes... un vrai dédale tu l'auras compris :D J'ai compris Carica ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 N'importe quoi c'est des restes de Dauphin qui remontent à la surface pour se mélanger avec d'autres restes... un vrai dédale tu l'auras compris :D J'ai compris Carica ;) En fait tu commences ta carrière par une compil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 En fait tu commences ta carrière par une compil :mdr: Voilà ! :bb: J'irais loin moi comme ça :mdr: Jte dédikasserai mon premier album, pleure pas :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Voilà ! :bb: J'irais loin moi comme ça :mdr: Jte dédikasserai mon premier album, pleure pas :D Ok ! la vedette :cool: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Hé ne t'agenouille pas :mad: Bonne nuit caprisse Bonne nuit les fous ... ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Hé ne t'agenouille pas :mad: Bonne nuit caprisse Bonne nuit les fous ... ;) Ok ! :04: Bonne nuit Kossa Bonne nuit la compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 J'ai la flemme d'aller me raser ........... bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 J'ai la flemme d'aller me raser ........... bonne nuit ! l'essentiel c'est que tu ne nous rases pas nous ...:D sinon, le temps est toujours aussi moche ... on ressort les doudounes ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 10 minutes pour m'asseoir ouff ! j'ai envie de dire que ma semaine a été une succession d'échange sur des sujets délicats comme la fin de vie, la réanimation et la mort. et que de plus en plus , je ne supporte plus les poncifs "il n'y a qu'à" "il faut que" généralistes tellement rien , ni personne ne ressemble à rien , ni à personne ! et que ce que l'on croit valable pour soi à un instant T de notre vie ne le sera plus à l'instant Y car nous changeons tous ... que ce que l'on pense être juste pour soi ne l'est pas pour l'autre mais alors pas du tout et que si on avait les solutions universelles et bien, elles seraient déjà appliquées et applicable partout . j'ai envie de dire que seuls les modestes sur ces sujets là sont ententables et les autres ... franchement qu'ils retournent faire leur kéké ailleurs ! ce ne sont que des pisseux en culotte courte !!! oui ... ce fut une semaine riche en échange profond de réflexion et d'expérience partagée ceci dit : pas de soleil mais il fait bon j'ai juste mis une étole ce matin bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonne journée ANA... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonne journée ANA... :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Envie de dire que je suis bien payé, mais je DÉTESTE mon travail, je HAIS mon boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Envie de dire que je suis bien payé, mais je DÉTESTE mon travail, je HAIS mon boulot ! l'argent c'est fait pour compenser se mal être .. prend une liasse de billet tourne les sur ta tête sept fois en disons treize fois ca vaut le coup ca vaut le coup ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :rolleyes::rolleyes: c'est quoi cet étonnement ... ANA nous a dit bonne journée et je lui réponds ... y a quoi comme malaise ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 c'est quoi cet étonnement ... ANA nous a dit bonne journée et je lui réponds ... y a quoi comme malaise ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: mais tu ris pourquoi ?... explique toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Envie de dire Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour qui s'y connaît un peu dans le domaine de plantage de plugin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 salut kosskossa c'est medicale Et comment soigner ça ? Ps: Salut honneur, t'es ancien toi non :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 par la diplomatie ps salut kossassa non je suis retraité Mais un plugin ne connaît même pas l'art de la rhétorique :ermm: Je parlais sur le forum... :D En tout cas, bienvenu à toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 merci enfin inscrit toi sur mon topic " veux une main" t'as de grande chance de gagner Je vais y jeter un coup d'oeil, pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts