momo 18 24 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 je crois que je vais prendre un petit congé sabbatique de FA Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 saperlipopette ! je me suis pris le parterre en essayant d'enfiler à la diable mes claquettes...cheh fia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 saperlipopette ! je me suis pris le parterre en essayant d'enfiler à la diable mes claquettes...cheh fia :mdr: Bonsoir ! Wech s'ralek ya el-si el-silbi ? :04: Ma f'hamt walou :p Chkoun had el diable, ya latif ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Bonsoir ! Wech s'ralek ya el-si el-silbi ? :04: Ma f'hamt walou :p Chkoun had el diable, ya latif ? :confused: salut Mandra. labesse a9lik ? les études ca va ? yew teht fellarde en essayant d'enfiler précipitamment mes claquettes :confused: en fait l'expression a la diable veut dire précipitamment Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 salut Mandra. labesse a9lik ? les études ca va ? yew teht fellarde en essayant d'enfiler précipitamment mes claquettes :confused: en fait l'expression a la diable veut dire précipitamment Labess hamdoulah khouya, je te remercie :40: Rani ghir n'taba3 :D Wenta wech rak ? :mdr: Je croyais que t'essayais d'enfiler à qqun des claquettes. J'imaginais une petite fille metyara :p Ça va sinon, rien de cassé ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Labess hamdoulah khouya, je te remercie :40: Rani ghir n'taba3 :D Wenta wech rak ? :mdr: Je croyais que t'essayais d'enfiler à qqun des claquettes. J'imaginais une petite fille metyara :p Ça va sinon, rien de cassé ? khalina Mandra une fille intelligente comme toi, a la fin thabesslhoum kasshoum, anya j'ai confiance pour etiha el3adima :D rien de cassé . plus de peur que de mal ou plutot plus de tbahdayel que de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 khalina Mandra une fille intelligente comme toi, a la fin thabesslhoum kasshoum, anya j'ai confiance pour etiha el3adima :D rien de cassé . plus de peur que de mal ou plutot plus de tbahdayel que de mal :D :D:D ya3tik el saha :40: C'est la fin de session, c'est rassi li h'bess :04: Salamates ya sidi :p J'imagine la chute ! :emlaugh::D Beaucoup de gens ont assisté à la t'bahdila ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 j'ai envie de dire que j'aimerais comprendre ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 je crois que je vais prendre un petit congé sabbatique de FA mais non, pourquoi donc ... je dis à Chouchou de refuser ta demande ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je suis coupable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je suis coupable ! de quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je déprime. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je déprime. c'est curable... courage... :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 c'est curable... courage... :rudolph: :rolleyes:Curable oui mais si la cause de cet déprime est tjr la , tu peu faire ce que tu veux ça ne partira âs.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :rolleyes:Curable oui mais si la cause de cet déprime est tjr la , tu peu faire ce que tu veux ça ne partira âs.:confused: qu'est ce qui ne va pas angel ? :confused: tu connais la cause de cette déprime ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 qu'est ce qui ne va pas angel ? :confused: tu connais la cause de cette déprime ? :(oui je ne la connais que trop bien et elle risque pas de partir comme ça.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :(oui je ne la connais que trop bien et elle risque pas de partir comme ça.:confused: tu peux expliquer davantage ? pourquoi elle ne partirait pas comme ça ? c'est en rapport avec une situation que tu vis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 tu peux expliquer davantage ? pourquoi elle ne partirait pas comme ça ? c'est en rapport avec une situation que tu vis ? et si elle a pas envie de le dire ?....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 et si elle a pas envie de le dire ?....:confused: ben elle n'est pas obligée de le dire... :confused: je voulais pas être indiscrète... :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 tu peux expliquer davantage ? pourquoi elle ne partirait pas comme ça ? c'est en rapport avec une situation que tu vis ? :rolleyes: Oui c'est une situation ds laquelle je suis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 et si elle a pas envie de le dire ?....:confused: :rolleyes:Pou r l'instant j'ai pas envie d'en parler . Al-Taïr Merci de vouloir m'aider mais c'est pas encore le moment. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :rolleyes: Oui c'est une situation ds laquelle je suis. ok alors j'insiste pas, bon courage à toi... :hug: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ok alors j'insiste pas, bon courage à toi... :hug: :)Merci ma puce d3ili rabbi yfaraj 3liya. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :)Merci ma puce d3ili rabbi yfaraj 3liya. promis... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 @ + tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts