Guest Kossa Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 le plombier vient d'envoyer le devis par mail : 1700 euros TTC faites vous plombiers, je vous le dis ... y a de quoi s'enrichir Eh mais tsais que ... tu t'es faite arnaquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Eh mais tsais que ... tu t'es faite arnaquée non non c'est un devis ...je peux accepter ou refuser... on en demande d'autres mais a priori c'est partout dans ces prix ... et ce plombier est très connu pour son bon travail c'est toute une installation à remplacer Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'ai mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 non non c'est un devis ...je peux accepter ou refuser... on en demande d'autres mais a priori c'est partout dans ces prix ... et ce plombier est très connu pour son bon travail c'est toute une installation à remplacer ah ouais quand même ! Installation de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 c'est dans les tarifs pour un changement de toute une installation ... ma collègue a eu la même chose que toi , cet hiver en plus et le chauffe eau a l'étage , tout le rez de chaussée puant la moisissure car infiltration d'eau et impossible d'aérer , trop froid , les gelées; elle en a eu pour 1500 E juste le changement et installation du chauffe eau mais plus encore pour ls travaux de remise en état heureusement les assurances prendront en charge la rénovation des pièces endommagées ceci dit c'est quand même LUI qui a cassé ta porte vitrée , tu devrais lui demander une ristourne .. chien ou pas chien, c'est LUI qui a fait la casse . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'ai mal J'espere rien de grave ? C'est physique ou moral ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'ai mal Peut etre qu'il te faut un massage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'espere rien de grave ? C'est physique ou moral ?? physique et moral . salut syndro sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Peut etre qu'il te faut un massage:rolleyes: oui mais ce n'est pas important par rapport aux autres maux . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 physique et moral . salut syndro sa va ? Oui trop bien el hamdoulillah t'a essayé de consulter ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Oui trop bien el hamdoulillah t'a essayé de consulter ??? je ne bouge pas de mon lit . oui t'as l'ai content et tu souris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 je ne bouge pas de mon lit . oui t'as l'ai content et tu souris :D Ben comment veux tu que t'aile mieux si tu ne bouge pas .... aller hop hop mets de la musique et danse ... :D Si je souris t'ira mieux ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ben comment veux tu que t'aile mieux si tu ne bouge pas .... aller hop hop mets de la musique et danse ... :D Si je souris t'ira mieux ??? :rolleyes: tu veux que je meure . bien sur que oui , haya souris menni bessah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu veux que je meure . bien sur que oui , haya souris menni bessah :p * Et comme ça ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui mais ce n'est pas important par rapport aux autres maux . prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 * Et comme ça ???? mdr je veux que tu souris la en ce moment en lisant ce message . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 prompt rétablissement merci carica . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 mdr je veux que tu souris la en ce moment en lisant ce message . Attend c'est toi qui viens de sourire là ...c'st bon signe ana 7ram nsouris ...c'est pas bien je vais faire des ravages .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Attend c'est toi qui viens de sourire là ...c'st bon signe ana 7ram nsouris ...c'est pas bien je vais faire des ravages .....:D tkt je ne vais pas tomber amoureuse en toi :D aya souris Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tkt je ne vais pas tomber amoureuse en toi :D aya souris Ya weddi non .... quand je souris les gens me jette des pierres ... :mdr: j'ai peur aussi de griller ton pc :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ya weddi non .... quand je souris les gens me jette des pierres ... :mdr: j'ai peur aussi de griller ton pc :chut: le plus important pour moi est de te voir sourire b7ar 3la le pc ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 le plus important pour moi est de te voir sourire b7ar 3la le pc ;) :mdr::mdr::mdr: On me l'a déjà fait .... apres tu va me demander un pc neuf :mad: ok ok je souris si c'est pour ton bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: On me l'a déjà fait .... apres tu va me demander un pc neuf :mad: ok ok je souris si c'est pour ton bien :o non ta ma parole. c'est vrai , t'as souris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 non ta ma parole. c'est vrai , t'as souris ? ben dans tout les cas je suis fauché :mdr: Oui oui je souris .... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ben dans tout les cas je suis fauché :mdr: Oui oui je souris .... :o j'en suis contente :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts