Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

oui il a dit "anormal" et besoins d'examens supplémentaires ... je culpabilise en plus ... déjà en novembre il avait eu mal et le généraliste avait prescrit le cardio ...mais nous on y croyait pas ... on se disait un peu de pipeau pour pas aller en sport ... comme il a son bac et veut au moins 18 de moyenne , il préfère pas de sport ...

 

et donc là c'est arrivé encore alors le généraliste a insisté ... et le RDV aurait été en juin mais ma mère a décalé son RDV d'aujourd'hui pour lui donner sa place ...

 

donc je me dis que si c'est grave on aura eu le tort d'attendre...

rien de grave j’espère !

tu as tout mon soutien

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

série noire suite ...

mon fils devait aller chez le cardio car il a mal quand il fait du sport ... on en revient et voilà, électro cardiogramme anormal, demain il retourne pour d'autres examens ...

comment dormir d'ici demain ?....

 

Bonjour Drucilla :)

Ton fils était peut-être fatigué d'où la douleur, pendant le sport. Rien de grave inchallah ! Attend les résultats des autres examens et courage à vous :)

Je pense bien à toi !

Link to post
Share on other sites
série noire suite ...

mon fils devait aller chez le cardio car il a mal quand il fait du sport ... on en revient et voilà, électro cardiogramme anormal, demain il retourne pour d'autres examens ...

comment dormir d'ici demain ?....

 

J'espère que les examens d'aujourd'hui ne sont pas inquiétant

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
Je vais bien merci, on navigue entre les topics avec Simrane, et ..............un qu'il faut éviter : il ne sert pas de café juste du thé :rolleyes::mdr:

 

Caprice Hahahahahahaha

On s'est pas trompée de Topic Hninty ? pas envie , envie de ........

Link to post
Share on other sites
Caprice Hahahahahahaha

On s'est pas trompée de Topic Hninty ? pas envie , envie de ........

 

Oui t'inquiètes pas Simrane, j'ai compris ;) je préviens juste Cornemuse .............

Mais je sais que là-bas c'est "j'ai pas envie " je taquinais le Tigre (WW) c'est tout :p

Link to post
Share on other sites
Corne sa Fait un bail .............Salem:)

 

Wa 3aleykoum Salem^^

 

oui en ce moment je suis pas très actif:D

 

Comment vas tu?

 

@Caprice merci pour le conseil, j'avoue qu'il suffit de quelques jours pour voir apparaître des nouveaux topics étrange :crazy: :mdr:

 

Mais bon du coup tu attises ma curiosité :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...