Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

je m ennuie a mourir vivement demain :crazy::crazy:

Euh ... moi quand je m'ennui ... ntiyab hléb ouki yéwjad narmih ou alors ... j'allume la Télé et je sors ... ou alors je vais chez le coiffeur et j'attend mon tour et dès que c'est mon tour ... bah je sors ... ou alors nédkhol l'9ahwa wén 9ol salamo3likom ... wél'louwél li yrépondi nékrochi féh ... :ermm:

Guest Thalwith
Euh ... moi quand je m'ennui ... ntiyab hléb ouki yéwjad narmih ou alors ... j'allume la Télé et je sors ... ou alors je vais chez le coiffeur et j'attend mon tour et dès que c'est mon tour ... bah je sors ... ou alors nédkhol l'9ahwa wén 9ol salamo3likom ... wél'louwél li yrépondi nékrochi féh ... :ermm:

hléb ma3nediche ...........la télé aussi ........................ le coiffeur manhbouche ...........la9ahwa rahi 10 ta3 lil wine tehbeni nekhrej :mad:

d'autre suggestion seront les bienvenue :04:

hléb ma3nediche ...........la télé aussi ........................ le coiffeur manhbouche ...........la9ahwa rahi 10 ta3 lil wine tehbeni nekhrej :mad:

d'autre suggestion seront les bienvenue :04:

Euh ... repeints ta chambre a coucher ... comptes le carrelage de ta maison ... prends un paquet d'haricot sors au balcon et tires sur les passants ... :ermm:

Guest Thalwith
Euh ... repeints ta chambre a coucher ... comptes le carrelage de ta maison ... prends un paquet d'haricot sors au balcon et tires sur les passants ... :ermm:

j ai pas de peinture ni d haricot .............je viens de compter elle a 125 carlaga:D je m ennuie toujours autant :confused::confused:

je vous ennuie wakil a mon tour:D:D rani rayha bonne nuit faites de beaux rêves et merci pour vos suggestion:)

Euh ... za3ma hrabti ?!! :ermm: ... au fait les suggestions n'étaient pas gratuites ... rani nssalék ftour ... aya bonne nuit !!

Guest Soizik

merci à ceux qui m'ont fait des messages en mon absence ... mon fils a rendez-vous à 17 heures ... c'est le stress là ... je viens le déverser ici pour ne pas le lui transmettre ....:)

Guest mounir 73
merci à ceux qui m'ont fait des messages en mon absence ... mon fils a rendez-vous à 17 heures ... c'est le stress là ... je viens le déverser ici pour ne pas le lui transmettre ....:)

bonjour Drucilla ..

qu'est ce qu'il a ?

Guest Soizik
bonjour Drucilla ..

qu'est ce qu'il a ?

bonjour Mounir ... il a un electro cardiogramme anormal et doit refaire une batteries de test aujourd'hui ... ça me stresse bien sûr ...

Guest mounir 73
bonjour Mounir ... il a un electro cardiogramme anormal et doit refaire une batteries de test aujourd'hui ... ça me stresse bien sûr ...

il la fait suite a des palpitations ?

"Al final todo saldrá bien, y si no sale bien es que todavía no es el final..."

A la fin tout ira bien, et si ca ne va pas encore bien, c´est juste que c´est pas encore la fin.:)