Guest Soizik Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 puisses-tu avoir raison ... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le sooleil est de retour ☺ BÆJOUR au passage Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 envie de savoir POURQUOI ILS ONT COUPE LE NET SUR 48 WILAYA YAW:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 douleur au sport peut être qu'il a forcé sur le moment c'est tout .. tu verra ca sera rien du tout .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le sooleil est de retour ☺ BÆJOUR au passage La pluie est de retour Banjour ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 bjr thévesta:cool: Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Merci djoumou3a moubaraka Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 « La femme est un certain animal difficile à connaître. » Molière Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 [YOUTUBE]ZGusXoSREuI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Envie de dire ............... Le sage des Sages Tewehechetek Ya Khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Envie de dire ............... Le sage des Sages Tewehechetek Ya Khouya :angel_not::angel_not:o slifak ma tawahachtihch :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :angel_not::angel_not:o slifak ma tawahachtihch :throb: Slifek ? Angry Asselama Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Slifek ? Angry Asselama ihhhh le mari de ta fille wach nssamoh:rolleyes: lah yssalmak :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ihhhh le mari de ta fille wach nssamoh:rolleyes: lah yssalmak :rasta: Ah Rajel Benti Mdrrrrr Wana Alech netewehechek Normalement el Bnia hia elli tewehechek :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ah Rajel Benti Mdrrrrr Wana Alech netewehechek Normalement el Bnia hia elli tewehechek :p :p ana le genre qui gagne le coeur de la maman et le pere avant celle de la fille :o puisque 3labali bali el yamat hiya li décidé machi la fille ;)les coulisses na3raf'hom mlih :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ana le genre qui gagne le coeur de la maman et le pere avant celle de la fille :o puisque 3labali bali el yamat hiya li décidé machi la fille ;)les coulisses na3raf'hom mlih :crazy: Lah Lah Alik Ayewahhhhh Wech Men Coulisses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Lah Lah Alik Ayewahhhhh Wech Men Coulisses ? :busted_blue::busted_blue:les plans et les schéma ;)ki njibhalak pour qu'elle passera qlq jours chez toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ana le genre qui gagne le coeur de la maman et le pere avant celle de la fille :o puisque 3labali bali el yamat hiya li décidé machi la fille ;)les coulisses na3raf'hom mlih :crazy: Je te déconseille cette conduite Car il n ya pas plus mossiba que la belle mère! Quoique tu fasses et même si t'es un dieu , elle te trouvera toujours un défaut Ne serait-ce que tu est cet homme qui lui a pris sa fille chérie:mdr::mdr: Une belle mère c'est comme une fleur, ne pas trop l'humer au risque de l'abimer Il n ya pas mieux que de bons rapports conventionnels ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :busted_blue::busted_blue:les plans et les schéma ;)ki njibhalak pour qu'elle passera qlq jours chez toi :crazy: Awahhh Benti Te3ich Me3aya lolll Hatta Rajlha makench Mouchkil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je te déconseille cette conduite Car il n ya pas plus mossiba que la belle mère! Quoique tu fasses et même si t'es un dieu , elle te trouvera toujours un défaut Ne serait-ce que tu est cet homme qui lui a pris sa fille chérie:mdr::mdr: Une belle mère c'est comme une fleur, ne pas trop l'humer au risque de l'abimer Il n ya pas mieux que de bons rapports conventionnels ... :o:oc'est une tactique quand j'aurai la fille ça sera la contre attaque :crazy: elle aura sa mere que par skype ou tel ;)a part ça la belle mere sera la bienvenue chez moi pour une durée de 3 jours pas plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Je te déconseille cette conduite Car il n ya pas plus mossiba que la belle mère! Quoique tu fasses et même si t'es un dieu , elle te trouvera toujours un défaut Ne serait-ce que tu est cet homme qui lui a pris sa fille chérie:mdr::mdr: Une belle mère c'est comme une fleur, ne pas trop l'humer au risque de l'abimer Il n ya pas mieux que de bons rapports conventionnels ... Asselama Rihame Ana Belle Mère Hnina machi mossiba :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :o:oc'est une tactique quand j'aurai la fille ça sera la contre attaque :crazy: elle aura sa mere que par skype ou tel ;)a part ça la belle mere sera la bienvenue chez moi pour une durée de 3 jours pas plus :04: Wallah Ya Les Tactike :p Ihhhh Ya Rabi Nemedelek Benti werak Tcharette 3jours Manechebe3aheche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Awahhh Benti Te3ich Me3aya lolll Hatta Rajlha makench Mouchkil :p tssama dok une reversement de situation ntiya li takhatbini el bantak machi anaya walah ntiya fahla tu connais le proverbe akhatbi lbantak o machi la wlidak :crazy: ps;que est ce qu'elle a ta fille comme atout afin d'étudié son dossier :mdr:raki ta3arfi kayan bazaf la demande c'est pour ça faut choisir la bonne hadi c'est passé le reste de la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Asselama Rihame Ana Belle Mère Hnina machi mossiba :p Wellah ya khti hakda tqoul yemma Rouhi ana, c'était spécial Le mari de ma sœur est une perle, je pourrai même te dire que je l'aime plus que ma sœur, mais ma mère ne le râte jamais ! Une belle mère est une belle mère Toi aussi, ne le considère pas comme ton fils, car les beaux-fils algériens sont très possessifs et n'aiment pas partager leur nouvelle acquisition enfin leur épouse avec ses anciens proprios:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts