Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest angry angel
Tu vas bien?

 

Y avais match ce soir? ouais je sais jsuis pas à la page niveaux foot :D

 

:D:Doui y avait chelsea mais bon cété l'apres midi

je vais bien merci et toi :crazy:kach pécho ;)depuis que tu te fais rare les filles ont quitté ce topic ..je te demande d’assister le plus longtemps possible :crazy:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:D:Doui y avait chelsea mais bon cété l'apres midi

je vais bien merci et toi :crazy:kach pécho ;)depuis que tu te fais rare les filles ont quitté ce topic ..je te demande d’assister le plus longtemps possible :crazy:

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
:D:Doui y avait chelsea mais bon cété l'apres midi

je vais bien merci et toi :crazy:kach pécho ;)depuis que tu te fais rare les filles ont quitté ce topic ..je te demande d’assister le plus longtemps possible :crazy:

 

:mdr::mdr:

 

ça va merci... tu plaisantes y en a pleins en ce moment :D

 

Bon et toi t'en es ou? t'as enfin choisi :crazy: :D

Link to post
Share on other sites
Oui je sais :rolleyes:

 

mais parfois je sais pas pourquoi j'ose pas donner mon avis sur certains topics... ça me parait étrange un forum...

 

c'est mon premier forum ça doit être pour ça :o :mdr:

 

Moi aussi je te rassure, et il faut un moment avant d'être à l'aise et de trouver ses repères :rolleyes:

Donner son avis, quand on peut ou que le sujet nous intéressent ...mais cela reste étrange surtout quand on te répond pas :(

 

Bonsoir Angry :)

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je te rassure, et il faut un moment avant d'être à l'aise et de trouver ses repères :rolleyes:

Donner son avis, quand on peut ou que le sujet nous intéressent ...mais cela reste étrange surtout quand on te répond pas :(

 

Bonsoir Angry :)

 

Oui tu as raison c'est sans doute cela qui est étrange... dialoguer avec sur de sujets dans le vide en attendant une réponse... mais bon.. j'ai eu des bonnes doses de fou rires ici, alors je me prend pas trop la tête...^^

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:

 

ça va merci... tu plaisantes y en a pleins en ce moment :D

 

Bon et toi t'en es ou? t'as enfin choisi :crazy: :D

 

:gun_smilie::gun_smilie:lala tu sais bien de quoi je parle ..thoraya et eglantine :o

ana je choisi pas c'est a eux de le faire a ma place .je ne suis pas exigeant la 1er qui me réclamera je taperais sa porte :crazy::crazy:yak elles ont toutes les meme options donc pourquoi compliqué les choses :D

Link to post
Share on other sites
Oui tu as raison c'est sans doute cela qui est étrange... dialoguer avec sur de sujets dans le vide en attendant une réponse... mais bon.. j'ai eu des bonnes doses de fou rires ici, alors je me prend pas trop la tête...^^

 

Tout à fait mais bon, on vient pour passer un bon moment et pas pour se prendre la tête :crazy:

Et ce n'est que le reflet de la vie réelle :04:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Moi aussi je te rassure, et il faut un moment avant d'être à l'aise et de trouver ses repères :rolleyes:

Donner son avis, quand on peut ou que le sujet nous intéressent ...mais cela reste étrange surtout quand on te répond pas :(

 

Bonsoir Angry :)

 

:cupidarrow::cupidarrow:bsr caprissa :crazy:

Link to post
Share on other sites
:gun_smilie::gun_smilie:lala tu sais bien de quoi je parle ..thoraya et eglantine :o

ana je choisi pas c'est a eux de le faire a ma place .je ne suis pas exigeant la 1er qui me réclamera je taperais sa porte :crazy::crazy:yak elles ont toutes les meme options donc pourquoi compliqué les choses :D

 

:mdr: y a pas à dire ti yé un vrai poèt:D

 

tu sais que thouraya est fiancée quand même... Bon alors faut que tu changes ta signature pour faire une annonce, qu'on fasse ton mariage :04:

Link to post
Share on other sites
Tout à fait mais bon, on vient pour passer un bon moment et pas pour se prendre la tête :crazy:

Et ce n'est que le reflet de la vie réelle :04:

 

Ben quand je vois certains topics je me pose la question :confused: :mdr:

 

Je préfère la vie réelle, déjà que j'ai du mal avec le téléphone, j'aime bien voir les gens, voir leurs réactions etc, mais bon... j'ai fais des chouettes rencontres ici :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:mdr: y a pas à dire ti yé un vrai poèt:D

 

tu sais que thouraya est fiancée quand même... Bon alors faut que tu changes ta signature pour faire une annonce, qu'on fasse ton mariage :04:

 

:57::57:si y a une qui acceptera de me partagé avec l'amour de ma vie je dirai pas non !!!

Link to post
Share on other sites
Ben quand je vois certains topics je me pose la question :confused: :mdr:

 

Je préfère la vie réelle, déjà que j'ai du mal avec le téléphone, j'aime bien voir les gens, voir leurs réactions etc, mais bon... j'ai fais des chouettes rencontres ici :cool:

 

Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'ici c'est le reflet de la vie réelle :04: quand tu vois certains topics ou certaines personnes tu te poses des questions :eek: Rien ne vaut la vie réelle c'est sûr, entendre et voir les gens :D

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Y'en a pas mal qui sont branchées foot ici en plus... tente ta chance... ouvre un topic pour faire ton annonce :cool:

 

:mdr::mdr:sérieux ta cru que je veux pécho :D:crazy:écoute kho ana je rigole tous le temps ..puis je parlerai pas foot avec les femmes je partagerai pas la chose que j'aime la plus avec qui que sa soit jamais ;)ya kho le topic photo n'été pas un référence la plus part d'entre eux ne mettaient pas leurs vrais photos :crazy:ana j'arrive a les dévoilé toutes donc voilà pourquoi je suis la ..au faite j'ai réussi a faire des miracles avec certaines donc je suis satisfait pour l'instant et quand j'aurai plus de temps j'attaquerai aux mecs :crazy:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:sérieux ta cru que je veux pécho :Découte kho ana je rigole tous le temps ..puis je parlerai pas foot avec les femmes je partagerai pas la chose que j'aime la plus avec qui que sa soit jamais ;)ya kho le topic photo n'été pas un référence la plus part d'entre eux ne mettaient pas leurs vrais photos ana j'arrive a les dévoilé toutes donc voilà pourquoi je suis la ..au faite j'ai réussi a faire des miracles avec certaines donc je suis satisfait pour l'instant et quand j'aurai plus de temps j'attaquerai aux mecs :crazy:

 

c'était du second degrés :rolleyes: t'inquiète... encore que t'étais plutôt actif avec certaine :D

par contre tu crois vraiment qu'il y en a qui ne mettaient pas leurs vraies photos?:confused: genre qui?:eek:

Link to post
Share on other sites
Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'ici c'est le reflet de la vie réelle :04: quand tu vois certains topics ou certaines personnes tu te poses des questions :eek: Rien ne vaut la vie réelle c'est sûr, entendre et voir les gens :D

 

Non non tu t'es bien exprimée... on pense pareil dans ce cas :D

 

en tout cas ces gens sont fascinants je trouve :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
c'était du second degrés :rolleyes: t'inquiète... encore que t'étais plutôt actif avec certaine :D

par contre tu crois vraiment qu'il y en a qui ne mettaient pas leurs vraies photos?:confused: genre qui?:eek:

 

:o:o:obah je pourrai pas te cité tous les pseudo :D a quoi sert de te le dire yak pour toi les apparences n'ont pas d'importance yak t'es pas la pour péché :04:non !!!

si c le contraire t'aura toute la liste :D

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Normal ils ont cassé les moules :mdr:

 

Eh beh dites donc Madame ! (avec l'accent chti) C'est un peu ballot tout ça... vous croyez qu'ils pourraient vous cloner ? :in_love: :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...