Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien^^ on va essayer de passer un bon moment ensemble... un pti bout...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien^^ on va essayer de passer un bon moment ensemble... un pti bout...:D :animals_bunny2::animals_bunny2:bsr khoya corn ça va Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :animals_bunny2::animals_bunny2:ana je suis libre de participer ou je veux le délire est bourré des pseudo dont j'adresse plus les paroles avec eux pourquoi je retournerai la bas :rolleyes:puis je regrette pas de le faire si y aura d'autre qui me chercheront ou bien me manqueront le respect je referai la même chose !!ma fierté est avant tous .en plus quand je disais que je ne suis pas hypocrite cela veut dire que je le suis pas à 100% machi comme qlq un et une :animals_bunny2::animals_bunny2:je ne suis pas double face :27: Tu pouvais ignorer une seule personne,celle qui t'a signalé pas tout le délire. Et c'est pas une raison pour dénigrer le délire et en faire une signature. Et enfin,je peux te dire que carica a un bon fond et ne s'est pas comporté comme un gamin,pourtant lui aussi a subit le même sort que toi. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :animals_bunny2::animals_bunny2:bsr khoya corn ça va salut Angry^^ ça va merci^^ et toi? Bonsoir Esmeralda^^ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salut Angry^^ ça va merci^^ et toi? Bonsoir Esmeralda^^ Bonsoir cornemuse,comment va tu? Hadi ghiba:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonsoir cornemuse,comment va tu? Hadi ghiba:p ça va hamdoullilah^^ et toi? ben c'est juste que quand il fait beaux je suis tout fou et je sors, je sors, je sors...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu pouvais ignorer une seule personne,celle qui t'a signalé pas tout le délire. Et c'est pas une raison pour dénigrer le délire et en faire une signature. Et enfin,je peux te dire que carica a un bon fond et ne s'est pas comporté comme un gamin,pourtant lui aussi a subit le même sort que toi. :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:ma3lich je suis gamin et fier de l'etre voilà une qui veux me donner des leçons :confused: ya khawti analysez la logique algérienne .on délirait ensemble puis y avait mon expulsion et elle veut mnt que je reviendrai déliré avec vous :mdr:mais hadi la meilleure ..ana je délirerai plus c bon el délire ghaloh o charbo el ma dyalo :animals_bunny2: ps;ne me compare plus avec carica chacun est libre de faire se qu'il vaudra .je ne suis pas son clone Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ça va hamdoullilah^^ et toi? ben c'est juste que quand il fait beaux je suis tout fou et je sors, je sors, je sors...:D Ce qui veut dire qu'il fait beau chez vous:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salut Angry^^ ça va merci^^ et toi? Bonsoir Esmeralda^^ :crazy::crazy:un peu fatigué mais ça va :doctor: thouraya est dans les barrages elle viendra me faire un message surement :o:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ce qui veut dire qu'il fait beau chez vous:17: :mdr: non ça y est la pluie nous a rattrapé ce soir... mais bon j'ai bon espoir pour ce week end :cool: il a fait beaux au moins c'est derniers jours par chez toi non? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:ma3lich je suis gamin et fier de l'etre voilà une qui veux me donner des leçons :confused: ya khawti analysez la logique algérienne .on délirait ensemble puis y avait mon expulsion et elle veut mnt que je reviendrai déliré avec vous :mdr:mais hadi la meilleure ..ana je délirerai plus c bon el délire ghaloh o charbo el ma dyalo :animals_bunny2: ps;ne me compare plus avec carica chacun est libre de faire se qu'il vaudra .je ne suis pas son clone Tu fais ce que tu veux,je suis pas entrain de te supplier de revenir. Je te fais juste savoir que c'est du virtuel que tu prends trop à coeur. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :crazy::crazy:un peu fatigué mais ça va :doctor: thouraya est dans les barrages elle viendra me faire un message surement :o:o :mdr: oui tente en demandant gentillement....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu fais ce que tu veux,je suis pas entrain de te supplier de revenir. Je te fais juste savoir que c'est du virtuel que tu prends trop à coeur. :smoke::smoke:voilà cela prouve que je ne suis pas hypocrite comme les autres donc raison de plus pour ne plus revenir :alucard::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr: oui tente en demandant gentillement....:D :throb::throb:elle est entrain de défendre mon idol adolf hitler :o:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr: non ça y est la pluie nous a rattrapé ce soir... mais bon j'ai bon espoir pour ce week end :cool: il a fait beaux au moins c'est derniers jours par chez toi non? Chez moi ,il a fait doux mais il a plu des trombes d'eau,mais je crois que pour nous aussi le temps va changer à partir de demain. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :throb::throb:elle est entrain de défendre mon idol adolf hitler :o:o ....Heu nan je l'ai croisé au film :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Chez moi ,il a fait doux mais il a plu des trombes d'eau,mais je crois que pour nous aussi le temps va changer à partir de demain. T'es dans le sud? ou le sud sud? :mdr: je sais pas si tu vois ce que je veux dire... ma soeur m'a dis que vers Cannes il pleut bien comme il faut, mais ça va pas tarder à se dégager... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ....Heu nan je l'ai croisé au film :D :wacko::wacko::wacko:t'es trop fort toi elle est sur le topic des misses coreenes ;) viens choisir la tienne :cool:moi c fait :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 T'es dans le sud? ou le sud sud? :mdr: je sais pas si tu vois ce que je veux dire... ma soeur m'a dis que vers Cannes il pleut bien comme il faut, mais ça va pas tarder à se dégager... :mdr: je suis au sud sud :p Cannes se trouve au nord de l'endroit où je suis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr: je suis au sud sud :p Cannes se trouve au nord de l'endroit où je suis.:mdr: :mdr: Ok je vois alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :wacko::wacko::wacko:t'es trop fort toi elle est sur le topic des misses coreenes ;) viens choisir la tienne :cool:moi c fait :D Attend je vais voir... en plus j'ai des amies coréenne très jolies, moi je les aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Attend je vais voir... en plus j'ai des amies coréenne très jolies, moi je les aime bien :o :kenshin2::kenshin2:touche pas a la mienne t'es averti :beer::beer: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :kenshin2::kenshin2:touche pas a la mienne t'es averti :beer::beer: :mdr: t'inquiète... :mdr: L'option Angry :D Bon bonne nuit kho^^ bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr: t'inquiète... :mdr: L'option Angry :D Bon bonne nuit kho^^ bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves^^ ;);)bonne nuit corn a bientot inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 oh mon dieu :mdr: :mdr: [YOUTUBE]33Crs6tuxLA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts