Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
bonsoir tout le monde^^

 

j'espère que tout le monde va bien^^

 

on va essayer de passer un bon moment ensemble... un pti bout...:D

 

:animals_bunny2::animals_bunny2:bsr khoya corn ça va

Link to post
Share on other sites
:animals_bunny2::animals_bunny2:ana je suis libre de participer ou je veux le délire est bourré des pseudo dont j'adresse plus les paroles avec eux pourquoi je retournerai la bas :rolleyes:puis je regrette pas de le faire si y aura d'autre qui me chercheront ou bien me manqueront le respect je referai la même chose !!ma fierté est avant tous .en plus quand je disais que je ne suis pas hypocrite cela veut dire que je le suis pas à 100% machi comme qlq un et une :animals_bunny2::animals_bunny2:je ne suis pas double face :27:

 

Tu pouvais ignorer une seule personne,celle qui t'a signalé pas tout le délire.

Et c'est pas une raison pour dénigrer le délire et en faire une signature.

 

Et enfin,je peux te dire que carica a un bon fond et ne s'est pas comporté comme un gamin,pourtant lui aussi a subit le même sort que toi.

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Tu pouvais ignorer une seule personne,celle qui t'a signalé pas tout le délire.

Et c'est pas une raison pour dénigrer le délire et en faire une signature.

 

Et enfin,je peux te dire que carica a un bon fond et ne s'est pas comporté comme un gamin,pourtant lui aussi a subit le même sort que toi.

 

:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:ma3lich je suis gamin et fier de l'etre

voilà une qui veux me donner des leçons :confused: ya khawti analysez la logique algérienne .on délirait ensemble puis y avait mon expulsion et elle veut mnt que je reviendrai déliré avec vous :mdr:mais hadi la meilleure ..ana je délirerai plus c bon el délire ghaloh o charbo el ma dyalo :animals_bunny2:

ps;ne me compare plus avec carica chacun est libre de faire se qu'il vaudra .je ne suis pas son clone

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
salut Angry^^

 

ça va merci^^ et toi?

 

Bonsoir Esmeralda^^

 

:crazy::crazy:un peu fatigué mais ça va :doctor:

thouraya est dans les barrages elle viendra me faire un message surement :o:o

Link to post
Share on other sites
:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:ma3lich je suis gamin et fier de l'etre

voilà une qui veux me donner des leçons :confused: ya khawti analysez la logique algérienne .on délirait ensemble puis y avait mon expulsion et elle veut mnt que je reviendrai déliré avec vous :mdr:mais hadi la meilleure ..ana je délirerai plus c bon el délire ghaloh o charbo el ma dyalo :animals_bunny2:

ps;ne me compare plus avec carica chacun est libre de faire se qu'il vaudra .je ne suis pas son clone

 

Tu fais ce que tu veux,je suis pas entrain de te supplier de revenir.

Je te fais juste savoir que c'est du virtuel que tu prends trop à coeur.

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Tu fais ce que tu veux,je suis pas entrain de te supplier de revenir.

Je te fais juste savoir que c'est du virtuel que tu prends trop à coeur.

 

:smoke::smoke:voilà cela prouve que je ne suis pas hypocrite comme les autres donc raison de plus pour ne plus revenir :alucard::smoke:

Link to post
Share on other sites
:mdr: non ça y est la pluie nous a rattrapé ce soir... mais bon j'ai bon espoir pour ce week end :cool:

 

il a fait beaux au moins c'est derniers jours par chez toi non?

 

Chez moi ,il a fait doux mais il a plu des trombes d'eau,mais je crois que pour nous aussi le temps va changer à partir de demain.

Link to post
Share on other sites
Chez moi ,il a fait doux mais il a plu des trombes d'eau,mais je crois que pour nous aussi le temps va changer à partir de demain.

 

T'es dans le sud? ou le sud sud? :mdr: je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

 

ma soeur m'a dis que vers Cannes il pleut bien comme il faut, mais ça va pas tarder à se dégager...

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
....Heu nan je l'ai croisé au film :D

 

:wacko::wacko::wacko:t'es trop fort toi

elle est sur le topic des misses coreenes ;)

viens choisir la tienne :cool:moi c fait :D

Link to post
Share on other sites
T'es dans le sud? ou le sud sud? :mdr: je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

 

ma soeur m'a dis que vers Cannes il pleut bien comme il faut, mais ça va pas tarder à se dégager...

 

:mdr: je suis au sud sud :p

Cannes se trouve au nord de l'endroit où je suis.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Attend je vais voir... en plus j'ai des amies coréenne très jolies, moi je les aime bien :o

 

:kenshin2::kenshin2:touche pas a la mienne t'es averti :beer::beer:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...