Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 et pourquoi devrais-je te raconter ma vie dans ce cas-là ? :mad: :detective::detective:a vrai dire raconte moi que tes déceptions amoureuse pour que je puisse rigoler un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :detective::detective:a vrai dire raconte moi que tes déceptions amoureuse pour que je puisse rigoler un peu :mdr: :mdr: Ah toi ça se voit que tu me connais pas :mdr: Bon.. il se fait tard... tessbah a3la kheir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :mdr: Ah toi ça se voit que tu me connais pas :mdr: Bon.. il se fait tard... tessbah a3la kheir ;) :holiday::holiday:bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Azul ay argaz :p dyellis n shahvarech :dots: azul atham'toth dhachou'th "shahvarech" agui dhi'ghen ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonne journée à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Et bonnes fête à tous les trimeur(ses) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Vivement les vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 je viens de faire de la crème au caramel et j'attends qu'elle refroidisse pour la mettre dans la turbine à glace ... c'est long ... je sais , tout le monde s'en fout de ces problèmes domestiques ...mais j'avais envie de le dire:04: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Drucilla Bonjour je viens de faire de la crème au caramel et j'attends qu'elle refroidisse pour la mettre dans la turbine à glace ... c'est long ... je sais , tout le monde s'en fout de ces problèmes domestiques ...mais j'avais envie de le dire:04: Cela doit etre delicieux et comment s'appelle ce dessert? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Cela doit etre delicieux et comment s'appelle ce dessert? crème glacée au caramel ... je fais juste de la glace maison, c'est tout ... mais c'est vrai que c'est bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonjour Un bon film a ma conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 La surprise du jour: visite de pieds noirs anciens habitants de ma modeste demeure, y eu meme des larmes ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 j'ai envie de te dire que je l'accepte de bon coeur surtout de bon matin comment va simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 j'ai envie de te dire que je l'accepte de bon coeur surtout de bon matin comment va simrane Wouahhhhhhhhhhhhhhhh Qui est là !!!! Asselama Khouya 3ach Men Chefek Hna ;) Je vais bien et toi ? ma chère Abla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :smoke::smoke::smoke:bjr sim et sage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :smoke::smoke::smoke:bjr sim et sage :D Angry Asselama Nssibi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Wouahhhhhhhhhhhhhhhh Qui est là !!!! Asselama Khouya 3ach Men Chefek Hna ;) Je vais bien et toi ? ma chère Abla ? enfin on se croise mais je viens de me réveillé ma gigi va trés bien et toi et ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :smoke::smoke::smoke:bjr sim et sage :D bonjour l'ange comment va tu heureux de te croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Angry Asselama Nssibi :smoke::smoke:c'est bon batalt manadich :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 bonjour l'ange comment va tu heureux de te croisé heureux de te croisé moi aussi ça fait un bail ça va kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 enfin on se croise mais je viens de me réveillé ma gigi va trés bien et toi et ta petite famille Tout va bien , contente de te relire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 heureux de te croisé moi aussi ça fait un bail ça va kho :D je vais trés bien mais je m'adapte difficilement car la ou je suis aucun algérien pour ne pas dire aucun arabe il faut que je fait plusieurs kilometres pour trouvé quelques un et dieu merçi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Tout va bien , contente de te relire moi aussi je suis trés content de te relire ainsi que les autres amis aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts