Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest angry angel
je vais trés bien mais je m'adapte difficilement car la ou je suis aucun algérien pour ne pas dire aucun arabe il faut que je fait plusieurs kilometres pour trouvé quelques un et dieu merçi

 

:busted_cop::busted_cop:tant mieux comme ça t'aura pas des cassements de tetes :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
mais c'est necessaire de rencontré quelques compatriote car la solitude tue a petit feu

 

Mais Khouya Tu as tellement cotoyé ceux là !!!!!!!!!!!!!

 

 

Wakila Je vais demandé la mutation wine rakoum Ya Khouya Hakda tu va pas faire des kilometres :p

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
mais c'est necessaire de rencontré quelques compatriote car la solitude tue a petit feu

 

:rolleyes::rolleyes:je sais pas quoi te dire si j'étais a ta place j'oserais pas !!j'en ai marre des moustachus et moustachates :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Mais Khouya Tu as tellement cotoyé ceux là !!!!!!!!!!!!!

 

 

Wakila Je vais demandé la mutation wine rakoum Ya Khouya Hakda tu va pas faire des kilometres :p

 

:57::57:sim khlass nadiha ;)je reverai jamais d'une belle mere mieux que toi c clair :o

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
on est a randolph MA tu peut demander la mutation dés maintenant

 

Saha ala Khaterek ghadia nejenen Rajli Bech y'accepté mdrr

Pkoi pas j'aimerais bien changer de pays :p

 

 

Imagine ani Jaretek Hhhahahahahahah

Link to post
Share on other sites
:rolleyes::rolleyes:je sais pas quoi te dire si j'étais a ta place j'oserais pas !!j'en ai marre des moustachus et moustachates :mdr:

 

oui ont le dit quand on est au pays mais dans un pays étranger on change complement et je te fait savoir qu'il y a une solidarité entre imigrants peut importe leurs origines

 

angy a voulu rendre le délire(dortoirs des hypocrites) un topic déserté .pour le moment j'ai réussi

 

je viens de lire ta signature pour le topic délire et vraiment tu as raison surtout certaintes personne qui croivent que le topic leurs appartient hahahaha

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
avant cété oui sans condition et mnt tkhamamo :emlaugh::emlaugh::crazy:

 

Ata

Mais Bent Ghadia tkoune wine yesskoune le sage , Hna Yzid el Tekhemem :p

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
oui ont le dit quand on est au pays mais dans un pays étranger on change complement et je te fait savoir qu'il y a une solidarité entre imigrants peut importe leurs origines

 

angy a voulu rendre le délire(dortoirs des hypocrites) un topic déserté .pour le moment j'ai réussi

 

je viens de lire ta signature pour le topic délire et vraiment tu as raison surtout certaintes personne qui croivent que le topic leurs appartient hahahaha

 

:music_serenade::music_serenade: :music_serenade:le délire est mort .et je peux pas cacher ma joie :music_serenade:

les hypocrites je les chassent :jester:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Ata

Mais Bent Ghadia tkoune wine yesskoune le sage , Hna Yzid el Tekhemem :p

 

:56::56:ki ndiro l'acte sahal meme ida habat planet mars nroho :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
bon courage et je suis toujour avec toi pour les grillés comme les sauterelles

 

je les ai grillé deja mais si j'aurai une autre ocaz je le referai volontiers :o:cool:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Ouhhhhhhhhhhhhhhhh

Un de mes meilleurs Souvenirs :p

 

:D:Dbssahtak donc c pour ça raki haybtini laki bantak fi une taxi parceque tu crois que les choses iron mieux :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
:D:Dbssahtak donc c pour ça raki haybtini laki bantak fi une taxi parceque tu crois que les choses iron mieux :crazy:

Mdrrrrrrr Benti Terekeb Taxi Hebelete awww

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...