Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 je vais trés bien mais je m'adapte difficilement car la ou je suis aucun algérien pour ne pas dire aucun arabe il faut que je fait plusieurs kilometres pour trouvé quelques un et dieu merçi :busted_cop::busted_cop:tant mieux comme ça t'aura pas des cassements de tetes :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :busted_cop::busted_cop:tant mieux comme ça t'aura pas des cassements de tetes :D mais c'est necessaire de rencontré quelques compatriote car la solitude tue a petit feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 mais c'est necessaire de rencontré quelques compatriote car la solitude tue a petit feu Mais Khouya Tu as tellement cotoyé ceux là !!!!!!!!!!!!! Wakila Je vais demandé la mutation wine rakoum Ya Khouya Hakda tu va pas faire des kilometres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 mais c'est necessaire de rencontré quelques compatriote car la solitude tue a petit feu :rolleyes::rolleyes:je sais pas quoi te dire si j'étais a ta place j'oserais pas !!j'en ai marre des moustachus et moustachates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Mais Khouya Tu as tellement cotoyé ceux là !!!!!!!!!!!!! Wakila Je vais demandé la mutation wine rakoum Ya Khouya Hakda tu va pas faire des kilometres :p :57::57:sim khlass nadiha ;)je reverai jamais d'une belle mere mieux que toi c clair :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Mais Khouya Tu as tellement cotoyé ceux là !!!!!!!!!!!!! Wakila Je vais demandé la mutation wine rakoum Ya Khouya Hakda tu va pas faire des kilometres :p on est a randolph MA tu peut demander la mutation dés maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :57::57:sim khlass nadiha ;)je reverai jamais d'une belle mere mieux que toi c clair :o Mdrrrr Nekhamou et apres neredelek el Khbar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 on est a randolph MA tu peut demander la mutation dés maintenant Saha ala Khaterek ghadia nejenen Rajli Bech y'accepté mdrr Pkoi pas j'aimerais bien changer de pays :p Imagine ani Jaretek Hhhahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Mdrrrr Nekhamou et apres neredelek el Khbar :p avant cété oui sans condition et mnt tkhamamo :emlaugh::emlaugh::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :rolleyes::rolleyes:je sais pas quoi te dire si j'étais a ta place j'oserais pas !!j'en ai marre des moustachus et moustachates :mdr: oui ont le dit quand on est au pays mais dans un pays étranger on change complement et je te fait savoir qu'il y a une solidarité entre imigrants peut importe leurs origines angy a voulu rendre le délire(dortoirs des hypocrites) un topic déserté .pour le moment j'ai réussi je viens de lire ta signature pour le topic délire et vraiment tu as raison surtout certaintes personne qui croivent que le topic leurs appartient hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 avant cété oui sans condition et mnt tkhamamo :emlaugh::emlaugh::crazy: Ata Mais Bent Ghadia tkoune wine yesskoune le sage , Hna Yzid el Tekhemem :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 oui ont le dit quand on est au pays mais dans un pays étranger on change complement et je te fait savoir qu'il y a une solidarité entre imigrants peut importe leurs origines angy a voulu rendre le délire(dortoirs des hypocrites) un topic déserté .pour le moment j'ai réussi je viens de lire ta signature pour le topic délire et vraiment tu as raison surtout certaintes personne qui croivent que le topic leurs appartient hahahaha :music_serenade::music_serenade: :music_serenade:le délire est mort .et je peux pas cacher ma joie :music_serenade: les hypocrites je les chassent :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ata Mais Bent Ghadia tkoune wine yesskoune le sage , Hna Yzid el Tekhemem :p :56::56:ki ndiro l'acte sahal meme ida habat planet mars nroho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :56::56:ki ndiro l'acte sahal meme ida habat planet mars nroho :crazy: Mdrrrrrr Ouine Hna Oue la Lhih ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Mdrrrrrr Ouine Hna Oue la Lhih ? :music_serenade::music_serenade:nadi 3iniya win thab hiya wa nssibti bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :music_serenade::music_serenade:nadi 3iniya win thab hiya wa nssibti bien sur :o Matenessech Nssibek , bla Bih nmoute :p :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :music_serenade::music_serenade: :music_serenade:le délire est mort .et je peux pas cacher ma joie :music_serenade: les hypocrites je les chassent :jester: bon courage et je suis toujour avec toi pour les grillés comme les sauterelles Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Matenessech Nssibek , bla Bih nmoute :p :p :D:Dbien sur nssibi li dragak f le taxi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 bon courage et je suis toujour avec toi pour les grillés comme les sauterelles je les ai grillé deja mais si j'aurai une autre ocaz je le referai volontiers :o:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 je les ai grillé deja mais si j'aurai une autre ocaz je le referai volontiers :o:cool: mieux les oublié et fait ta joie comme toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :D:Dbien sur nssibi li dragak f le taxi :mdr: Ouhhhhhhhhhhhhhhhh Un de mes meilleurs Souvenirs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 mieux les oublié et fait ta joie comme toujour euhhhh pourquoi les oublié !!! existaient ils deja?? :rolleyes::rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ouhhhhhhhhhhhhhhhh Un de mes meilleurs Souvenirs :p :D:Dbssahtak donc c pour ça raki haybtini laki bantak fi une taxi parceque tu crois que les choses iron mieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :D:Dbssahtak donc c pour ça raki haybtini laki bantak fi une taxi parceque tu crois que les choses iron mieux :crazy: Mdrrrrrrr Benti Terekeb Taxi Hebelete awww Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Mdrrrrrrr Benti Terekeb Taxi Hebelete awww :rolleyes::rolleyes:wach tarkab bus wala tamchi a pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts