Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bon retour mon frère !!! ici c'est Arsenal est rien d'autre bigmdr ok c toi le Roi ici :p en pas dire que c un retour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bigmdr ok c toi le Roi ici :p en pas dire que c un retour ;) wé enfin ça fait plaisir , enfin une belle tete pour les fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 wé enfin ça fait plaisir , enfin une belle tete pour les fille :D merciii même si ;) entre nous :p ma sale tète va reste cacher ! :mdr: dis a ce que il ya un peut de l ambiance !ca a beaucoup changer a ce que je vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 merciii même si ;) entre nous :p ma sale tète va reste cacher ! :mdr: dis a ce que il ya un peut de l ambiance !ca a beaucoup changer a ce que je vois :confused: Oui y eu beaucoup de couple qui se sont formé ! et des divorce aussi ! en fin demande au maire de la ville ( Chouchou ) de te donné plus d'infos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Oui y eu beaucoup de couple qui se sont formé ! et des divorce aussi ! en fin demande au maire de la ville ( Chouchou ) de te donné plus d'infos :D une love story koi :mdr: chouchou c ex admino :confused: ou il a vendu son forum ! ce la coule douce au caraïbe :cool: bon moi je suis ici pour croise quelque personne ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 une love story koi :mdr: chouchou c ex admino :confused: ou il a vendu son forum ! ce la coule douce au caraïbe :cool: bon moi je suis ici pour croise quelque personne ! :04: Non c'est son cousin Iranien ! attention fait gaffe a ce que tu dis ! oui quelque blondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Non c'est son cousin Iranien ! attention fait gaffe a ce que tu dis ! oui quelque blondes :D je v reste sage tkt pas tu pense a mes amis lady et tinza :D j aimerais bien les croise :04: flo et milka beaucoup d autre je c pas si il son toujour au fa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 rebienvenue vympel je sais pas pk on revient tjrs sur FA lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 rebienvenue vympel je sais pas pk on revient tjrs sur FA lol merchiiii PrincesseSarah :D la vérité je reviens pas pour de bon juste pour quelque amis c tous ! j ai un temps limite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je suis pas a l aise Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je suis pas a l aise pourquoi ? :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 merchiiii PrincesseSarah :D la vérité je reviens pas pour de bon juste pour quelque amis c tous ! j ai un temps limite . je viens juste de voir que ta's édité lol ah d'acc tu ne m'as pas reconnue au fait ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 pourquoi ? :/ j arrive pas a trouve mes repaire ! je me sens comme un inconnu :D rani hacheman :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je viens juste de voir que ta's édité lol ah d'acc tu ne m'as pas reconnue au fait ? :p la vérité non :emlaugh: ta changer de pseudo non puisque t nouvelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 lol, moi aussi en réalité, j'écris en tremblant tellement chui timide :mdr: nan, j'étais Sara7, j'avais changé de pseudo en celui-ci, je me suis désinscrite, puis chui revenue avec le même lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je regarde la parenthèse inattendue sur la 2 ... c'est très émouvant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 lol, moi aussi en réalité, j'écris en tremblant tellement chui timide :mdr: nan, j'étais Sara7, j'avais changé de pseudo en celui-ci, je me suis désinscrite, puis chui revenue avec le même lol toi timide...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je regarde la parenthèse inattendue sur la 2 ... c'est très émouvant... Ça parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 lol, moi aussi en réalité, j'écris en tremblant tellement chui timide :mdr: nan, j'étais Sara7, j'avais changé de pseudo en celui-ci, je me suis désinscrite, puis chui revenue avec le même lol sara7 ouii je me souviens moi je suis revenu avec le même j avais pas envie de jouer a cache cache :D comment va tu mn amie la sante et tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 toi timide...:confused: Je sais ça ne se voit pas, mais je le suis. Trop même ! A l'écrit je m'exprime mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ça parle de quoi ? y a Véronique Jeannot...on a revu des épisodes avec Mehdi... t'étais pas née, elle a mon âge... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 sara7 ouii je me souviens moi je suis revenu avec le même j avais pas envie de jouer a cache cache :D comment va tu mn amie la sante et tous ! mdrrr je vais très bien hemdoulleh merci et toi ? :p je t'ai vu une fois sur un autre forum avec mugun :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je sais ça ne se voit pas, mais je le suis. Trop même ! A l'écrit je m'exprime mieux. tant mieux alors si tu trouves un moyen de surmonter la timidité... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 dru: ouais je connais pas lol ouii! j'aime bien, si seulement on pouvait se parler par écrit dehors mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 dru: ouais je connais pas lol ouii! j'aime bien, si seulement on pouvait se parler par écrit dehors mdrrrrrrr moi je préfère parler mais à la maison, ils disent chut, chut... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts