Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 mdrrr je vais très bien hemdoulleh merci et toi ? :p je t'ai vu une fois sur un autre forum avec mugun :p moi ça va en général juste que aujourdhui je suis un peut grippe :confused: vympel n arrive plus a ce faire discret :mdr: dis moi il est ici le mugun :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 moi je préfère parler mais à la maison, ils disent chut, chut... Tu parles fort ? :D Dis moi, tes fils passent quand leur BAC ? le combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 moi ça va en général juste que aujourdhui je suis un peut grippe :confused: vympel n arrive plus a ce faire discret :mdr: dis moi il est ici le mugun :mad: rabbi ijiblek chfa nchallah non il est parti :/ , j'espère qu'il reviendra bientôt nchallah tu veux que je lui passe un message de ta part ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu parles fort ? :D Dis moi, tes fils passent quand leur BAC ? le combien ? en juin, je sais pas la date...oui je parle beaucoup et fort... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 en juin, je sais pas la date...oui je parle beaucoup et fort... hum d'acc lol, baisse le son alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 hum d'acc lol, baisse le son alors :p je dis rien... je suis sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 rabbi ijiblek chfa nchallah non il est parti :/ , j'espère qu'il reviendra bientôt nchallah tu veux que je lui passe un message de ta part ? mercii mn amie alors il a quitte tous les forum bon si je re décolle avant qui viens moi je te dirais de lui laisse un message ok j apprécie ton geste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 La compagnie bonjour a tous! :p Sa parle de bac...jspr kils auront des sujets cool cette année :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 La compagnie bonjour a tous! :p Sa parle de bac...jspr kils auront des sujets cool cette année :p toi tu l'as... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 dru: je sais :mdr: vympel: oui :/ d'accord, pas de problème ;) et si tu veux j'insiste pour qu'il vienne :p maya: ouii! shalut toi ! nchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonjour Mayadz Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 dru: je sais :mdr: vympel: oui :/ d'accord, pas de problème ;) et si tu veux j'insiste pour qu'il vienne :p maya: ouii! shalut toi ! nchallah ... je vois que vous ete proche :D alors je v profite casse lui la tete :mdr: il c ou me trouve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je vois que vous ete proche :D alors je v profite casse lui la tete :mdr: il c ou me trouve ;) non we3leche meskine ? :p ah okii ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonjour Mayadz Bonjour bonjour Vympel! Bon retour parmis les addicts de FA :crazy: @Dru: je l'ai mais je pense aux futurs bacheliers 2013 :p mon année on a u de la chance ils ont pas fait redoubler bcp de monde apremment packe les programmes changeaient donc jspr que sa ira pour ceux de cette année:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vympel t'es un nouvel ancien?... bon retour alors Maya, et toi, tu passes ? ... oui, je suppose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 non we3leche meskine ? :p ah okii ^^ tkt pas il une forte tete il sentira rien :bash: :D Mayadz bon retour ben je vois quand ce connais aller file ton ex pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 La compagnie bonjour a tous! :p Sa parle de bac...jspr kils auront des sujets cool cette année :p Te casse pas tête la tete pour les sujets. Le BAC c'est facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vympel t'es un nouvel ancien?... bon retour alors Maya, et toi, tu passes ? ... oui, je suppose... Ah moi? No no jlai u lan dernier fort heureusement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 tkt pas il une forte tete il sentira rien :bash: :D Mayadz bon retour ben je vois quand ce connais aller file ton ex pseudo :D je vais essayer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vympel t'es un nouvel ancien?... bon retour alors Maya, et toi, tu passes ? ... oui, je suppose... bonjour Drucilla :D en va dire que je suis un ancien combattent dans ce fa ! j ai quitte sans dire bye bye maintenant je viens réparer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 tkt pas il une forte tete il sentira rien :bash: :D Mayadz bon retour ben je vois quand ce connais aller file ton ex pseudo :D :mdr::mdr::mdr: Jabli rebbi on a pas discutay bezaf... tu mconnais surement pas:D Mais je suis lex palestine libre! lex candies, lex palestina:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ah moi? No no jlai u lan dernier fort heureusement:p non je parle de la fac... je sais que t'as le bac Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je vais sortir,a + nchallah les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Te casse pas tête la tete pour les sujets. Le BAC c'est facile. coucou jag...j'en passe deux cette année... tu le sens bien ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: Jabli rebbi on a pas discutay bezaf... tu mconnais surement pas:D Mais je suis lex palestine libre! lex candies, lex palestina:04: et moi je rajoute a ton pseudo a chaque fois inchallah ;) je c pas si tu te souviens :D content de te croise mn amie , @+ PrincesseSarah est merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts