Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest jagellon
merci Jag...si les deux réussissent, je vous paie un coup...:mdr:

La zénitude lors des examens compte au moins pour autant que les révisions..

Ca sera comme d'hab pour moi, du kirsch non frelaté :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik
La zénitude lors des examens compte au moins pour autant que les révisions..

Ca sera comme d'hab pour moi, du kirsch non frelaté :D

fait maison

mon mari distille...

Guest KillZone
Bon sourage aux futurs bacheliers .

Dommage pour les garcons.Pour les filles,des solutions existent pour échapper aux révisions :

1-sexy-03.jpg

Burk elle porte quoi celle de droite . . .

Guest Simrane
:D ton message ma beaucoup touche alors j ai décide de venir te faire un piti coucou en personne :p

Quelle Message Ya Pur ?

Wallah Je faisais des soucis

Alors Wech rahi Tlemcen

Bessahetekoum Tramway fi Oran :p

Guest jagellon
fait maison

mon mari distille...

M'dit pas que :

167965images.jpg

Une fois je me suis envoyé une gnole de groseilles faite dans un vieux bidon à lait en alu. J'te dit pas le résultat, me suis transformé en Bécaud.

Guest Soizik

si mon mari distille... mirabelles kirsch poire quetsch

en ce moment à la cave il 4 futs qui attendent d'être distillés...tu reserves l'alhambic mobile ou alors faut aller vers un alhambic fixe...c'est sous haute surveillance à cause des taxes...nous on fait officiellement...

Guest jagellon
si mon mari distille... mirabelles kirsch poire quetsch

en ce moment à la cave il 4 futs qui attendent d'être distillés...tu reserves l'alhambic mobile ou alors faut aller vers un alhambic fixe...c'est sous haute surveillance à cause des taxes...nous on fait officiellement...

Didon c'est de la provision d'hiver ça.

La gnole en question était distillée par un fermier polonais pas loin de la frontière ukrainienne. Tout le monde distille en noir là-bas. Je ne pense pas qu'il paient la moindre taxe.

Guest Soizik
Didon c'est de la provision d'hiver ça.

La gnole en question était distillée par un fermier polonais pas loin de la frontière ukrainienne. Tout le monde distille en noir là-bas. Je ne pense pas qu'il paient la moindre taxe.

ici vaut mieux pas plaisanter...

mon mari c'est son plaisir de faire ça...dans le temps il faisait 25 sortes différentes... de tout...le pire c'est sureau... affreux

Guest jagellon
ici vaut mieux pas plaisanter...

mon mari c'est son plaisir de faire ça...dans le temps il faisait 25 sortes différentes... de tout...le pire c'est sureau... affreux

Ils ont raison de surveiller de près, pas uniquement pour les taxes. Il y'a de très nombreux "accidents éthyliques" dans les pays de l'est, surtout en Russie ou Il y'a un vaste bizness d'alcool de contrebande. C'est du poison qu'ils font.

Guest Soizik
Ils ont raison de surveiller de près, pas uniquement pour les taxes. Il y'a de très nombreux "accidents éthyliques" dans les pays de l'est, surtout en Russie ou Il y'a un vaste bizness d'alcool de contrebande. C'est du poison qu'ils font.

oui... mais pas nous...on fait de la qualité, tu verrais...

Guest jagellon
oui... mais pas nous...on fait de la qualité, tu verrais...

C'est ce que m'a dit le fermier polonais. Cela ne m'a pas empêché de tue-têter: NAAAATHALIEEEE :D

Guest Soizik
C'est ce que m'a dit le fermier polonais. Cela ne m'a pas empêché de tue-têter: NAAAATHALIEEEE :D

oui ça saoule... plus de 40 degrés quand même au final...ne pas abuser...petite gorgée avec le café, c'est tout...

Guest jagellon
oui ça saoule... plus de 40 degrés quand même au final...ne pas abuser...petite gorgée avec le café, c'est tout...

Ce n'est pas exactement en pousse-café qu'ils le consomment, pousse-p'ti-déj, pousse-déj, pousse-gouter, pousse-souper, pousse-diner, pousse-tout quoi...

Guest Soizik
Ce n'est pas exactement en pousse-café qu'ils le consomment, pousse-p'ti-déj, pousse-déj, pousse-gouter, pousse-souper, pousse-diner, pousse-tout quoi...

oui comme mon beau-frère... :confused:

bonsoir :D comment va tu cher caprice :p

ben tu me connais j aime passer inaperçu :04:

ps je c pas si il va s affiche :confused:

Je vais bien merci :)

J'ai pas changer d'avatar donc tu pouvais pas me louper :04:

Oui tu passes toujours inaperçu avec tes lunettes :cool: ta belle moto :scooter:

ou sur ton bel étalon :horse: :mdr: