Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Un arnaqueur va premierement chercher á savoir ce que toi tu veux entendre et lire.....une fois qu´il le sait il va te le redire de maniere á conforter ton ego...oui les arnaques passent mieux quand on chatouille l´égo de la victime.... Donc commence deja dés que tu soupcnnes á envoyer des informations contradictoires....si ton interlocuteurs finit par continuer á avancer sans que cela l´inquiete...alors c´est un arnaquer...si ca n´en est pas un, il finira par soulever son malaise face á tes contradictions:p je vais créer un sujet pour les conseils de Nimos après trois ans , on aura un livre . Merci nimos . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 c'est simple! fie toi a ton coeur:rolleyes: a ton flaire, ton sixième sens.... je n sais pas! la petite voix dans ta tete!:rolleyes: elle ne ment jamais celle la!:p grave... et le pire pour un arnaqueur, c'est de lui faire croire qu'il a réussi à nous avoir... l'arroseur arrosé en somme :D moi j'adoreeeeeeeeeeeeee faire ça :D enfin non j'aime pas mais quand je sens que veut me la faire à l'envers, et que j'ai de l'énergie à perdre, je joue le jeu et choisis le meilleur moment pour arroser l'arroseur de sa connerie bien grasse :D c'est jouissif :p Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Celle qu´on appelle la schyzo?:D plutôt celle qu'on appelle "voix de sagesse" ou alors "conscience" c'est plus simpl! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 @ plus tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 c'est simple! fie toi a ton coeur:rolleyes: a ton flaire, ton sixième sens.... je n sais pas! la petite voix dans ta tete!:rolleyes: elle ne ment jamais celle la!:p difficile , parfois j'aime donner une deuxième chance aux autres pour prouver le contraire . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 je vais créer un sujet pour les conseils de Nimos après trois ans , on aura un livre . Merci nimos . On en est á plus de 03 ans sur FA et le ghaté de la foret Nimos a toujours PAS publié un livre:D Pfff....Nimos est vraiment un ghaté de la foret:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 On en est á plus de 03 ans sur FA et le ghaté de la foret Nimos a toujours publié un livre:D Dommage je suis nouvelle sur FA. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 difficile , parfois j'aime donner une deuxième chance aux autres pour prouver le contraire . a mon avis, si ça n passe pas la première fois, ya pas de raison pour que ça se passe autrement! ni maintenait ni plus tard! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 plutôt celle qu'on appelle "voix de sagesse" ou alors "conscience" c'est plus simpl! la conscience contrôlent nos actes pas ceux des autres . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 a mon avis, si ça n passe pas la première fois, ya pas de raison pour que ça se passe autrement! ni maintenait ni plus tard! j'ai pas compris . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Un arnaqueur va premierement chercher á savoir ce que toi tu veux entendre et lire.....une fois qu´il le sait il va te le redire de maniere á conforter ton ego...oui les arnaques passent mieux quand on chatouille l´égo de la victime.... Donc commence deja dés que tu soupcnnes á envoyer des informations contradictoires....si ton interlocuteurs finit par continuer á avancer sans que cela l´inquiete...alors c´est un arnaquer...si ca n´en est pas un, il finira par soulever son malaise face á tes contradictions:p .. c'est comme dans le film L'Arnacoeur où Romain Duris fait et dit exactement ce que veut voir ou entendre celle qu'il veut arnaquer sentimentalement ... d'où cette impression de communion incroyable, de " tu me comprends bien toi " IL APPREND même a danser juste pour se la mettre dans la poche oui , l'ego est le premier chatouillé... va y balance des scuds et tu verras si c'est du bluff ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 @ plus tout le monde... nan finalement je bouge pas, je reste devant la tv à me goinfrer :34: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 nan finalement je bouge pas, je reste devant la tv à me goinfrer :34: Arrete de poster tout ce que tu fais, Taban c est pas un FaceBouk ici ou un Twintigh:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Arrete de poster tout ce que tu fais, Taban c est pas un FaceBouk ici ou un Twintigh:D:D mdrrrrrrrr je fais ce que je veux spice d'extraterrestre :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 j'ai pas compris . je crois que lorsque on prend le risque de donner sa deuxième chance a quelqu’un on risque d’être déçu! parce que les gens ne changent pas!pour la plus part en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 .. va y balance des scuds et tu verras si c'est du bluff ou pas ... Un arnaquer aime écouter.....et puis quand il commence á te parler il te laisse plus en placer une...car tu es déja morte...au moment oú tu lui as dis tout....et comment il devait te le balancer.... les contradictions finiront par laisser de grandes breches dans les discours creux de l´arnaqueur...plus il sera coincé plus il voudra que vous lui disiez des choses pour le faire sortir de son piege...de contradictions et plus il s´en lisera avec les nouvelles contradictions:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 je crois que lorsque on prend le risque de donner sa deuxième chance a quelqu’un on risque d’être déçu! parce que les gens ne changent pas!pour la plus part en tout cas! Nimos n´a jamais compris le sens de la formulation humaine pour "Donner une seconde chance", on ne donne pas une chance á une personne, c´est elle qui la saisit...donc si la personne veut une seconde chance elle fera en sorte de l´avoir .... ou pas:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salam alaikoum Batata avec du fromage ecremé et deux langue de crevettes:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salut framboise... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 je crois que lorsque on prend le risque de donner sa deuxième chance a quelqu’un on risque d’être déçu! parce que les gens ne changent pas!pour la plus part en tout cas! finalement tu as raison . Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Nimos n´a jamais compris le sens de la formulation humaine pour "Donner une seconde chance", on ne donne pas une chance á une personne, c´est elle qui la saisit...donc si la personne veut une seconde chance elle fera en sorte de l´avoir .... ou pas:) mais pour qu'elle la saisisse! il faudrait qu'on la lui donne,non?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 mais pour qu'elle la saisisse! il faudrait qu'on la lui donne,non?:D People make their own opportunities.....succes or not is the second part... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 People make their own opportunities.....succes or not is the second part... ok.... tu as peut etre raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Batata avec du fromage ecremé et deux langue de crevettes:D:D:D bonjour chéghi :D salut cendrillon :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts