Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Witch
Un arnaqueur va premierement chercher á savoir ce que toi tu veux entendre et lire.....une fois qu´il le sait il va te le redire de maniere á conforter ton ego...oui les arnaques passent mieux quand on chatouille l´égo de la victime....

Donc commence deja dés que tu soupcnnes á envoyer des informations contradictoires....si ton interlocuteurs finit par continuer á avancer sans que cela l´inquiete...alors c´est un arnaquer...si ca n´en est pas un, il finira par soulever son malaise face á tes contradictions:p

je vais créer un sujet pour les conseils de Nimos après trois ans , on aura un livre .

Merci nimos .

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

c'est simple! fie toi a ton coeur:rolleyes: a ton flaire, ton sixième sens.... je n sais pas! la petite voix dans ta tete!:rolleyes: elle ne ment jamais celle la!:p

grave... et le pire pour un arnaqueur, c'est de lui faire croire qu'il a réussi à nous avoir... l'arroseur arrosé en somme :D

moi j'adoreeeeeeeeeeeeee faire ça :D enfin non j'aime pas mais quand je sens que veut me la faire à l'envers, et que j'ai de l'énergie à perdre, je joue le jeu et choisis le meilleur moment pour arroser l'arroseur de sa connerie bien grasse :D

c'est jouissif :p

Guest Witch
c'est simple! fie toi a ton coeur:rolleyes: a ton flaire, ton sixième sens.... je n sais pas! la petite voix dans ta tete!:rolleyes: elle ne ment jamais celle la!:p

difficile , parfois j'aime donner une deuxième chance aux autres pour prouver le contraire .

je vais créer un sujet pour les conseils de Nimos après trois ans , on aura un livre .

Merci nimos .

On en est á plus de 03 ans sur FA et le ghaté de la foret Nimos a toujours PAS publié un livre:D

Pfff....Nimos est vraiment un ghaté de la foret:D

difficile , parfois j'aime donner une deuxième chance aux autres pour prouver le contraire .

a mon avis, si ça n passe pas la première fois, ya pas de raison pour que ça se passe autrement! ni maintenait ni plus tard!

Un arnaqueur va premierement chercher á savoir ce que toi tu veux entendre et lire.....une fois qu´il le sait il va te le redire de maniere á conforter ton ego...oui les arnaques passent mieux quand on chatouille l´égo de la victime....

Donc commence deja dés que tu soupcnnes á envoyer des informations contradictoires....si ton interlocuteurs finit par continuer á avancer sans que cela l´inquiete...alors c´est un arnaquer...si ca n´en est pas un, il finira par soulever son malaise face á tes contradictions:p

..

c'est comme dans le film L'Arnacoeur où Romain Duris fait et dit exactement ce que veut voir ou entendre celle qu'il veut arnaquer sentimentalement ... d'où cette impression de communion incroyable, de " tu me comprends bien toi " IL APPREND même a danser juste pour se la mettre dans la poche

oui , l'ego est le premier chatouillé...

va y balance des scuds et tu verras si c'est du bluff ou pas ...

..

va y balance des scuds et tu verras si c'est du bluff ou pas ...

Un arnaquer aime écouter.....et puis quand il commence á te parler il te laisse plus en placer une...car tu es déja morte...au moment oú tu lui as dis tout....et comment il devait te le balancer....

les contradictions finiront par laisser de grandes breches dans les discours creux de l´arnaqueur...plus il sera coincé plus il voudra que vous lui disiez des choses pour le faire sortir de son piege...de contradictions et plus il s´en lisera avec les nouvelles contradictions:p

je crois que lorsque on prend le risque de donner sa deuxième chance a quelqu’un on risque d’être déçu! parce que les gens ne changent pas!pour la plus part en tout cas!

Nimos n´a jamais compris le sens de la formulation humaine pour "Donner une seconde chance", on ne donne pas une chance á une personne, c´est elle qui la saisit...donc si la personne veut une seconde chance elle fera en sorte de l´avoir .... ou pas:)

Guest Witch
je crois que lorsque on prend le risque de donner sa deuxième chance a quelqu’un on risque d’être déçu! parce que les gens ne changent pas!pour la plus part en tout cas!

finalement tu as raison .

Nimos n´a jamais compris le sens de la formulation humaine pour "Donner une seconde chance", on ne donne pas une chance á une personne, c´est elle qui la saisit...donc si la personne veut une seconde chance elle fera en sorte de l´avoir .... ou pas:)

mais pour qu'elle la saisisse! il faudrait qu'on la lui donne,non?:D