Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

bonjour aux presents ici

Ayouha el Djamdjouma el mota3djrifa:mad: Taban tu as á justifier des absences...répétées...longues et des Topics non créés..tu passeras en comission de discipline yawahed el messafer:mad:

Ayouha el Djamdjouma el mota3djrifa:mad: Taban tu as á justifier des absences...répétées...longues et des Topics non créés..tu passeras en comission de discipline yawahed el messafer:mad:
zaama je viens mnt en esrperant echapper a la commission
zaama je viens mnt en esrperant echapper a la commission

Pas possible dans la commission y a Osiria, Blacky...ces deux lá sont shootés sous un ponts donc pas disponible....reste Lady Djadja ...elle est en phase de pécher un Top Model donc...

En conclusion tu passeras en commission ´reduite:D

tu passeras en commission ´reduite

la p'tite commission , en principe c'est plus rapide que la grosse ...

wouais wouais:cool:

je suis en forme pour mes blagues pourries aujourd'hui:p:04::wavetowel3:

Pas possible dans la commission y a Osiria, Blacky...ces deux lá sont shootés sous un ponts donc pas disponible....reste Lady Djadja ...elle est en phase de pécher un Top Model donc...

En conclusion tu passeras en commission ´reduite:D

s'il y'a osi et lady dans la commission donc je passerais sans probleme,je suis meme tres confiant:D
Guest angry angel
Coument ta dviner?:eek::D:D

:35::35:bayna t une lagérienne et les algérienns yhabo ya3arfo se qu'ils font les autres dans leurs vie :35:

de tt façon je fais qlq chose mais cette chose et insuffisamment pour demandé ta main donc mzaya thanit manak :mdr::mdr:

Guest Mayadz
:35::35:bayna t une lagérienne et les algérienns yhabo ya3arfo se qu'ils font les autres dans leurs vie :35:

de tt façon je fais qlq chose mais cette chose et insuffisamment pour demandé ta main donc mzaya thanit manak :mdr::mdr:

Elli ybi3ek bel foul bi3ou be9chourou:D