Axiome 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bkina ana wanti witcha :cupidarrow::cupidarrow: vas-y Romeo ! fais ton numéro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bkina ana wanti witcha :cupidarrow::cupidarrow: eh oui mayab9a fi Fa ghir angry w witch . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 vas-y Romeo ! fais ton numéro :mdr: :56::56::56:mais d'ou sorts tu toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 eh oui mayab9a fi Fa ghir angry w witch . a vrai dire j'ai peur de resté seul avec une fille comme toi :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 vas-y Romeo ! fais ton numéro :mdr: tu nous a gâché la soirée :P bonsoir Ax Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :56::56::56:mais d'ou sorts tu toi :crazy: je suis le chaperon de Mademoiselle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 a vrai dire j'ai peur de resté seul avec une fille comme toi :surrender::surrender: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 tu nous a gâché la soirée :P bonsoir Ax bonsoir Wi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 je suis le chaperon de Mademoiselle :mdr: kho je te la laisse ..je l'aborderai autre fois :hug::detective: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 pourquoi ? :hug::hug::hug::60::60::detective::detective::17:parceque bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 kho je te la laisse ..je l'aborderai autre fois :hug::detective: bonne nuit :mdr::mdr::mdr: non reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 kho je te la laisse ..je l'aborderai autre fois :hug::detective: bonne nuit éééééé toi je ne suis pas une marchandise :15::15::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 simrane a decolle du FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 simrane a decolle du FA :confused: Salut Vympel oui elle est partie et je l'ai même pas vu alors qu'on avait passé la soirée de la veille ensemble Tu vas bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Salut Vympel oui elle est partie et je l'ai même pas vu alors qu'on avait passé la soirée de la veille ensemble Tu vas bien ? :D bonsoir bonsoir moi hamdouliallah seulement la chaleur l été est la bien présent :D et toi comment va mn amie ! ps pour simrane je c quelle doit descendre en algerie peut être pour ça ! en tous ca elle c ou me trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bonsoir bonsoir moi hamdouliallah seulement la chaleur l été est la bien présent :D et toi comment va mn amie ! ps pour simrane je c quelle doit descendre en algerie peut être pour ça ! en tous ca elle c ou me trouve :04: Hamdoullah, ça va bien merci ! La chaleur est déjà là alors .....dur dur Ramadan cette année ! :04: C' est pas le cas ici il fait frais et la pluie est toujours là ! Je lui souhaite qu'elle passe un bon séjour inchallah ! et elle sait qu'on l'attend ici :D et je sais qu'elle sait où te trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Hamdoullah, ça va bien merci ! La chaleur est déjà là alors .....dur dur Ramadan cette année ! :04: C' est pas le cas ici il fait frais et la pluie est toujours là ! Je lui souhaite qu'elle passe un bon séjour inchallah ! et elle sait qu'on l'attend ici :D et je sais qu'elle sait où te trouver ;) tu le matin j etait avec un ami de lyon il ma dis sur votre clima :mdr: moi je disait tu c ici le soleil brille de mille feux :p ben tu ramadan c dieu qui nous aide nous somme fragile nous sur tous les zhomme :04: inchallah en lui souhaite hahah je connu par tous :smoke: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 tu le matin j etait avec un ami de lyon il ma dis sur votre clima :mdr: moi je disait tu c ici le soleil brille de mille feux :p ben tu ramadan c dieu qui nous aide nous somme fragile nous sur tous les zhomme :04: inchallah en lui souhaite hahah je connu par tous :smoke: Tu te moques de notre climat :mad: mais tu vas voir quand le Ramadan arrive ça va être la canicule comme vous ! Oumala Dieu sera avec nous ..............surtout nous les FEMMES on est plus courageuses que vous :p on travaille dehors et dedans :02: Pourquoi vous êtes fragiles ? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Tu te moques de notre climat :mad: mais tu vas voir quand le Ramadan arrive ça va être la canicule comme vous ! Oumala Dieu sera avec nous ..............surtout nous les FEMMES on est plus courageuses que vous :p on travaille dehors et dedans :02: Pourquoi vous êtes fragiles ? :bash: la temps a changer maintenant vous être la force nous somme la douceur :D si il fais trop ici je viens chez toi je tape l incruste je passe ramadan et l aid apres tu pourra me jette dort si tu veut :mdr: c honnête comme proposition :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 la temps a changer maintenant vous être la force nous somme la douceur :D si il fais trop ici je viens chez toi je tape l incruste je passe ramadan et l aid apres tu pourra me jette dort si tu veut :mdr: c honnête comme proposition :D Les FEMMES en force :p oui Monsieur ! La douceur je sais pas :rolleyes: Et tu fais quoi en attendant le ftour ? la sieste et moi au boulot :mad: Il n'y a rien d'honnête dans ta proposition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Les FEMMES en force :p oui Monsieur ! La douceur je sais pas :rolleyes: Et tu fais quoi en attendant le ftour ? la sieste et moi au boulot :mad: Il n'y a rien d'honnête dans ta proposition :mdr: je suis doux comme un mouton innocent :04: il faut que je face la sieste comme j aurais tellement faim que je mangerais tous t plat :yes: je te ferais pleine de compliment sur ta façon de cuisine si si relis bien :mdr: c honnête je t dis :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je suis doux comme un mouton innocent :04: il faut que je face la sieste comme j aurais tellement faim que je mangerais tous t plat :yes: je te ferais pleine de compliment sur ta façon de cuisine si si relis bien :mdr: c honnête je t dis :o J'ai l'impression d'avoir trouver mon mouton de l'Aïd kbir :mdr: Pourquoi tu me dis pas : pendant que tu es au boulot je fais le ftour comme ça tu rentres et tu mets les pieds sous la table ou la meïda :p:mdr: Et c'est moi qui te ferais des compliments sur ta façon de faire la cuisine :40::40: c'est pas honnête ça ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 J'ai l'impression d'avoir trouver mon mouton de l'Aïd kbir :mdr: Pourquoi tu me dis pas : pendant que tu es au boulot je fais le ftour comme ça tu rentres et tu mets les pieds sous la table ou la meïda Et c'est moi qui te ferais des compliments sur ta façon de faire la cuisine c'est pas honnête ça ? ;) tu serais prête a me sacrifier :ohmy: ou est passe la tendresse des femme :mad: si tu compte sur moi pour la cuisine :mdr: sache que tu aura une taille mannequin en moins de deux jour :04: mes plat un vert transparent un vert noir un autre vert orange a toi de choisir la boisson que tu veut :o la je sent que je v prendre un vase en pleine tete :flex: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 tu serais prête a me sacrifier :ohmy: ou est passe la tendresse des femme :mad: si tu compte sur moi pour la cuisine :mdr: sache que tu aura une taille mannequin en moins de deux jour :04: mes plat un vert transparent un vert noir un autre vert orange a toi de choisir la boisson que tu veut la je sent que je v prendre un vase en pleine tete :flex: La quoi ? klass barkina la tendresse la walou :mdr: JE suis pas difficile de l'eau transparente suffira :p bien fraîche surtout! :rolleyes: Pas qu'un vase ......avec les fleurs qui vont avec :boxing: Haya le jour ou tu es fatigué je te fais la chorba frik, les boureks; la salade, tagines hlou, et desserts ça te va ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 La quoi ? klass barkina la tendresse la walou :mdr: JE suis pas difficile de l'eau transparente suffira :p bien fraîche surtout! :rolleyes: Pas qu'un vase ......avec les fleurs qui vont avec :boxing: Haya le jour ou tu es fatigué je te fais la chorba frik, les boureks; la salade, tagines hlou, et desserts ça te va ? :04: miam miam :crazy: allah yebarek que demande + hamdouliallah merciiiiii t trop gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts